Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaires de mon ex mari
S
12 août 2017 10:46
Aleykoum salem

Sincèrement ?

aucun interêt que tu lui donnes

une lettre, un parfum , un cadre de vous 2 sont des cadeaux non ta Dote

si cet homme est tout à fait conscient que cette rupture est meilleur, ça ne va rien lui faire que tu les gardes ou tu les renvois, il va juste te prendre pr 1 gamine c' est tout !

la lettre tu la brûles ou déchires si tu ne veux plus de ce souvenir
le parfum si tu aimes, gardes le
le cadre bah fous en l' air la photo

pr ses affaires, il doit en avoir rien à faire de ne pas l' avoir récupérer, donc jettes les

j' avais achété une jolie veste à mon ex et d' autres cadeaux il a voulu me les rendre et les autres cadeaux j' ai dit j' en veux pas ce sont des cadeaux il les' a jeté , j' ai juste compris qu' il avait la rage de la rupture et voulait me toucher

il va juste PENSER QUE TU AS LA RAGE ET VEUX LE BLESSER

j' ai trouvé ce geste hyper Immature



Citation
Biibouche a écrit:
Salam Aleykoum à vous, j'espère que vous vous portez bien

J'ai encore des affaires de mon ex mari chez moi, en fait cst plus des cadeaux qu'il m'a fait quand on était ensemble : une lettre, un parfum, un cadre de nous deux, un foulard, et 2-3 vêtements à lui

Vous trouvez que cst déplacé de rendre des cadeaux à la personne qui nous les a offert ? Et Sinon j'en fais quoi ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre, et je vous souhaite à tous une très bonne soirée sous la protection d'Allah swt

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/17 10:51 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
e
12 août 2017 10:53
quelle maturité! Welcome

très beau conseil Clap
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Aleykoum salem

Sincèrement ?

aucun interêt que tu lui donnes

une lettre, un parfum , un cadre de vous 2 sont des cadeaux non ta Dote

si cet homme est tout à fait conscient que cette rupture est meilleur, ça ne va rien lui faire que tu les gardes ou tu les renvois, il va juste te prendre pr 1 gamine c' est tout !

la lettre tu la brûles ou déchires si tu ne veux plus de ce souvenir
le parfum si tu aimes, gardes le
le cadre bah fous en l' air la photo

pr ses affaires, il doit en avoir rien à faire de ne pas l' avoir récupérer, donc jettes les

j' avais achété une jolie veste à mon ex et d' autres cadeaux il a voulu me les rendre et les autres cadeaux j' ai dit j' en veux pas ce sont des cadeaux il les' a jeté , j' ai juste compris qu' il avait la rage de la rupture et voulait me toucher

il va juste PENSER QUE TU AS LA RAGE ET VEUX LE BLESSER

j' ai trouvé ce geste hyper Immature
C
12 août 2017 11:10
cest de la provocation soit tu cherche a prendre contacte et c'est un prétexte bidon soit tu pense l'atteindre mais tu passera pour une haineuse
e
12 août 2017 11:22
'alaykoum salam,

essais de tourner la page, ça doit être dur mais faisable

ne calcule plus pour tous ces affaires, gardes ce qui peut te servir et le reste tu t'en débarrasse (surtout de ce qui peut te faire mal et repenser)

si tu ne sais pas quoi faire du parfum et du foulard, tu peux me les donner je les donnerai à ma mère smiling smiley

la lettre, jette-là en cendre à la mer, la photo aussi

le cadre garde-le par contre ça sert tjr

les vêtements donne-les à tes frères ou ton père si ça leur va

kheir inchaAllah


Citation
Biibouche a écrit:
Salam Aleykoum à vous, j'espère que vous vous portez bien

J'ai encore des affaires de mon ex mari chez moi, en fait cst plus des cadeaux qu'il m'a fait quand on était ensemble : une lettre, un parfum, un cadre de nous deux, un foulard, et 2-3 vêtements à lui

Vous trouvez que cst déplacé de rendre des cadeaux à la personne qui nous les a offert ? Et Sinon j'en fais quoi ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre, et je vous souhaite à tous une très bonne soirée sous la protection d'Allah swt

Salam
B
12 août 2017 11:37
Salem

Vous me donnez des idées

J'ai aussi gardé des kdos êt son écharpe avec son odeur êt parfum

Que dois je faire ?

Sachant que je n'ai plus de nouvelles de mon futur ex mari

Parti au bled ...
o
12 août 2017 11:39
Oui tout a fait exacte....mais elle est montee au bus et a dit bonjour au chauffeur en le regardant .donc c est un cas different a ce que tu as cite les autres travaillent oui elles parlaient avec eux et meme dire le salut...
Citation
Amzuar a écrit:
Il faut tempérer tes dires, il y avait bien des commercantes et autres femmes qui negociaient et travaillaient donc parlaient avec les hommes, le tout est de ne pas prendre un ton séducteur et rester droit, cestplutot ce que je comprends en islam.
N
12 août 2017 12:13
C'est triste.

Je garderais à ta place. J'ai aussi un parfum et un sac d'une personne qui m'a énormément fait de mal et j'ai tout gardé. Je me dis autant que j'en profite non ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
12 août 2017 12:22
'alaykoum salam,

ça dépend des cadeaux?

l'écharpe tu peux la garder si t'en as pas, ou la donner ça peut servir à quelqu'un

et pourquoi vouloir garder son odeur et son parfum?
passe-là à la machine et elle va sentir la lessive, c'est très agréable et moins douloureux (je fais référence au fait que tu vas penser à ton ex mari avec son odeur)

s'il t'as offert des bijoux et que tu ne sais pas quoi en faire, je suis preneur smiling smiley
si ma mère aime bien ça pourrait lui faire plaisir In love


Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salem

Vous me donnez des idées

J'ai aussi gardé des kdos êt son écharpe avec son odeur êt parfum

Que dois je faire ?

Sachant que je n'ai plus de nouvelles de mon futur ex mari

Parti au bled ...
C
12 août 2017 13:25
Moi en tout cas quand je me suis sépare de mon ex (pas mari)
J'ai tout foutu à la poubelles cash même les bijoux qu'il ma offert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook