Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaires Raïssouni et Radi : Un sit-in de protestation contre la venue de...
22 juin 2021 14:47
J'ai pas bien suivi cette affaire, mais sauf erreur c'est un cas classique avec des victimes et des journalistes présumés innocents mais en détention en raison de preuves établies de leur potentielle culpabilité.
Que vient faire RSF dans cette affaire ? Si j'ai loupé quelque chose merci aux mieux informés de nous éclairer svp Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 14:50 par Berberi.
22 juin 2021 15:01
Et les femmes victimes elles ont inventées ? Elles n'existent pas ou RSF gravite-t-elle autour de l'extrême droite comme du temps de Ménard ?
Citation
Berberi a écrit:
J'ai pas bien suivi cette affaire, mais sauf erreur c'est un cas classique avec des victimes et des journalistes présumés innocents mais en détention en raison de preuves établies de leur potentielle culpabilité.
Que vient faire RSF dans cette affaire ? Si j'ai loupé quelque chose merci aux mieux informés de nous éclairer svp Welcome
22 juin 2021 15:22
Bah justement c'est ce que je n'ai pas compris, sauf erreur il y a bien des victimes réelles identifiées... Il y a eu dépôt de plainte, instruction judiciaire et des éléments qui justifient la détention provisoire visiblement. Bref, ce que subissent des milliers de marocains sans que ça fasse la UNE des journaux, d'où mon interrogation.

RSF ferait mieux de se tenir à l'écart, il y a suffisamment de cas à traiter en France en commençant par les milliers de gilets jaunes fichés S sans raison valable autre que d'avoir manifesté leur désaccord politique...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et les femmes victimes elles ont inventées ? Elles n'existent pas ou RSF gravite-t-elle autour de l'extrême droite comme du temps de Ménard ?
b
22 juin 2021 17:16
Encore un cas typique de la liberté de la presse au Maroc....
b
22 juin 2021 17:20
Encore un bel exemple de la liberté de la presse au Maroc..RSF n à rien à craindre sa renommée est reconnue à travers la planète !!.. alors le Maroc..
.
22 juin 2021 17:29
Mdrrr tu es partout à l'affût, réfléchis à mon conseil sincère donné sur un autre fil. Tu mérites mieux que ça. thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
beretrouge a écrit:
Encore un bel exemple de la liberté de la presse au Maroc..RSF n à rien à craindre sa renommée est reconnue à travers la planète !!.. alors le Maroc..
.
23 juin 2021 14:26
Ce qui est rigolo c'est que ce type soit en en taule pendant que des bandits spoliateurs de bien reconnus sont en liberté encore à escroquer les citoyens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook