Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaires de marques et argent
b
3 septembre 2018 11:52
Salam a tous
Je gagne très très bien ma vie hamdoulilah mon époux aussi.
Je pourrai me payer des affaires hors de prix : sac Channel et compagnie et pourtant cela ne m’intéresse pas ! Mes affaires sont des belles affaires mais pas de prix extravagant.
Cela choque mon entourage qui limite me trouve radine!!
Mais je trouve cela tellement debile d’acheter un sac 5000 ou 10000 euros même si j’ai les moyens. Pour moi c est écœurant !! Et d’aucune utilité. Juste enrichir les déjà très riche comme une débile.
Suis je normale ?
e
3 septembre 2018 11:54
je dirait que tu est sensée
a
3 septembre 2018 11:55
salam

tu dépenses bien ton argent comme tu le souhaites
je ne comprends pas ce truc de demander des avis pour tout et n'importe quoi
v
3 septembre 2018 12:03
Je travaille dans le luxe, et j’ai la même vision lol
a
3 septembre 2018 12:09
et si personne n'achetait ces produits de luxe, tu n'aurais pas de travail
ça crache sur ceux qui consomment mais c'est bien content d'avoir travail et salaire grâce à ces pseudos abrutis

Citation
vooriden a écrit:
Je travaille dans le luxe, et j’ai la même vision lol
v
3 septembre 2018 12:16
Il y a une catégorie de gens qui peuvent se permettre dacheter des articles de très bonne qualité avec des prix astronomique, je ne peux pas leur en vouloir c'est leur vie ils en font de qu'ils veulent grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
et si personne n'achetait ces produits de luxe, tu n'aurais pas de travail
ça crache sur ceux qui consomment mais c'est bien content d'avoir travail et salaire grâce à ces pseudos abrutis
L
3 septembre 2018 12:54
Ben c'est est cool...grinning smiley
F
3 septembre 2018 13:10
Salam,

Tu fais ce que tu veux.

En revanche je comprends pas la raison de ce poste.
Ça fait déjà plusieurs fois que tu viens te plaindre de ta richesse. Si tu le vis si mal,quitte ton job,ton mari aussi et vis enfin selon tes envies.
L
3 septembre 2018 13:24
Fais en bonne usage en aidant les pauvres.
3 septembre 2018 13:27
Pour pouvoir avoir une meilleure idée de ce que tu appelles très très riche, peux-tu donner une fourchette de vos salaires ?
a
3 septembre 2018 14:03
c est le fait que tu aime nous dire que tu gagne tres tres bien ta vie ainsi que ton mari
que tu balances des pseudo problemes ?
H
3 septembre 2018 16:46
Bonjour,

La richesse matérielle est un but que tout le monde veux atteindre et c'est tout a fait normal, ceux qui disent le contraire savent qu'il ne l'atteindrons pas et jalouse ceux qui l'on atteint

La richesse matérielle suivant les antécédants de la personne peux varier, certain se considère riche a partir de 4000 €/mois d'autres à partir de ex: 50.000

Ceux qui se sente riche ont besoin de reconnaissance car a part quelques exceptions, c'est le fruit de leur labeur ou de leur ingéniosité, pour eux c'est très facile de l'obtenir en mettant en apparence des signes de richesse, apparement vous ne le faite pas, c'est le sujet de votre poste, je pense que vous avez une reconnaissance de fait via votre entourage.

Si vous vous sentez riche c'est que vous arriver à accumuler de l'argent dont vous n'en avez pas forcément besoin, si vous avez une bonne âme ne faite surtout pas l'erreur de distribuer votre argent sauf pour sauver des gens, la meilleure façon serais de dépenser votre argent mais pas inutilement, faite vous plaisir, en dépensant votre argent vous faite tourner l'économie, vous récompenser le travail des autres et vous produirez de la richesse autre part.

L'argent accumuler ne produit aucune richesse

Aussi j'ai l'impression que tu vis mal ta richesse, fait toi aider par un psi c'est aussi une façon de le dépenser et de se faire plaisir










Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam a tous
Je gagne très très bien ma vie hamdoulilah mon époux aussi.
Je pourrai me payer des affaires hors de prix : sac Channel et compagnie et pourtant cela ne m’intéresse pas ! Mes affaires sont des belles affaires mais pas de prix extravagant.
Cela choque mon entourage qui limite me trouve radine!!
Mais je trouve cela tellement debile d’acheter un sac 5000 ou 10000 euros même si j’ai les moyens. Pour moi c est écœurant !! Et d’aucune utilité. Juste enrichir les déjà très riche comme une débile.
Suis je normale ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/18 16:54 par Holalaa.
b
3 septembre 2018 20:04
Merci !
Citation
Holalaa a écrit:
Bonjour,

La richesse matérielle est un but que tout le monde veux atteindre et c'est tout a fait normal, ceux qui disent le contraire savent qu'il ne l'atteindrons pas et jalouse ceux qui l'on atteint

La richesse matérielle suivant les antécédants de la personne peux varier, certain se considère riche a partir de 4000 €/mois d'autres à partir de ex: 50.000

Ceux qui se sente riche ont besoin de reconnaissance car a part quelques exceptions, c'est le fruit de leur labeur ou de leur ingéniosité, pour eux c'est très facile de l'obtenir en mettant en apparence des signes de richesse, apparement vous ne le faite pas, c'est le sujet de votre poste, je pense que vous avez une reconnaissance de fait via votre entourage.

Si vous vous sentez riche c'est que vous arriver à accumuler de l'argent dont vous n'en avez pas forcément besoin, si vous avez une bonne âme ne faite surtout pas l'erreur de distribuer votre argent sauf pour sauver des gens, la meilleure façon serais de dépenser votre argent mais pas inutilement, faite vous plaisir, en dépensant votre argent vous faite tourner l'économie, vous récompenser le travail des autres et vous produirez de la richesse autre part.

L'argent accumuler ne produit aucune richesse

Aussi j'ai l'impression que tu vis mal ta richesse, fait toi aider par un psi c'est aussi une façon de le dépenser et de se faire plaisir
M
4 septembre 2018 02:45
Quant ont est riche ont a pas besoin de le montrer car on sait que l'on est riche .
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam a tous
Je gagne très très bien ma vie hamdoulilah mon époux aussi.
Je pourrai me payer des affaires hors de prix : sac Channel et compagnie et pourtant cela ne m’intéresse pas ! Mes affaires sont des belles affaires mais pas de prix extravagant.
Cela choque mon entourage qui limite me trouve radine!!
Mais je trouve cela tellement debile d’acheter un sac 5000 ou 10000 euros même si j’ai les moyens. Pour moi c est écœurant !! Et d’aucune utilité. Juste enrichir les déjà très riche comme une débile.
Suis je normale ?
7 septembre 2018 00:36
Non très chère, il n'y a que les gueux qui étalent leur pouvoir d'achat.
Il est commun d'ailleurs que "nous la caste supérieure" faisons des cadeaux luxueux à la plèbe mais jamais à nos propres personnes.
À cet égard, merci d'envoyer une de ces ridicules montres flanquée du ridicule nom "rolex" à mon adresse.
Bien à vous, Welcome
3 octobre 2018 23:43
Y'a des gens qui ont les moyens de s'acheter des objet de luxe : ex le sac à 5000 euros mais la personne touche 20000 euros par mois.
Ya la personne au revenu moyen qui économise pour (je touche 1500, je vis chez mes parents).
Et ya la smicarde qui s'offre une contrefaçon en essayant de faire croire que c'est un vrai mais personne n'y croit.

Bref, la première veut se distinguer (des autres) et les deux dernières personnes ont un besoin de reconnaissance. C'est à peu près pareil au final ? Même si pour l'une d'elle ça ne nuit pas à son train de vie en général.
S
4 octobre 2018 07:02
Peut-on devenir amie toi et moi beaucheveux? C'est bientôt mon anniversaire confused smiley


En plus je ne suis pas difficile. Un sac versace me conviendra parfaitement. confused smiley


Je te promets d'être une amie présente pour ma dire collante et dévouée. Angel



Bisous Bisous


grinning smiley
G
4 octobre 2018 07:06
Elle a supprime son compte,laisse tomber.eye rolling smiley
Citation
SDreams a écrit:
Peut-on devenir amie toi et moi beaucheveux? C'est bientôt mon anniversaire confused smiley


En plus je ne suis pas difficile. Un sac versace me conviendra parfaitement. confused smiley


Je te promets d'être une amie présente pour ma dire collante et dévouée. Angel



Bisous Bisous


grinning smiley
S
4 octobre 2018 07:11
Quel dommage sad smiley et moi qui pensait enfin me faire une amie


ptdr
Citation
Gameuse a écrit:
Elle a supprime son compte,laisse tomber.eye rolling smiley
G
4 octobre 2018 09:07
Elle avait lair gentille.eye rolling smiley
Moi aussi j'aimerais être son amie.grinning smiley
Citation
SDreams a écrit:
Quel dommage sad smiley et moi qui pensait enfin me faire une amie


ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook