Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un affichage 'key expired' ?
a
19 février 2010 21:07
Bonjour,


Depuis plusieurs semaines, dès que je clique sur une photo pour l'ouvrir, ou un dossier pour supprimé. Il y a ce message qui s'affiche
-------


Key Expired

Your temporary key has expired. if you believe this message is an error, pleace contact the program's author. if your want to register please go to :
[www.convertor.net.]

et ce rectangle large qui marque :

votre clé temporaire vient d'expirer. pour enregistrer : aller sur :
[www.convertor.net]

enter key Ok buy now !

----------


Que dois je faire pour supprimé cela ?

Merci infiniment de bien vouloir m'aider.
Q
22 février 2010 17:28
c'est à dire, que la période d'essai du logiciel est expirée et pour pouvoir t'en servir. il faudrait payer une licence.

pour supprimer cela, soit tu t'achètes une nouvelle licence, soit tu passes par le chemin illicite eye rolling smiley
a
22 février 2010 20:58
Citation
QuiQsilver a écrit:
c'est à dire, que la période d'essai du logiciel est expirée et pour pouvoir t'en servir. il faudrait payer une licence.

pour supprimer cela, soit tu t'achètes une nouvelle licence, soit tu passes par le chemin illicite eye rolling smiley


Merci beaucoup pour la réponse. Mais ce logiciel c'est quoi ?
Je vois pas comment il est là et pourquoi quand je veux ouvrir une simple photo, ce message apparait.

J'ai juste envie de supprimé ce truc si c'est possible.

Merci encore pour la réponse et pour ton aide
Q
22 février 2010 21:23
pour le désinstaller tu vas au panneau de configuration>>> désinstaller un programme et tu choisi le progranne konvertor.

sinon pour les photos, tu pointes la souris sur la photo, tu cliques sur le bouton droit, tu choisi ouvrir avec dans le menu contextuel et tu choisi "visionneuse de photo windows"

voili voilou Bye

Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
QuiQsilver a écrit:
c'est à dire, que la période d'essai du logiciel est expirée et pour pouvoir t'en servir. il faudrait payer une licence.

pour supprimer cela, soit tu t'achètes une nouvelle licence, soit tu passes par le chemin illicite eye rolling smiley


Merci beaucoup pour la réponse. Mais ce logiciel c'est quoi ?
Je vois pas comment il est là et pourquoi quand je veux ouvrir une simple photo, ce message apparait.

J'ai juste envie de supprimé ce truc si c'est possible.

Merci encore pour la réponse et pour ton aide
a
22 février 2010 23:05
Mille Merci pour ton aide si précieuse et qui ma libérer de ce problème !!!! smiling smiley

Waouww ENFIN ! Danse thumbs up

Merci du fond du coeur QuiQsilver smiling smiley

Tu es un Pro !!!

Bravo !
A
7 février 2011 06:43
Citation
atlas2008 a écrit:
Mille Merci pour ton aide si précieuse et qui ma libérer de ce problème !!!! smiling smiley

Waouww ENFIN ! Danse thumbs up

Merci du fond du coeur QuiQsilver smiling smiley

Tu es un Pro !!!

Bravo !

Salut !
Moi aussi j'ai le même problème mais, j'avais déjà supprimé le programme il y a quelques temps mais ça affiche toujours le message..
Je sais pas comment faire :/
Merci !!
Bye winking smiley
s
7 février 2011 13:54
salam Amandine_Eskemo


faut desinstaller le programe ..clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis clic par la souris sur konvertor.

puis desinstaller Welcome
m
11 février 2011 18:07
je crois que c'est un spayware ou un cheval de troie...
pour l'éliminer il faut télécharger ce programme:Malwarebytes et faire un scan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook