Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L affaire sabrina kouider !!!
23 mars 2018 23:45
[www.google.fr]

Vous avez entendu cette histoire du couple de franco marocains à Londres ? Are you crazy

Ça dégoûte !!!

La femme était marié au chanteur du boys band
Et elle est jet jetteuse maquilleuse professionnelle
avec un physique de starlette comment à telle pu cette tarée et son mec eye popping smiley ? ?

Paix à lame de la pauvre jeune fille meskina sad smiley
S
23 mars 2018 23:49
La pauvre fille au pair ils l ont exploité.
Ne la payer pas et la maltraiter
Je ne comprend pas pourquoi elle est rentrée en France et alertée son père et ses amis
Ils l ont tuée et carbonisés
Ce sont des monstres
23 mars 2018 23:52
Rectification " franco algeriens" pas marocains
23 mars 2018 23:54
Cest une folle furieuse qu'elle crève en taule!!!

Apperement la folle se droguait son ex du boys band venait lui fournir sa cocaine .
Et le procès viens d'ouvrir et paraît il que l'histoire serait lié à la venue de son ex chez eux ..
Citation
Serah a écrit:
La pauvre fille au pair ils l ont exploité.
Ne la payer pas et la maltraiter
Je ne comprend pas pourquoi elle est rentrée en France et alertée son père et ses amis
Ils l ont tuée et carbonisés
Ce sont des monstres
o
23 mars 2018 23:55
Bizarre ...mais pourquoi ..ils l ont tue ??
23 mars 2018 23:56
Ah bon?? Le couple??

Tu as une source car j'ai lu marocains sur un article..
Citation
unerosedesvents a écrit:
Rectification " franco algeriens" pas marocains
23 mars 2018 23:57
peut etre parce quelle leurs couté trop chere Heu
Citation
om mounir a écrit:
Bizarre ...mais pourquoi ..ils l ont tue ??
T
23 mars 2018 23:59
Moi aussi j'avais lu que ce sont des algériens (bien que ça change pas grand chose à la cruauté de leur crime).


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah bon?? Le couple??

Tu as une source car j'ai lu marocains sur un article..
o
24 mars 2018 00:01
alors ils ont tout perdu meme leurs enfants et ici bas et au dela..
si c est eux les tueurs ...malheur a eux ..
Citation
ChapiChapo a écrit:
peut etre parce quelle leurs couté trop chere Heu
24 mars 2018 00:02
...C est ecrit sur l article dont tu as mis le lien, a aucun moment il nya mention de marocains, c est ecrit "
Arrêtés le 20 septembre dernier, Sabrina Kouider (34 ans) et Ouissem Medouni (40 ans) sont soupçonnés d'avoir tué et brûlé Sophie Lionnet, le jeune nounou française de 21 ans qu'ils employaient depuis près de deux ans au sein de leur propriété de Wimbledon, banlieue aisée de la capitale britannique. Inquiets de voir s'échapper une épaisse fumée noire de la maison du couple franco-algérien
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ah bon?? Le couple??

Tu as une source car j'ai lu marocains sur un article..
24 mars 2018 00:31
Justement ces jours là je pensais à ce cas.

La vie n'est rien dans la main de certains. Et parfois c'est très proche de nous.
24 mars 2018 00:32
Ah oui j'ai bien vu que cetait des algériens.
J'avais lu marocains sur un article ils se sont trompés.




Pendant des mois, Sabrina Kouider n'a cessé d'harceler et d'accuser la jeune fille au pair de multiples choses. Par exemple, la trentenaire qui avait vécu une brève relation avec Mark Walton, membre du boys band irlandais Boyzone n'a pas hésité à inclure Sophie Lionnet dans le conflit qui l'opposait au père de son fils.

La mère de famille déjà connue pour diffamation

Il faut savoir que la mère de famille avait déjà accusé Mark Walton de pédophilie, d'agressions sexuelles et de harcèlement juste après leur rupture, avant de reconnaître la diffamation. Mais son obsession pour son ancien compagnon "s'est développée", a expliqué le procureur. Elle a ainsi reproché à la jeune fille en août 2017 d'avoir permis une rencontre entre son fils et Walton, accusant ce dernier d'avoir drogué et violé l'enfant. Une rencontre qui n'a en fait jamais eu lieu, après des vérifications menées par la police britannique.

8h30 d'interrogatoire subis par la jeune fille
u
25 mars 2018 14:44
Salam posteuse,
Ces histoires font peur au point où ça dissuade certaines filles au paire de concrétiser leur projet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook