Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire de proxénétisme Equipe de France de football
@
20 avril 2010 21:26
salam
je vois pas pk tant de haine av ces footballeur ils s amusent rien d autre comme le font pas mal d hommes d ailleurs
mais la sa choque parce k ils sont connu moody smiley
pr les prostitués c leur choix
c la p... mineur ki faut dilapider
warda
s
20 avril 2010 22:21
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Méchant...

Tant que je ne suis pas dans le noir...spinning smiley sticking its tongue out


Citation
sakki a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Cela s'appelle l'hypocrisie tout court...

Bonne journée.

Latifa

bonsoir je comprends PARFAITEMENT pourquoi tu ne supportes pas le noir?

Citation
sakki a écrit:
bonsoir

bonjour l'hypocrisie musulmane, sur le terrain on marque un but et après on fait (le soujoude) et après on va voir les filles de joie !!!!!!

cette conduite s'appelle quoi? bonne soirée

bonjour toi je vais t'envoyer des grenouilles (rire)
je hais l'hypocrisie
s
20 avril 2010 22:28
bonsoir tout le monde
on ne parle pas pourquoi ils n'assument pas leur responsabilité?

on pose la question sur leur attitude, comment un joueur qui se dit hautement intègre, hautement pratiquant ; il donne même

des leçons de religion et le voilà cette affaire nous montre la réalité de ces gens soit disant pieux au fait ils sont comme la

majorité hypocrisie, fourberie etc........
je hais l'hypocrisie
h
20 avril 2010 23:16
Citation
sakki a écrit:
bonsoir tout le monde
on ne parle pas pourquoi ils n'assument pas leur responsabilité?

on pose la question sur leur attitude, comment un joueur qui se dit hautement intègre, hautement pratiquant ; il donne même

des leçons de religion et le voilà cette affaire nous montre la réalité de ces gens soit disant pieux au fait ils sont comme la

majorité hypocrisie, fourberie etc........

c'est quoi ton probleme exactement??!!

si c'est l'islam ton probleme, c'est pas le sujet ici, ..

tu connais ribery personnellement, pour affirmer qu'il est pieux? hautement pratiquant?
assalam o alykoum
c
20 avril 2010 23:38
c'est vrai que ça relativise son discours sur sa foi. sacré ribery.
par contre, le proxénétisme, c'est un probléme mafieux avant tout. hors, les gros bonnets, on ne les touche que rarement.
s
20 avril 2010 23:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir tout le monde
on ne parle pas pourquoi ils n'assument pas leur responsabilité?

on pose la question sur leur attitude, comment un joueur qui se dit hautement intègre, hautement pratiquant ; il donne même

des leçons de religion et le voilà cette affaire nous montre la réalité de ces gens soit disant pieux au fait ils sont comme la

majorité hypocrisie, fourberie etc........

c'est quoi ton probleme exactement??!!

si c'est l'islam ton probleme, c'est pas le sujet ici, ..

tu connais ribery personnellement, pour affirmer qu'il est pieux? hautement pratiquant?


bonsoir HABIB 75
le mois de février j'étais au maroc et j'ai lu un article sur lui (homme pieux, homme de grande foi etc.....)
je n'ai pas de problème avec la religion JE ME POSE tout simplement la question pourquoi avoir une double personnalité
bonne nuit
je hais l'hypocrisie
h
21 avril 2010 00:20
Citation
sakki a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir tout le monde
on ne parle pas pourquoi ils n'assument pas leur responsabilité?

on pose la question sur leur attitude, comment un joueur qui se dit hautement intègre, hautement pratiquant ; il donne même

des leçons de religion et le voilà cette affaire nous montre la réalité de ces gens soit disant pieux au fait ils sont comme la

majorité hypocrisie, fourberie etc........

c'est quoi ton probleme exactement??!!

si c'est l'islam ton probleme, c'est pas le sujet ici, ..

tu connais ribery personnellement, pour affirmer qu'il est pieux? hautement pratiquant?


bonsoir HABIB 75
le mois de février j'étais au maroc et j'ai lu un article sur lui (homme pieux, homme de grande foi etc.....)
je n'ai pas de problème avec la religion JE ME POSE tout simplement la question pourquoi avoir une double personnalité
bonne nuit

la realité est autre chose .. la preuve ... ce qui lui arrive en ce moment ...

mais cela ne te donne pas le droit de generaliser sur l'ensemble des musulmans.

tes jugements a coté de la plaque, sont surement du a ton ignorance de la religion et ses pratiques.
assalam o alykoum
S
21 avril 2010 07:21
Il faut quand même dire qu'il n'est pas seul dans cette histoire. Il y a également peut-être des joueurs d'origine maghrébine.
@
21 avril 2010 08:24
Citation
Swingue a écrit:
Il faut quand même dire qu'il n'est pas seul dans cette histoire. Il y a également peut-être des joueurs d'origine maghrébine.

certe vue ke les sois disant prostitué sont aussi maghrebines font bien s enrichir entre ns
d origine ou pas ce sont des hommes aussi ils ont jamais affirmé etre des saintsmoody smiley
warda
m
21 avril 2010 10:08
moi, j'ai mal au coeur pour sa femme et ses enfantssad smiley
trompée, trahie et devant le monde entier!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
21 avril 2010 11:12
Salam,

En entendant le nom d'Abou, je pensais que c'était un marocain d'un certain âge, je me rends compte que c'est un jeune!
C'est affligeant!

Quand à Ribery, il est l'exemple parfait de l'hyprocrisie d'un certain nombre de musulmans...

quote=Swingue]
Visionner un peu cette video et vous vous ferez votre propre avis sur la personne qui se trouve aujourd'hui au cœur de cette enquête et qui se fait appeler "Abou" :

[vids.myspace.com][/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
21 avril 2010 12:02
Ribery n'est pas le premier a avoir fais sa et ne ce sera pas le dernier malheureusement c'est une chose courante dans le milieu du foot sauf qu'on croyais que sa ne touchais pas les joueurs français la preuve que cela les concerne aussi.
Comme ribery est aimé par beaucoup de monde comme un certain zidane c'est pour cela qu'on est encore plus choqué voila tout

En tous cas je plains sa femme qui a été trahis car chaque passage télé il montrait une image de bon père de famille.
@
21 avril 2010 13:17
et voila le prochain
[www.leparisien.fr]
warda
c
21 avril 2010 14:28
Citation
Swingue a écrit:
Visionner un peu cette video et vous vous ferez votre propre avis sur la personne qui se trouve aujourd'hui au cœur de cette enquête et qui se fait appeler "Abou" :

[vids.myspace.com]

Quelle pourriture...

Maintenant il est grillé, il risque de se faire ratatiner la face s'il tombe sur un marocain qui le reconnait... En esperant pour lui qu'il reste en prison...
Ex-Ouarza
m
21 avril 2010 14:44
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
et voila le prochain
[www.leparisien.fr]

Je viens de lire l'article, maintenant c'est Benzema aussimoody smiley sa crains!!!! la prostitué aussi elle à interet à disparaitre ainsi que ce gamin de ABOU!!!!!!!! comme quoi tout ce sais dans la vie!!!! tot ou tard on se fait choper !!!!! seul Dieu est savant:Zen
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
21 avril 2010 14:46
Citation
leyla888 a écrit:
Ribery n'est pas le premier a avoir fais sa et ne ce sera pas le dernier malheureusement c'est une chose courante dans le milieu du foot sauf qu'on croyais que sa ne touchais pas les joueurs français la preuve que cela les concerne aussi.
Comme ribery est aimé par beaucoup de monde comme un certain zidane c'est pour cela qu'on est encore plus choqué voila tout

En tous cas je plains sa femme qui a été trahis car chaque passage télé il montrait une image de bon père de famille.

J'ai entendu dire à la télé que sa femme le soutenait dans cette affaire... alors qu'il l'as trahit...

On vois bien que l'argent fait tourner les têtes, et arrive même à annihiler la dignité d'une personne. Elle as pas de fierté, la honte !
Ex-Ouarza
m
21 avril 2010 15:27
ah bon parce que la femme de clinton ou celle de strauss kahn , ou ....n'ont pas de dignité !!
C'est un résumé très simple de ta part !
s
21 avril 2010 17:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir tout le monde
on ne parle pas pourquoi ils n'assument pas leur responsabilité?

on pose la question sur leur attitude, comment un joueur qui se dit hautement intègre, hautement pratiquant ; il donne même

des leçons de religion et le voilà cette affaire nous montre la réalité de ces gens soit disant pieux au fait ils sont comme la

majorité hypocrisie, fourberie etc........

c'est quoi ton probleme exactement??!!

si c'est l'islam ton probleme, c'est pas le sujet ici, ..

tu connais ribery personnellement, pour affirmer qu'il est pieux? hautement pratiquant?


bonsoir HABIB 75
le mois de février j'étais au maroc et j'ai lu un article sur lui (homme pieux, homme de grande foi etc.....)
je n'ai pas de problème avec la religion JE ME POSE tout simplement la question pourquoi avoir une double personnalité
bonne nuit

la realité est autre chose .. la preuve ... ce qui lui arrive en ce moment ...

mais cela ne te donne pas le droit de generaliser sur l'ensemble des musulmans.

tes jugements a coté de la plaque, sont surement du a ton ignorance de la religion et ses pratiques.


bonsoir Habib 75

certes je n'ai pas le droit (mais qui a parlé que c'est mon droit?) le mot( DROIT) appartient uniquement à la justice jamais j'ai

pris le droit je poste mon opinion et surtout (je relate) c'est une sacrées différence et elle est de taille!!!!

quant à mon ignorance de la religion et de sa pratique je te laisse le soin de l'appréciation étant donné tu es savant en la

matière(la houkma 3a aljahili l'ignorant est pardonné n'est pas?) d'ailleurs à cause de mon ignorance, je suis à coté de la

plaque
sur ce bonne soirée
je hais l'hypocrisie
@
21 avril 2010 17:10
Citation
mielles a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
et voila le prochain
[www.leparisien.fr]

Je viens de lire l'article, maintenant c'est Benzema aussimoody smiley sa crains!!!! la prostitué aussi elle à interet à disparaitre ainsi que ce gamin de ABOU!!!!!!!! comme quoi tout ce sais dans la vie!!!! tot ou tard on se fait choper !!!!! seul Dieu est savant:Zen


va bientot avoir des com kom koi c pas juste de citer des maghrebins
@
21 avril 2010 17:13
les femmes bien sur devant la presse elle soutiennent leur maris
avec le salaire du mari elle choissisent les villas pr leur beau jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook