Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affiche fn (minarets et burqa): point de vue "antisioniste"
c
8 mars 2010 16:13
pour les "antisionistes" de la "banlieue s'exprime", l'affiche en question n'est pas raciste. c'est même encore une occase pour dénoncer les "sionistes":
[labanlieuesexprime.org]
le top, ce sont les commentaires.....
qu'en pensez vous?
C
8 mars 2010 20:49
"Dénoncer les sionistes" ? Comprends pas. Pourrais-tu développer ?

Je n'ai pas vu de dénonciation, juste de simples comparaisons.
.
c
8 mars 2010 20:56
ce sont des cinglés. le fn pond une affiche suintant le racisme? critiquons la licra, foyer de "sionistes".ptdr
il y en a meme quelques uns pour défendre le pen.
tout ces musulmans antisionistes ne peuvent critiquer ouvertement une extrême droite à laquelle ils lèchent les bottes. ils sont tellement content quand le borgne vient leur rendre visite au centre zarah ou accepte une interview d'ahmed moualek......
N
8 mars 2010 20:59
pourquoi as-tu ouvert ce sujet si ce n'est pour venir faire de la provocation perverse ?

c'est une section 'actu internationales' je te rappelle, on n'est pas au figaro ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
8 mars 2010 21:03
Citation
coldman a écrit:
ce sont des cinglés. le fn pond une affiche suintant le racisme? critiquons la licra, foyer de "sionistes".ptdr
il y en a meme quelques uns pour défendre le pen.
tout ces musulmans antisionistes ne peuvent critiquer ouvertement une extrême droite à laquelle ils lèchent les bottes. ils sont tellement content quand le borgne vient leur rendre visite au centre zarah ou accepte une interview d'ahmed moualek......


Qui vises-tu par 'tous ces musulmans antisionistes...' ? S'il s'agit des intervenants du site en question, ils sont peut être antisionistes, mais rien ne nous dit qu'ils sont musulmans.
.
c
8 mars 2010 21:11
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ce sont des cinglés. le fn pond une affiche suintant le racisme? critiquons la licra, foyer de "sionistes".ptdr
il y en a meme quelques uns pour défendre le pen.
tout ces musulmans antisionistes ne peuvent critiquer ouvertement une extrême droite à laquelle ils lèchent les bottes. ils sont tellement content quand le borgne vient leur rendre visite au centre zarah ou accepte une interview d'ahmed moualek......


Qui vises-tu par 'tous ces musulmans antisionistes...' ? S'il s'agit des intervenants du site en question, ils sont peut être antisionistes, mais rien ne nous dit qu'ils sont musulmans.


parce qu'ils le revendiquent. il n'y a qu'a voir la teneur des posts. lors de l'avant dernier carnae au nigeria, ce sont des musulmans qui ont été assassinés. il fallait voir les reactions. aujourdhui que ce sont des chretiens, ils ne piperont mot.
C
8 mars 2010 21:23
Citation
coldman a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ce sont des cinglés. le fn pond une affiche suintant le racisme? critiquons la licra, foyer de "sionistes".ptdr
il y en a meme quelques uns pour défendre le pen.
tout ces musulmans antisionistes ne peuvent critiquer ouvertement une extrême droite à laquelle ils lèchent les bottes. ils sont tellement content quand le borgne vient leur rendre visite au centre zarah ou accepte une interview d'ahmed moualek......


Qui vises-tu par 'tous ces musulmans antisionistes...' ? S'il s'agit des intervenants du site en question, ils sont peut être antisionistes, mais rien ne nous dit qu'ils sont musulmans.


parce qu'ils le revendiquent. il n'y a qu'a voir la teneur des posts. lors de l'avant dernier carnae au nigeria, ce sont des musulmans qui ont été assassinés. il fallait voir les reactions. aujourdhui que ce sont des chretiens, ils ne piperont mot.


"Il n'y a qu'à voir la teneur des posts..." C'est justement ce que j'ai fait et je ne suis toujours pas d'accord avec toi.

Ce n'est pas grave. Nous ne sommes plus à une divergence près toi et moi tu me diras... Lol.

Bonne soirée à toi.
.
w
8 mars 2010 21:33
Citation
coldman a écrit:
ce sont des cinglés. le fn pond une affiche suintant le racisme? critiquons la licra, foyer de "sionistes".ptdr
il y en a meme quelques uns pour défendre le pen.
tout ces musulmans antisionistes ne peuvent critiquer ouvertement une extrême droite à laquelle ils lèchent les bottes. ils sont tellement content quand le borgne vient leur rendre visite au centre zarah ou accepte une interview d'ahmed moualek......
Salam

Tu veux quoimoody smiley
Nous faire croire que les sionistes ne sont pas racistemoody smiley

Va semer ta haine ailleursBye

Elle est bonne celle la.
Je ne suis pas pour le Pen, Mais les sionistes, ce n'est pas du sang qu'ils ont sur les mains, c'est une trainée de sang qu'ils laissent sur leurs route.

Toi qui soutiens le sionisme, tu devrais avoir honte.
D
8 mars 2010 21:43
On a déjà réagi à cette affiche sur ce sujet : [www.yabiladi.com]

Je vois pas l'intérêt de commenter des commentaires, et encore moins d'en tirer des généralités, ne connaissant rien de leurs auteurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook