Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
afficher l'historique effacer?
k
23 mai 2011 12:11
bonjour tout le monde
je chercher comment je peux afficher l'historique effacer?j'ai essayé de mon coté et comme je connais pas tres bien dans ce domaine je vous écrit pour m'aider a trouver l'historique effacer..
merci pour votre reponse
k
24 mai 2011 11:15
bonjour
j'attends toujours des reponses
F
24 mai 2011 19:13
Sos informatique 24/24h, Bonjour. Cet appel vous sera facturé 20 euros.

C'est pas bien d'aller sur des sites pas très très hallal un peu hum hum.

Quel est le navigateur internet mozilla, google chrome, internet explorer ?

Mozilla firefox : à coté de d'affichage en haut à gauche tu cliques sur l'onglet historique...
Internet explorer : Tu vas dans outils en haut à gauche puis supprimer l'historique de navigation en choisissant la période à zapper.
Google Chrome : c'est en haut à droite que ça se passe.

En vous remerciant.
s
25 mai 2011 01:37
khawla27


je pense pas qu'il ya une moyen pour afficher l'historique effacer si tu veut l'afficher

lance Ccleaner puis analyse puis cookie puis clic adroite par la souris puis choisi afficher resultat detailler ...ça si tu n'a pas fait netoyage encore mais si tu a fait le netoyage il va rien afficher
F
25 mai 2011 02:13
Autrement dit aller voir dans les fichiers temporaires dans le lecteur C/ Les temporary internet files comme on dit en espagnol

Voici un chemin :
Outils puis Options des dossiers puis Affichage puis Fichiers et dossiers cachés enfin cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés
M
22 octobre 2012 15:13
Bonjour,
Y a t'il aucune solution de voir les historiques effacé de chrome????
J'en ai vraiment besoin, et sans votre aide je suis foutue^^
Merci d'avance.
B
9 novembre 2012 05:59
Re,
Pas possible !!!
Par le contraire est possible Bye
e
19 août 2013 14:55
bonjour.

peut on finalement retrouver un historique effacé sur google chrome autre qu'en utilisant les cookies et plug in trouvé dans les paramètre de contenu???

merci de vos reponse,

cordialement

jo
J
2 mai 2014 13:43
tu peu pas
10 mai 2014 14:31
En voilant une qui veut espionner les moindres faits et gestes de son homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook