Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire du viol de Khadija : De victime présumée à condamnée sans procès
R
4 septembre 2018 11:51
suite au viol et tatouage de Khadija, on commence a dire qu'elle le voulait, moi je décernerais une médaille et une prime aux violeurs, mais si c'était la fille d'un notable, ( y aurait il la même polémique ? )
l
4 septembre 2018 12:49
salam
pauvre petite!
j'espère que justice sera faite
et a tous ceux qui doutent de la bonne foi de cette petite,j'espère que ça n'arrivera jamais a vos filles!

Citation
Renel paul a écrit:
suite au viol et tatouage de Khadija, on commence a dire qu'elle le voulait, moi je décernerais une médaille et une prime aux violeurs, mais si c'était la fille d'un notable, ( y aurait il la même polémique ? )
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
4 septembre 2018 13:11
salam aleykoum

je reconnais bien là les pratiques des .... un frère que je connais à une boîte et les mecs pour le casser dans ma ville font courir des bruits qu'il est trop cher.Et pour certains il a jamais fait de devis.C'est une pratique assez répandu.

Pour cette fille qu'Allah lui vienne en aide amin leur version ne tient absolument pas pourquoi les tatouages horribles qui prouvent à 100% qu'elle a bien été torturé !
Mais ils osent encore parlé punaise sa manque de coups de fouets pour ces crasseux.
Les arabes y a que la sharya qui les calment...
B
4 septembre 2018 14:00
Au Maroc on n'aime pas parler de victime quand la femme est salie.
On préfère dire qu'elle a tout fait pour se trouver dans une situation peu enviable.

Au Maroc on préfère cacher beaucoup de choses.
Comme l'homosexualité dans les plus hautes instances.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

je reconnais bien là les pratiques des .... un frère que je connais à une boîte et les mecs pour le casser dans ma ville font courir des bruits qu'il est trop cher.Et pour certains il a jamais fait de devis.C'est une pratique assez répandu.

Pour cette fille qu'Allah lui vienne en aide amin leur version ne tient absolument pas pourquoi les tatouages horribles qui prouvent à 100% qu'elle a bien été torturé !
Mais ils osent encore parlé punaise sa manque de coups de fouets pour ces crasseux.
Les arabes y a que la sharya qui les calment...
4 septembre 2018 14:42
Pour vivre heureux..vivons cachés eye rolling smiley
Citation
Briochedorée a écrit:
Au Maroc on n'aime pas parler de victime quand la femme est salie.
On préfère dire qu'elle a tout fait pour se trouver dans une situation peu enviable.

Au Maroc on préfère cacher beaucoup de choses.
Comme l'homosexualité dans les plus hautes instances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook