Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Afficher votre photo
c
21 juillet 2007 21:51
d'afficher votre photo de chacun de vous pouur voir à quoi on ressemble je sais que la plupard voudrons pas (casi tout le monde mais j'aurais essayergrinning smiley)je vous jure j'aimerais vraiment voir à quoi tout les yabiladien(ne) ressemblesmiling smiley
m
21 juillet 2007 21:52
mdr oui tu as raison peu de gens voudront lol
c
21 juillet 2007 21:54
je sais pas la curiosité ma pousser à le demander il falais que je demande ben tanp pis comme ça c'est dit au moin zut je dois vous imaginer grinning smiley
s
21 juillet 2007 22:03
bah montre ns la tienne déjà winking smiley
c
21 juillet 2007 22:05
essayons d'immaginé a koi ressemble un Yabi smiling smiley
21 juillet 2007 22:08
Tout à fait d'accord avec Santita!
je pense que ce sera un bon début....lolwinking smiley

Amicalement Ragazza...
n
21 juillet 2007 22:58
tu peux les voir en vrai lors des rencontres yabiladi winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
21 juillet 2007 23:09
Citation
nawelle007 a écrit:
tu peux les voir en vrai lors des rencontres yabiladi winking smiley
mais on habite pas le même pays pour ça moi je montre la mienne si vous montrez la votre ça me géne pas de commencer si vous êtes tous partant
21 juillet 2007 23:11
Après le post de Mariama : [www.yabiladi.com]

ça risque d'en refroidir plus d'unmoody smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
21 juillet 2007 23:14
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Après le post de Mariama : [www.yabiladi.com]

ça risque d'en refroidir plus d'unmoody smiley.
moi non j'ai vue le post en plus le gars qui à fais ça à aucun mérite juste les belle filles sur les photos moi je trouvais ça jolie enfin ça dépend c'est vrai qu'on veux pas la photo fasse le tour du globe mais moi je m'en fou franchement c'est qu'une photo mais on est des amis sur yabi si même ici on peux pas faire confiance ce serais triste tu trouve pas misssad smiley
n
22 juillet 2007 00:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
tu peux les voir en vrai lors des rencontres yabiladi winking smiley
mais on habite pas le même pays pour ça moi je montre la mienne si vous montrez la votre ça me géne pas de commencer si vous êtes tous partant

lol meskina comment faire pour que tu nous connaisses physiquement....perplexe mais personne ne voudra montrer sa photo, dommage sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
22 juillet 2007 00:16
Salam

Pourquoi pas faire une rencontre après les vacances d'été ? eye rolling smiley

++
C
22 juillet 2007 00:27
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Pourquoi pas faire une rencontre après les vacances d'été ? eye rolling smiley

++

Moi je suis partante smiling smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
C
22 juillet 2007 00:29
Chrysantemes, le titre de ton post est "orthographiquement" et "syntaxiquement" parlant extraordinaire Clap
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
c
22 juillet 2007 00:33
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Chrysantemes, le titre de ton post est "orthographiquement" et "syntaxiquement" parlant extraordinaire Clap
toi aussi t'es extraordinaire de pas avoir répondue à la question lol
c
22 juillet 2007 00:34
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Pourquoi pas faire une rencontre après les vacances d'été ? eye rolling smiley

++
je veux bien qu'on se rencontre tous mais on habite pas le même pays c'est le bléme
C
22 juillet 2007 00:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Chrysantemes, le titre de ton post est "orthographiquement" et "syntaxiquement" parlant extraordinaire Clap
toi aussi t'es extraordinaire de pas avoir répondue à la question lol

Si j'accepte une rencontre, c'est que j'accepte qu'on voit à quoi je ressemble sleeping
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
c
22 juillet 2007 00:42
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Chrysantemes, le titre de ton post est "orthographiquement" et "syntaxiquement" parlant extraordinaire Clap
toi aussi t'es extraordinaire de pas avoir répondue à la question lol

Si j'accepte une rencontre, c'est que j'accepte qu'on voit à quoi je ressemble sleeping
allez tu veux pas toi non plus sad smiley
C
22 juillet 2007 00:43
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Chrysantemes, le titre de ton post est "orthographiquement" et "syntaxiquement" parlant extraordinaire Clap
toi aussi t'es extraordinaire de pas avoir répondue à la question lol

Si j'accepte une rencontre, c'est que j'accepte qu'on voit à quoi je ressemble sleeping
allez tu veux pas toi non plus sad smiley

Si tu y tiens... smiling smiley
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
h
22 juillet 2007 00:45
Et un numéro de telephone aussi pour pouvoir dire si la personne est photogénique.........evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook