Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaires de mon ex mari
12 août 2017 01:34
Sa a duré 5 mois
Oui mdrr pardon si je rigole mais cst le ton ironique que t'utilise, et oui, le jilbeb m'était imposé
Citation
chrisado a écrit:
Une vie passionnante quoi !
Combien de temps a duré cet enfer ?
C'est lui qui choisissait ta garde robe je suppose en mari"attentionné"..
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
12 août 2017 01:36
Tu as vite compris.. Lol
Citation
Biibouche a écrit:
Sa a duré 5 mois
Oui mdrr pardon si je rigole mais cst le ton ironique que t'utilise, et oui, le jilbeb m'était imposé
12 août 2017 02:06
Il n'était pas prêt pour le mariage.

Suis sûre que si on lui demandait pourquoi telle chose ou telle, il n'aurai pas pu le dire...il était parti dans un délire qu'il croyait à fonds...

Après pour regarder le chauffeur de bus quand on lui dit "Bonjour", crois-moi je ne pourrai pas dire si c'était une femme ou homme...Egalement, dans la résidence si je croise quelqu'un, je préfère...La vie m'a appris d'être ainsi pour éviter les problèmes complètement inutiles.
Citation
Biibouche a écrit:
Sa a duré 5 mois
Oui mdrr pardon si je rigole mais cst le ton ironique que t'utilise, et oui, le jilbeb m'était imposé
12 août 2017 02:13
Oui, mais j'ai hésité, rester avec lui jusqu'à ce qu'il grandisse ou se séparer au risque de regretter des années plus tard.. le monde tournait autour de lui cst hallucinant quand j'y repense

Les avis sont partagés, je vais me renseigner. J'avais trop mal au coeur quand je les entendais me dire bonjour et que je répondais pas, et c'était impoli de ma part..
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'était pas prêt pour le mariage.

Suis sûre que si on lui demandait pourquoi telle chose ou telle, il n'aurai pas pu le dire...il était parti dans un délire qu'il croyait à fonds...

Après pour regarder le chauffeur de bus quand on lui dit "Bonjour", crois-moi je ne pourrai pas dire si c'était une femme ou homme...Egalement, dans la résidence si je croise quelqu'un, je préfère...La vie m'a appris d'être ainsi pour éviter les problèmes complètement inutiles.
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
o
12 août 2017 02:18
Oui ce qui est fait est fait ...mariage a dure que 5 mois ...lui veut la femme qui respecte la loi de la religion ...toi je crois tu ignore cette loi...voila et bien bonne chance a vous deux ..hamdolillah si tu n es pas enceinte...
Citation
Biibouche a écrit:
Sa a duré 5 mois
Oui mdrr pardon si je rigole mais cst le ton ironique que t'utilise, et oui, le jilbeb m'était imposé
A
12 août 2017 03:09
Il faut tempérer tes dires, il y avait bien des commercantes et autres femmes qui negociaient et travaillaient donc parlaient avec les hommes, le tout est de ne pas prendre un ton séducteur et rester droit, cestplutot ce que je comprends en islam.
Citation
om mounir a écrit:
Toi et ton ex mari des musulmans ?? donc c est ca la cause de ton divorce ..tu as dis bonjour au chauffeur en le regardant aux yeux ...normalemnt la musulmane ne doit pas dire meme bonjour a un homme etranger ..c est interdit en islam ...dire assalam 3alikom a une soeur fi allah que tu croise dans la rue et aussi l homme doit le dire a son frere musulman en le croisant dans la rue .................c est conseille en islam ........mais faut pas divorcer pour cette cause ....ton mari a mal agit ...tu as des enfants ??
e
12 août 2017 07:35
Salam

Divorcer au bout de seulement 5 mois

Et pourquoi ? Car deux personnes opposés , pas sur la même longueur d onde !

Quelle tristesse.

La prochaine fois faite connaissance ( correctement ) en posant clairement les conditions sur papiers devant l imam et ton tuteur

Istikhara
Et renseignement auprès de l entourage.

5 mois quand meme .....
Pas de MP.
e
12 août 2017 07:47
J'ai ete voir ton historique pour comprendre mieux ton histoire

Ouais bon enfait c est un "mariage" avec les avantages sans les inconvénients

Simple mariage religieux et chacun reste chez soi et personne n assume ses responsabilité a savoir subvenir aux besoins du foyer , etc etc
Enfait c est de la fréquentation halalisé devant les parents.

Pas vraiment un mariage.

A 18 ans en plus

Chère soeur
La prochaine fois attend de grandir mûrir avant de t engager dans une relation .

Tu es jeune!
Pour les cadeaux ne les garde pas .
Pas de MP.
P
12 août 2017 08:00
Salam aleykoum
Tu écris '' pour un homme c'est un coup dur ca''
Comment tu sais ?
Tu es un homme ? smiling smiley

Citation
Amel** a écrit:
C'est ce que j'allais dire au debut mais je me suis ravisée

au contraire tu lui envoie ses affaires il comprendra qu'elle veut plus rien de lui dans sa vie

et pour un homme c'est un coups dur sa smiling smiley
12 août 2017 09:03
Non je ne suis pas un homme mais c'est pas pour autant que je ne connais pas un peu de leurs vices.
Citation
PetitBrun de LU a écrit:
Salam aleykoum
Tu écris '' pour un homme c'est un coup dur ca''
Comment tu sais ?
Tu es un homme ? smiling smiley
12 août 2017 09:18
Salam

Tu sais on était complètement d'accord avant le mariage, sa faisais limite peur de voir autant de complicité et d'opinions en commun, cst après que sa a changé

Je suis pas du genre à m'accabler sur mon sort et me dire «Quel dommage, tout sa pour rien, si j'avais su», non je vois le côté positif, comme tu as dit la prochaine fois Insha'Allah je ferai bcp plus attention et attendrai d'être mature

Et Al Hamdoulilah je préfère 5 mois chez papa maman, sans enfants et sans avoir consommé le mariage, je me dis que sa aurait pu beaucoup plus pire..

Merci pour ton msg en tout cas, on ne regrette rien et sa aura été une belle leçon pour moi smiling smiley


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Divorcer au bout de seulement 5 mois

Et pourquoi ? Car deux personnes opposés , pas sur la même longueur d onde !

Quelle tristesse.

La prochaine fois faite connaissance ( correctement ) en posant clairement les conditions sur papiers devant l imam et ton tuteur

Istikhara
Et renseignement auprès de l entourage.

5 mois quand meme .....
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
P
12 août 2017 10:05
C'est bien tu as bien raison.
Les vices des humains peuvent avoir des conséquences terrible
Citation
Amel** a écrit:
Non je ne suis pas un homme mais c'est pas pour autant que je ne connais pas un peu de leurs vices.
e
12 août 2017 10:10
pour les vices t'as le tournevis Cool
Citation
Amel** a écrit:
Non je ne suis pas un homme mais c'est pas pour autant que je ne connais pas un peu de leurs vices.
12 août 2017 10:15
Par contre je ne suis pas vicieuse. Hamdulilah. winking smiley
Citation
essentiel a écrit:
pour les vices t'as le tournevis Cool
e
12 août 2017 10:20
al hamdoulillah Clap

ah ben tu vois que t'as des défauts tongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Par contre je ne suis pas vicieuse. Hamdulilah. winking smiley
e
12 août 2017 10:24
t'as même pas ta part de vicieuse comme tu dis? perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Par contre je ne suis pas vicieuse. Hamdulilah. winking smiley
12 août 2017 10:25
Non smiling smiley
Citation
essentiel a écrit:
t'as même pas ta part de vicieuse comme tu dis? perplexe
e
12 août 2017 10:33
t'es pas une femme à part entière alors tongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Non smiling smiley
12 août 2017 10:40
Si smiling smiley
Citation
essentiel a écrit:
t'es pas une femme à part entière alors tongue sticking out smiley
P
12 août 2017 10:44
Poubelle







Message trop court
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook