Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affinités et Sentiments d'Amour
s
18 janvier 2007 22:58
Salam


Est ce que le fait d'avoir des affinités avec une personne suffirait pour tomber amoureux de cette personne ?


Sinon, que vient compléter ces affinités pour que le tout se transforme en love ?
P
18 janvier 2007 22:59
grinning smiley

Salam ,

maybe :

Affinites + un peu mystere = amour potentiel

Affinites - on connait deja tres bien la personne = c'est un peu mort ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 23:00 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
18 janvier 2007 23:00
qu'est ce que tu entends par "affinités", tu parle de l'attirance physique ou des points communs ?
y
18 janvier 2007 23:01
moi je dis que c'est un bon debut pour aller plus loin smiling smiley
j
18 janvier 2007 23:01
gouli bismilah winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
18 janvier 2007 23:01
Salam,


Comme a dit Yaska, ca peut etre un debut pour commencer quelques chose de serieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 23:02 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
18 janvier 2007 23:03
affinité + attirance physique = amour potentiel

Affinité seul = grande amitié possible
P
18 janvier 2007 23:04
Citation
MochetéDuRif a écrit:
affinité + attirance physique = amour potentiel

Affinité seul = grande amitié possible


Je suis d'accord avec ca aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 23:04 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
18 janvier 2007 23:04
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Sinon, que vient compléter ces affinités pour que le tout se transforme en love ?


un peu d'audace, un zest de sincerité et un soupcon de risque........de risque de dire ce que l'on a dans le coeur. In love


grinning smiley
L
18 janvier 2007 23:05
Salam,

Serais-tu enfin sur le chemin de l'amour salma In love ?

Si c'est le cas,alors je te souhaite bcq de bonheur smiling smiley

Pour en revenir à ton sujet,oui je pense qu'avec des affinités ça peut aller droit vers le sentiment d'amour envers l'autre.

Surtout si les deux personnes ressentent un sentiment qui dépasse l'amitié.

Il faut déja que vous soyez sur la même longueur d'onde,que vous aillez bcq de points communs,d'avoir les mêmes objectifs,voila mon avis...

Sans oublier le respect l'un envers l'autre,c'est trés important salma pour débuter sur de bonnes bases !

Amicalement.
y
18 janvier 2007 23:05
Citation
MochetéDuRif a écrit:
affinité + attirance physique = amour potentiel

Affinité seul = grande amitié possible


C'est important le physique n'est ce pas?? smiling smiley
s
18 janvier 2007 23:07
Salam

c plus des points communs et le fait de se sentir bien après un échange, ou une discussion avec l'autre, le fait de ne pas se sentir mal à l'aise smiling smiley

Citation
MochetéDuRif a écrit:
qu'est ce que tu entends par "affinités", tu parle de l'attirance physique ou des points communs ?
M
18 janvier 2007 23:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
affinité + attirance physique = amour potentiel

Affinité seul = grande amitié possible


C'est important le physique n'est ce pas?? smiling smiley


j'ai parlé d'attirance physique, quelque soit le physique de la personne.

Y a pas d'amour sans attirance physique non ?
P
18 janvier 2007 23:08
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
affinité + attirance physique = amour potentiel

Affinité seul = grande amitié possible


C'est important le physique n'est ce pas?? smiling smiley


j'ai parlé d'attirance physique, quelque soit le physique de la personne.

Y a pas d'amour sans attirance physique non ?

Moi je dirais plutot que l'amour rend l'autre beau a nos yeux..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
18 janvier 2007 23:09
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
affinité + attirance physique = amour potentiel

Affinité seul = grande amitié possible


C'est important le physique n'est ce pas?? smiling smiley


j'ai parlé d'attirance physique, quelque soit le physique de la personne.

Y a pas d'amour sans attirance physique non ?


Pour ma part je te confirme que non mais beaucoup pense pas comme toi et moi! grinning smiley
M
18 janvier 2007 23:09
Citation
salma26 a écrit:
Salam

c plus des points communs et le fait de se sentir bien après un échange, ou une discussion avec l'autre, le fait de ne pas se sentir mal à l'aise smiling smiley

Citation
MochetéDuRif a écrit:
qu'est ce que tu entends par "affinités", tu parle de l'attirance physique ou des points communs ?

effectivement c'est un début.

De toute façon il n'y a pas de règles, c'est le temps et uniquement le temps qui fera évoluer tes sentiments quel que soit la base de départ.
a
18 janvier 2007 23:09
Citation
Prisma a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:

C'est important le physique n'est ce pas?? smiling smiley


j'ai parlé d'attirance physique, quelque soit le physique de la personne.

Y a pas d'amour sans attirance physique non ?

Moi je dirais plutot que l'amour rend l'autre beau a nos yeux..

c'est tres jolie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 23:10 par asma06.
h
18 janvier 2007 23:10
si tu veux dire par "affinités" = une entente mutuelle, ça tu peux l'éprouver avec des amis aussismiling smiley

il faut que tu te poses des questions, qu'est ce que je ressens envors lui et pas enevrs les autres? en d'autres termes ce qui le différencie des autres? ce qui le rend important jusqu'au point de te poser de telles questions winking smiley
M
18 janvier 2007 23:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
affinité + attirance physique = amour potentiel

Affinité seul = grande amitié possible


C'est important le physique n'est ce pas?? smiling smiley


j'ai parlé d'attirance physique, quelque soit le physique de la personne.

Y a pas d'amour sans attirance physique non ?


Pour ma part je te confirme que non mais beaucoup pense pas comme toi et moi! grinning smiley

Voyons yaska mon petit tongue sticking out smiley tu crois qu'on peut aimer une personne et n'avoir aucune attirance physique pour elle ?
P
18 janvier 2007 23:12
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:

C'est important le physique n'est ce pas?? smiling smiley


j'ai parlé d'attirance physique, quelque soit le physique de la personne.

Y a pas d'amour sans attirance physique non ?

Moi je dirais plutot que l'amour rend l'autre beau a nos yeux..

c'est tres jolie

ti la toi tongue sticking out smiley

hihi smiling smiley

c'est la verite hbiba .. smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook