Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire tariq ramdan, procès d'un violeur ou d'un musulman ?
a
21 février 2018 13:37
Comment accepté cette équation :

- Darmanin accusé de viol, libre et vient d'être classé sans suite!
- hulo accusé de viol libre !
- haziza (lcp) accusé de viol libre et a repris ses fonctions !
- tariq ramadan accusé de viol en prison !!!!!!!!

petition
[www.change.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/18 13:54 par az-dine_du_92.
21 février 2018 13:40
Ils visent l’Islam avec cette affaire, Tariq Ramadan n’est qu’un pion pour eux.
Ma3dnous > Kosbor
21 février 2018 14:17
Ça fait longtemps qu'on l'accuse des faits qu'il n'a pas commis.. depuis plus de 25 ans!
La vérité blesse.. on aime la fitna, le monde hyper sexuel, l'homosexualité, le mariage pour tous, la transexualitée,...et j'en passe et des meilleurs...
Quand on recadré tout ça pour vivre mieux et sain alors on t'accuse de tout et de rien !
G
21 février 2018 15:34
Procès d un homme avant tout !



Citation
az-dine_du_92 a écrit:
Comment accepté cette équation :

- Darmanin accusé de viol, libre et vient d'être classé sans suite!
- hulo accusé de viol libre !
- haziza (lcp) accusé de viol libre et a repris ses fonctions !
- tariq ramadan accusé de viol en prison !!!!!!!!

petition
[www.change.org]
T
21 février 2018 17:12
Tariq Ramadan a la nationalité suisse et égyptienne il me semble. Il est en prison pour éviter qu'il s'enfuie à l'étranger. Il n'y a rien d'anormal ni d'islamophobe dans son incarcération.
b
21 février 2018 17:20
@talin
j'ai quelques réserves sur la moralité de tarik ramadan, cependant toute cette procédure
est plus qu'anormale, aucune personnalité politique/artistique française non musulmane
n'a subi en France le même traitement (médiatique/judiciaire) jusque là
N
21 février 2018 19:47
Salam

Quand tu vois que le premier médecin dit que c'est incomptabile avec sa détention, le deuxième qu'il l'a vu en urgence dit également ceci, et y engage un 3eme médecin légiste "indépendant " qui le consulte 15minute et qui dit que si c'est comptable alors qu'une SEP est très aléatoire va comprendre ou est la justice.
Y
21 février 2018 22:26
Traitement plus que bizarre.
On sent la volonté de nuire.
L’avenir nous le dira mais la justice semble avoir été instrumentalisée. J’ai confiance en la justice de mon pays mais là il devient difficile de ne pas émettre des réserves sur l’impartialité et la clairvoyance des magistrats.
Ou alors, les enquêteurs ont tellement bien fait leur travail que même les éléments à décharge ont disparu.... on ne pourra pas en dire autant des affaires darmanin, hulot, polanski et j’en passe...
G
28 février 2018 15:19
Salam alaykoum

Pour fuir où au juste ? smoking smiley
Qui ne connaît pas Tariq Ramadan whistling smiley


Citation
Talin a écrit:
Tariq Ramadan a la nationalité suisse et égyptienne il me semble. Il est en prison pour éviter qu'il s'enfuie à l'étranger. Il n'y a rien d'anormal ni d'islamophobe dans son incarcération.
G
28 février 2018 15:29
Et Nordhal L. smoking smiley (crime=meurtre sur un enfant mineur).
Pourquoi a t il demandé à rencontrer un médecin.whistling smiley
Une maladie....No no

Et comme par hasard, sa demande a été validé perplexe son pronostic vital est il réellement engagé ?

Et quels sont ses symptômes au juste ? La peur de la détention/isolement whistling smiley

C est le comble, non ?


Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Quand tu vois que le premier médecin dit que c'est incomptabile avec sa détention, le deuxième qu'il l'a vu en urgence dit également ceci, et y engage un 3eme médecin légiste "indépendant " qui le consulte 15minute et qui dit que si c'est comptable alors qu'une SEP est très aléatoire va comprendre ou est la justice.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/18 15:31 par Girl.Ak.
N
28 février 2018 19:08
Justice corrompue au plus au point, va voir la chaine YouTube " break news" , c'est un journal indépendant y ont mis une vidéo sur le fait que les juges d'instruction engagé sont connus pour être corrompu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook