Citation
ZombieLaM a écrit:
Mon père n'a jamais pris la peine de prendre de mes nouvelles depuis mes 8 ans , soit depuis le divorce de mes parents. Au début c'était l'indifférence, car on était mieux sans lui, au collège j'ai commencé à voir mes copines avec leurs papa, du coup j'étais triste de ne pas en avoir , et maintenant adulte c'est devenu un étranger . Si demain il meurt , je ne pleurais pas . J'ai zéro souvenir avec lui . Ce n'est pas un père , c'est un géniteur .
En réalité quand tu es lié par quelqu'un par le sang mais que le cœur ne suit pas , le sang ne vaut plus rien.
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum
Tu te trompes Zombie, tu es une femme aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il ne revient pas vers toi que tu ne peux pas faire le 1er pas vers lui et tenter une réconciliation qui adoucit et répare. Qu'allah vous réunisse dans le bien. Amine.
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. - Sourate Fussilat-Verset 34.
Citation
ZombieLaM a écrit:
J'ai essayé plusieurs fois de le recontacter, mais en vain. Une fois j'ai réussi à avoir son numéro par une autre personne , je lui ai envoyé un message, il ne m'a pas répondu, même pour l'eid. Je l'ai appelé , silence radio . Du coup , la personne qui m'a filé le numéro l'a appelé devant moi, il a répondu la seconde d'après.
Il ne veut pas plus avoir de lien avec ses enfants, pour lui il a divorcé de ses enfants.
Mes soeurs ont essayé aussi de le recontacter , il change même de numéro pour ne pas qu'on l'appelle. Au bout d'un moment c'est bon quoi.