Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les affaires de la mariées
s
18 septembre 2010 16:50
coucou et lah ykamel bikhir a toutes l3rayssat inchaalah .
je demande a toutes les femmes ki se sont deja mariées oubien celles ki se prepare tout comme moi comment vous avez fé pour ranger vos valises :je parle de vetements accessoires chaussures tout koi.
parceke moi je vé vivre a fes donc je sé plus koi prendre koi laisser sachant ke je viens de renouvler ma garde robe .
M
18 septembre 2010 17:58
SLT ET MES MEILLEURS VOEUX MA CHERIE
POUR MOI AUSI G CE BLEM JE V VIVRE A OUJDA ALORS JE TE DI POOOOOOOO KOMENT JE V FAIRE POUR RAMMENER TT S KE G ACHETER POUR MA MAISON MES FINGUES NEN PARLANT PO HHHHHHHHH :d
EN FAITE G PENSE PUISKE JE ME MARIE EN MARS DEMMENER EN PREMIER TEMPS TTES MES AFFAIRES D'ETE ET 15 JOURS AVANT MON MARIAGE JE PARS LA BAS POUR ARRANGER MON APPART AVANT DE MY INSTALER JE VE SURTT PO KUNE FOI DE RETOUR DE MON VOYAGE DE NOCE NEB9A 7ASLA F DES TRUCS COMME CA
IMAGINE 3AD 3ROS AVEC CHEDA STOLA JFAF AAAAAAAH NN SURREMENT PO :s
DC VO MIEU TT ARANGER A LAVANCE COMME CA UNE FOI DE RETOUR TT EST NIKEL winking smiley
y
18 septembre 2010 19:37
Salam et ALlah ykemel belkhir, si vous cherchez dans les archives 2008 vous allez trouve une discussion a propos du shopping pour les mariees... vous allez trouve tous ce que vous chercher!!!!
Souvenir souvenir eye rolling smiley
s
18 septembre 2010 22:16
bonsoir miss lara merci ma cherie et alf mabrouk 3lik a hbiba
je te comprend oujda c loin sinon mnt tu habites ou.vraiment c une bonne idée de ramener ke les vetements d'ete puis apres on vers et concernat les 15 jrs avant mariage c vraiment ce ke je compte faire comme ca on seras trankil jr j et passer notre voyage de noce sans soucis.
merci
M
19 septembre 2010 12:43
chehrazad la je suis a casa a èmiça je t sur msngrinning smiley hhhhhhhhhh et inchalah c s ke je compt faire ma puce
tu rentre kd o bled?
groooooooos bisou ma cherie et fai signe sur msnwinking smiley
s
20 septembre 2010 15:29
coucou miss lara
non je crois ke tu te trompe je t'ai pas sur msn peut etre k'une autre a le meme pseudo sinon moi j'habite au maroc .mé pas grave envoie moi en mp ton adresse mail si tu veux ca me fera plaisir ma chere
M
20 septembre 2010 22:16
ah ok je pensai ke t une otre chahrazed c pour ca dslWelcome
s
21 septembre 2010 15:15
pk t'es dsl miss lara c pas grave ca ma fé plaisir de te connaitre
s
21 septembre 2010 18:54
Salut les filles;
voici une idée pour préparer les valises de la mariée. j'aime bienthumbs up, taper drib sda9 sur facebook ou [www.facebook.com]
m
21 septembre 2010 18:59
waaaw que c jolie thumbs up
s
21 septembre 2010 23:39
merci sisi ben c joli
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook