Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire T.Ramadan, article "Le Parisien"
17 novembre 2017 17:02
On les nomme par pudeur "maitresses"et "amants" whistling smiley

Donc tout le monde est esclave en fait ptdr
Connaîtrais-tu le mot "consentement" par hasard ? winking smiley

Citation
Itwasntme a écrit:
Bonjour,

Les "esclaves sexuelles" existent belle et bien en occident,

On les nomme par pudeur "maitresses"et "amants"whistling smiley

Cette histoire de viol de tariq a un seul BUT.c est l eloigner des medias et l opinion publique.

Maintenant croisons les doigts et esperons que le vide laisse par tariq soit comble par des predicateurs qui pronent et defendent un islam de lumieres et de paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 17:40 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
T
17 novembre 2017 17:29
Les "esclaves sexuelles" existent belle et bien en occident,

On les nomme par pudeur "maitresses"et "amants


Are you crazy Des amants consentent à coucher avec un/une autre quand ils le désirent. Tout l'inverse d'un/e esclave Are you crazy
Citation
Itwasntme a écrit:
Bonjour,

Les "esclaves sexuelles" existent belle et bien en occident,

On les nomme par pudeur "maitresses"et "amants"whistling smiley

Cette histoire de viol de tariq a un seul BUT.c est l eloigner des medias et l opinion publique.

Maintenant croisons les doigts et esperons que le vide laisse par tariq soit comble par des predicateurs qui pronent et defendent un islam de lumieres et de paix.
T
17 novembre 2017 17:38
Mouais, nan.. Je me fais violer, j'ai même peur pour ma vie il paraît puisque je crois que je vais y passer... mais 15 mois plus tard je supplie mon agresseur de ne pas me bloquer sur Facebook ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Les échanges en question ne prouvent rien.
I
17 novembre 2017 17:48
L amour d une femme pour un homme peut devenir passionnel jusqu a la soumission et vice versa.Bye

Un casse tete pour les cours de cassations europeennes qui passent au compte goutte les plaintes de viols sans appliquer la jurisprudence en la matiere.(2% a 3% des cas)

Sinon avec la recrudescence des diffamations entre couples sous fond de jalousie il faudra mettre tous les citoyens europeens en prison...whistling smiley

Tariq ne sera pas condamne et sera libre.certains veulent le mettre le placard temporairement.

Citation
Tarradiddle a écrit:
Les "esclaves sexuelles" existent belle et bien en occident,

On les nomme par pudeur "maitresses"et "amants


Are you crazy Des amants consentent à coucher avec un/une autre quand ils le désirent. Tout l'inverse d'un/e esclave Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 17:51 par Itwasntme.
T
17 novembre 2017 17:52
Tu dis n'importe quoi.

Je t'ai juste rappelé que des relations entre amants n'ont rien à voir avec des relations forcées. Les gens sont volontaires, donc rien à voir avec l'esclavage.

Basta.
Citation
Itwasntme a écrit:
L amour d une femme pour un homme peut devenir passionnel jusqu a la soumission et vice versa.Bye

Un casse tete pour les cours de cassations europeennes qui passe au compte gouttes les plaintes de viols sans appliquer la jurisprudence en la matiere.(2 a 3%)

Sinon avec la recrudescence des conflits et diffamations entre couples sous fond de jalousie il faudra mettre tous les citoyens europeens en prison...whistling smiley
I
17 novembre 2017 17:56
Lol!!
Tariq ne l a Pas si forcee que ca...!spinning smiley sticking its tongue out

Cette jeune dame dans son script facebook supplie tariq de l accepter apres que ce dernier l ai radie de la liste de ses amis.


Citation
Tarradiddle a écrit:
Tu dis n'importe quoi.

Je t'ai juste rappelé que des relations entre amants n'ont rien à voir avec des relations forcées. Les gens sont volontaires, donc rien à voir avec l'esclavage.

Basta.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/17 17:58 par Itwasntme.
m
17 novembre 2017 18:05
N'est ce pas là, le principe de tout procès ?

La principale accusatrice a reconnu d'elle même avoir eut une relation épistolaire avant et après, et on continue dans les médias à toujours taper uniquement sur TR, bravo la présomption victimaire. Il faut un équilibre, non.?

Dans quelque temps, on va avoir toutes celles qui se sont fait sauter dans les toilettes des collèges, lycées et autres endroit et l'avoir regrettée porter plainte pour viol, voir même toute celles qui n'arrivent pas à la jouissance.

Quand tu suit un homme seul dans une chambre d'hôtel en ayant à l'esprit ce qui va se passer, il faut assumer. Après le sado-masochisme cela ne me regarde pas.
Citation
Capestian a écrit:
J'adore.

TR a la présomption d'innocence (et c'est très bien), mais pas ces femmes. Elles on part du principe qu'elles mentent Oups

Vous êtes tellement paranos que vous n'imaginez pas une seule seconde qu'il ait réellement pu le faire
17 novembre 2017 18:24
On part du principe que personne ne ment dans un procès. Dans le doute, on ne condamne pas,
c'est tout (c'est ça en vrai la présomption d'innocence)

Oui ils se sont parler avant et après. Et donc ? Ça l'empêche de l'avoir violé ?

J'ai pas dit qu'il fallait le condamner direct sans procès. Oui faut le prouver

Quand tu suit un homme seul dans une chambre d'hôtel en ayant à l'esprit ce qui va se passer, il faut assumer.
Et donc ? Parce que tu suis un mec dans sa chambre, instantanément tu dois faire tout ce qu'il dit ? Tu as le devoir de faire quoi que soit ?
A partir du moment où on dit "non", ya plus consentement, donc ya viol. Peu importe qu'elle soit dans sa chambre, ou même que ce soit pendant l'acte.
Néanmoins tu dis quelque chose d'intéressant. Il était là pour baiser.

Après le sado-masochisme cela ne me regarde pas.
A parce que le viol te regarde, mais pas le reste ptdr
C'est justement central dans l'affaire. Elle dit qu'elle ne voulait pas faire ce qu'il voulait, et que donc il l'a forcé. Et vu que lui était là pour baiser, ben c'est plutôt logique
Citation
moss_26176 a écrit:
N'est ce pas là, le principe de tout procès ?

La principale accusatrice a reconnu d'elle même avoir eut une relation épistolaire avant et après, et on continue dans les médias à toujours taper uniquement sur TR, bravo la présomption victimaire. Il faut un équilibre, non.?

Dans quelque temps, on va avoir toutes celles qui se sont fait sauter dans les toilettes des collèges, lycées et autres endroit et l'avoir regrettée porter plainte pour viol, voir même toute celles qui n'arrivent pas à la jouissance.

Quand tu suit un homme seul dans une chambre d'hôtel en ayant à l'esprit ce qui va se passer, il faut assumer. Après le sado-masochisme cela ne me regarde pas.
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
17 novembre 2017 19:15
Un viol ça bousille une vie, et chercher à reprendre contact avec son bourreau, quelque temps après les faits, je n'appelle pas ça être violée sexuellement.

Si TR n'était pas aussi dérangeant pour la classe dirigeante tu crois qu'on entendrait les médias le traiter de cette manière ?
Un peu exemple.
[m.youtube.com]

C'est malheureux pour les vraies victimes, mais quand on fréquente des gens malhonnêtes ne jamais s'étonner du retour du bâton, d'un côté comme de l'autre.
Citation
Capestian a écrit:
On part du principe que personne ne ment dans un procès. Dans le doute, on ne condamne pas,
c'est tout (c'est ça en vrai la présomption d'innocence)

Oui ils se sont parler avant et après. Et donc ? Ça l'empêche de l'avoir violé ?

J'ai pas dit qu'il fallait le condamner direct sans procès. Oui faut le prouver

Quand tu suit un homme seul dans une chambre d'hôtel en ayant à l'esprit ce qui va se passer, il faut assumer.
Et donc ? Parce que tu suis un mec dans sa chambre, instantanément tu dois faire tout ce qu'il dit ? Tu as le devoir de faire quoi que soit ?
A partir du moment où on dit "non", ya plus consentement, donc ya viol. Peu importe qu'elle soit dans sa chambre, ou même que ce soit pendant l'acte.
Néanmoins tu dis quelque chose d'intéressant. Il était là pour baiser.

Après le sado-masochisme cela ne me regarde pas.
A parce que le viol te regarde, mais pas le reste ptdr
C'est justement central dans l'affaire. Elle dit qu'elle ne voulait pas faire ce qu'il voulait, et que donc il l'a forcé. Et vu que lui était là pour baiser, ben c'est plutôt logique
I
18 novembre 2017 19:55
Le choix de l avocat pour la defense de tariq ramadan est tres surprenant.perplexe

[lemuslimpost.com]
1
19 novembre 2017 21:52
Certes tu as raison mais un policier te dira que d'expérience une femme violée cesse de fréquenter son bourreau. Au contraire elle lui court après et elle parle de viol et souffrance ?

Et elle aura bien du mal à défendre sa cause en mettant en avant sa fragilité ou que Tr l'a manipuler. Le droit pénal ne prévoit pas de protection dans son cas.

Enfin, dernier point, ça fait un bail que la justice a entendu cette femme mais elle n'a toujours pas mis en examen tr. C'est que le dossier est vide.

Avec ce texto Tariq vient d'abattre cette menteuse. Il va s'occuper des autres et vu que nombre de faits sont prescrits l'affaire va s'éteindre seule.
Citation
Capestian a écrit:
Ce n'est pas parce qu'à un instant t ya eu relation consentante qu'il ne peut y avoir viol.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 novembre 2017 00:17
Ya des tas de façons de réagir à un viol. Et contrairement à ce que tu dis, beaucoup de femmes n'ont pas le courage de s'éloigner de leur violeur, pour des tas de raisons

C'est comme les femmes battues.
Et justement, si certains se permettent d'agir violemment avec des femmes, c'est parce qu'elles se défendent pas assez
Citation
118218 a écrit:
Certes tu as raison mais un policier te dira que d'expérience une femme violée cesse de fréquenter son bourreau. Au contraire elle lui court après et elle parle de viol et souffrance ?

Et elle aura bien du mal à défendre sa cause en mettant en avant sa fragilité ou que Tr l'a manipuler. Le droit pénal ne prévoit pas de protection dans son cas.

Enfin, dernier point, ça fait un bail que la justice a entendu cette femme mais elle n'a toujours pas mis en examen tr. C'est que le dossier est vide.

Avec ce texto Tariq vient d'abattre cette menteuse. Il va s'occuper des autres et vu que nombre de faits sont prescrits l'affaire va s'éteindre seule.
Capechiant le pyro(mytho)mane
1
20 novembre 2017 18:52
Et bien il va falloir que tout ça change


Citation
Capestian a écrit:
Ya des tas de façons de réagir à un viol. Et contrairement à ce que tu dis, beaucoup de femmes n'ont pas le courage de s'éloigner de leur violeur, pour des tas de raisons

C'est comme les femmes battues.
Et justement, si certains se permettent d'agir violemment avec des femmes, c'est parce qu'elles se défendent pas assez
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
20 novembre 2017 19:59
Oui ben c'est pas en les traitant de profiteuse dès qu'elles veulent en parler que ça va changer.
Citation
118218 a écrit:
Et bien il va falloir que tout ça change
Capechiant le pyro(mytho)mane
b
21 novembre 2017 09:29
Qu'est ce que tu racontes, Tariq Ramadan est la création et l'œuvre des masses médias français. Invité dans tout les plateaux TV et même devant un président de la République.... pourquoi zaama? Si ces médias ne l'aimait pas et ne voulaient pas qu'il soit entendu, pourquoi ils l'inviterai?
Ces mêmes médias l'on couvert pendant longtemps alors qu'ils n'avaient sans doute son comportement de coureur de jupons et de pervers.... contraire à son statut de prédicateur.

Citation
moss_26176 a écrit:
Un viol ça bousille une vie, et chercher à reprendre contact avec son bourreau, quelque temps après les faits, je n'appelle pas ça être violée sexuellement.

Si TR n'était pas aussi dérangeant pour la classe dirigeante tu crois qu'on entendrait les médias le traiter de cette manière ?
Un peu exemple.
[m.youtube.com]

C'est malheureux pour les vraies victimes, mais quand on fréquente des gens malhonnêtes ne jamais s'étonner du retour du bâton, d'un côté comme de l'autre.
m
21 novembre 2017 09:55
Ça, c'était bien avant, quand ils pensaient qu'ils pouvaient s'en servir, mais au fur et à mesure c'était bien TR qui se servait d'eux. Puis les pro-sionistes et anti-islams se sont ligués... les pervers et autres détraqués ce n'est pas ce qui manque dans ce milieu pour s'attarder là-dessus.

Je ne défends pas TR je m'en fout totalement, comme d'ailleurs de sa soit disant victime, on a toujours ce qu'on mérite, c'est la philosophe même de leur religion....ce que me dérange c'est cette façon de manipuler les gens et les 2 poids 2 mesures.
Citation
bouderbala77 a écrit:
Qu'est ce que tu racontes, Tariq Ramadan est la création et l'œuvre des masses médias français. Invité dans tout les plateaux TV et même devant un président de la République.... pourquoi zaama? Si ces médias ne l'aimait pas et ne voulaient pas qu'il soit entendu, pourquoi ils l'inviterai?
Ces mêmes médias l'on couvert pendant longtemps alors qu'ils n'avaient sans doute son comportement de coureur de jupons et de pervers.... contraire à son statut de prédicateur.
D
21 novembre 2017 11:17
Oui,c'est bien ça, pas de procès à huis clos si l'accusé et/ou les victimes étaient mineurs au moment des faits (sauf si demande par une des parties qu'il soit public sous réserve d'acceptation des juges) ou bien si le procès a pour objet une affaire en lien avec le secret défense.
Citation
what.else a écrit:
Pourquoi le procès ne le serait pas? Les plaignantes et l'accusé sont majeurs, donc a mon avis pas de soucis de ce coté la (a confirmer par un(e) expert(e) en droit lol)

Coupable ou non, le T. Ramadan a perdu de sa superbe et de sa crédibilité car même s'il est déclaré innocent a l’issue du procès on est bien la des discours qu'il tenanait... en gros faites ce que je dis et pas ce que je fais !! L'hypocrisie dans toute sa splendeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook