Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire de proxénétisme Equipe de France de football
c
21 avril 2010 19:42
Citation
malak33 a écrit:
ah bon parce que la femme de clinton ou celle de strauss kahn , ou ....n'ont pas de dignité !!
C'est un résumé très simple de ta part !

Mme Clinton et Strauss Khan ne sont pas des exemples... loin de là !!

ici je parle d'une pseudo musulmane, puisque la femme de Ribery est d'origine algérienne...
Ex-Ouarza
T
21 avril 2010 20:19
La prostitué est marocaine........................Et comment sa cogne sur les marocaines dans les divers forum sport,info etc....

C'est pas cette affaire qui arrangera leurs réputations deja bien,bien "doré".

grinning smiley

Sinon moi perso,c'est la seul info que j'ai retenu de cette affaire....

La ..... est marocaine.

Pour le reste,je ne comprends pas vraiment tout ce pate a caisse autour de cette histoire....Je ne sais pas ou veulent en venir les journalistes,mais a ne pas oublier que ce sont des joueurs de foot,et rien d'autres.La seul chose qu'on leurs demandes c'est de marquer des but,le reste on s'en tape.

Allez Benzema!
Nech zie Al hoceima..........
@
22 avril 2010 09:04
salam
chretien ou pas la n est pas le probleme proxenitisme c dans tout le monde et toute religion
mais je trouve injuste de salir les hommes en les citant les montrant ke les p....
on ne les montre pas c pas juste sa
warda
C
22 avril 2010 11:43
Salam Aleikoum,

Je pense que les hyppocrites tôt ou tard paye l'injustice qu'ils commettent aux autres: leurs proches, à leurs familles--> Rose marocaine, tu dis que c'est injuste de les salir, c'est clair mais ils ne payent que les pots cassés, imaginent leurs familles si c'est vrai comme Ribéry ou Benzema! Allah ister!

Franchement, l'équipe de france à changer au plus vite comme à dit Swingue, il faut les radier ces joueurs!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
B
22 avril 2010 11:56
La video de la belle bimbo , participation a une emission public sur nrj 12 tv , avec son mac préféré ... petite tenue et danse sexy

le liens [www.paperblog.fr]

les photos très ... sont sur sa page facebook et sur tous le web , le must : en mini maillot de bain une coupe de champagne à la main à Dubai ....

[www.facebook.com]


Quand j'ai vu ça j'ai déjà pardonné à Franck et vous ?


et de grace laissons l'islam loin de ça où allez faire un tour à marrakech ça vous chanhgera les idées.

il y a un fossé entre ce que les musulmans font et ce que recommande l'islam.
------------------------------------------------
f
22 avril 2010 12:30
c
22 avril 2010 13:13
On s'en fou de cette prostitué elle fait ce qu'elle veut, elle servira de combustible pour l'enfer, mais revenons en à l'équipe de France.

Les joueurs de l'équipe de France ne savaient pas qu'elle était mineure ? ptdr

Visez plutôt cet imprime écran du facebook de cette prostituée... Pratiquement tout les joueurs ont aimer son com lorsqu'elle as dit qu'elle venait d'avoir 18 ans... Je crois même que la police devrait regarder son facebook, ils seront étonné...

Le plus terrible, même Gerard Houiller, ancien entraineur de Liverpool est parmis ces contacts, il y as même des personnes du staff de l'équipe de France qui connaisse (ou fréquente) cette fille, Alain Boghossian, Pire... le président de la fédé Jean-pierre Esclatte est aussi parmis ces contacts... ptdr

Certains internautes ont même créer un groupe pour que cette Zahia Dehar (la p**e) remplace Domenech comme entraineur de l'équipe de France ptdr
Qui sait... Ils seraient beaucoup plus motiver pour la coupe du monde ptdr

Regardez les noms sur cette images :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1133908&op=1&o=global&view=global&subj=115223701832114&id=1065949111

Sur l'image on voit qu'elle dit le Dimanche 28 février : "18 ans ça se fête !!! Ce soir soirée "décrassage" à clairefontaine avant le match France / Espagne de mercredi".

Alors comme ça elle irait directement les voirs à Clairefontaine ? ptdr Voilà pourquoi ils ont perdu contre l'Espagne 2 à 0

Elle est dorénavent surnommé la p**e de l'équipe de France sur le net... la honte à cette équipe !!!! ptdr

PS : le lien est un faux Facebook, mais faut avouer que ce trucage est excellent ptdr



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/04/10 17:50 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
m
22 avril 2010 14:59
l'argent sa monte à la tete!!!!!!! je suis contente d'etre pauvregrinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
22 avril 2010 16:26
Citation
BleuBlue a écrit:
La video de la belle bimbo , participation a une emission public sur nrj 12 tv , avec son mac préféré ... petite tenue et danse sexy

le liens [www.paperblog.fr]

les photos très ... sont sur sa page facebook et sur tous le web , le must : en mini maillot de bain une coupe de champagne à la main à Dubai ....

[www.facebook.com]


Quand j'ai vu ça j'ai déjà pardonné à Franck et vous ?

.
salam,
chacun devra rendre un jour rendre des comptes.
c'est peut etre qu'affaire de sous et a vrai dire on en sait rien. Allah ou3lem.
pour rybéri ,je m'en fous en vrai y des choses bien plus importante qui sollicite plus d'intérêt que cette affaire
des millions de personnes sont en train de mourir de faim, de soif, de maladies ou sont en train de s'entretuer au nom de je ne sais quoi...


Par contre en voyant les photos de la jeune femme et que j’apprend aujourd’hui qu’un projet de loi est lancé pour interdire la burqua sur tout l’espace public...au nom de la dignité de la femme.



Doit-on en rire ou en pleurer ?
m
22 avril 2010 18:47
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
malak33 a écrit:
ah bon parce que la femme de clinton ou celle de strauss kahn , ou ....n'ont pas de dignité !!
C'est un résumé très simple de ta part !

Mme Clinton et Strauss Khan ne sont pas des exemples... loin de là !!

ici je parle d'une pseudo musulmane, puisque la femme de Ribery est d'origine algérienne...


Ah bon , la connais tu personnellement pour faire ce résumé???, ce sont des femmes , tu parlais de dignité je t'ai répondu sur la dignité de la femme , , je ne vois pas ce qu'elle de plus Mme ribéry ,marocaine , algérienne ou américaine , ... ou autre ,une femme a sa dignité
et si des fois le mari commet des fautes( sauf vous bien sur vous m'avez l'air sur le forum d'être tous des anges) , alors la femme peut pardonner vu que le pardon est apprécié par dieu , cela ne veut pas dire qu'elle préfère les villas et les sousous ,faudrait être plus raisonnable et penser aux enfants et a la famille !
1
22 avril 2010 20:01
En tout cas elle va rapidement faire carrière à la télévision et écrire un livre.

Cette affaire est une non affaire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
22 avril 2010 20:06
et si parle un peu de la reforme de la retraite en france .... ou les affaires de pasqua ...
assalam o alykoum
T
22 avril 2010 21:51
Citation
BleuBlue a écrit:
La video de la belle bimbo , participation a une emission public sur nrj 12 tv , avec son mac préféré ... petite tenue et danse sexy

le liens [www.paperblog.fr]

les photos très ... sont sur sa page facebook et sur tous le web , le must : en mini maillot de bain une coupe de champagne à la main à Dubai ....

[www.facebook.com]


Quand j'ai vu ça j'ai déjà pardonné à Franck et vous ?


et de grace laissons l'islam loin de ça où allez faire un tour à marrakech ça vous chanhgera les idées.

il y a un fossé entre ce que les musulmans font et ce que recommande l'islam.

C'est dingue quand meme!

C'est elle et son mac qui danse ensemble,le fameux Sofiane

Comme quoi la TV n'est vraiment que mise en scene et décadence

Mais le plus terrible dans cette histoire c'est l'age de cette prostitué.16 ans,et son mac n'est guere plus vieux...Mais que font les parents?

En tout cas sa promet pour l'avenir....Et je leurs promet un belle avenir a ces 2 la.


Cela dit,belle bimbo......Moi perso je la trouve affreuse,on aurait dit un croisement entre paris Hilton,Pamela anderson et un ane.
Nech zie Al hoceima..........
o
24 avril 2010 13:06
Ils devraient être punis rien qu'avoir accepté de coucher avec un thon pareil, en plus elle a été gracieusement payé. Ce n'est pas posible ils ont surement été drogués. eye popping smiley
C
25 avril 2010 13:09
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
La video de la belle bimbo , participation a une emission public sur nrj 12 tv , avec son mac préféré ... petite tenue et danse sexy

le liens [www.paperblog.fr]

les photos très ... sont sur sa page facebook et sur tous le web , le must : en mini maillot de bain une coupe de champagne à la main à Dubai ....

[www.facebook.com]


Quand j'ai vu ça j'ai déjà pardonné à Franck et vous ?


et de grace laissons l'islam loin de ça où allez faire un tour à marrakech ça vous chanhgera les idées.

il y a un fossé entre ce que les musulmans font et ce que recommande l'islam.

C'est dingue quand meme!

C'est elle et son mac qui danse ensemble,le fameux Sofiane

Comme quoi la TV n'est vraiment que mise en scene et décadence

Mais le plus terrible dans cette histoire c'est l'age de cette prostitué.16 ans,et son mac n'est guere plus vieux...Mais que font les parents?

En tout cas sa promet pour l'avenir....Et je leurs promet un belle avenir a ces 2 la.


Cela dit,belle bimbo......Moi perso je la trouve affreuse,on aurait dit un croisement entre paris Hilton,Pamela anderson et un ane.[/[/b]quote]

Salam Aleikoum,

Tu m'as bien fait rire avec ta descriptiongrinning smileygrinning smiley mais j'avoue que tu n'as pas tord !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
25 avril 2010 13:22
plus on parle de cette affaire et plus on donne un intérêt à cette histoire qui a mon sens devrait être classée comme un fait divers !
la vie de la prostitué, celle des joueurs, leur religions... on s'en fou !

donc arrêtez de vous exister sur le forum...Football
z
25 avril 2010 17:47
Cette affaire a trop fait de bruit, des erreurs sa arrive mais quand c exposé a tous
sa peut faire bcp de mal a leur famille ......

cette fille a trop parler et tout sa encore pr l argent whistling smileysmiling smiley
B
26 avril 2010 18:19
Pourriez vous vous abstenir de parler des marocaines de la sorte!

Je suis vraiment outrée de lire certains commentaires!
BBR
L
26 avril 2010 18:34
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

très choquée par cette nouvelle, pareil c'est un collegue qui me l'a annoncé

j'appréciais beaucoup Ribery, et je pense a sa femme meskina et ses enfants sad smiley

dans le milieu du foot ça a l'air courant ce genre de pratique mais je pensais que certains étaient intelligents, apparemment non..Grrrr

je ne pensais pas qu'ils avaient été sélectionnés sur leur QI winking smiley
w
26 avril 2010 18:47
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

très choquée par cette nouvelle, pareil c'est un collegue qui me l'a annoncé

j'appréciais beaucoup Ribery, et je pense a sa femme meskina et ses enfants sad smiley

dans le milieu du foot ça a l'air courant ce genre de pratique mais je pensais que certains étaient intelligents, apparemment non..Grrrr

je ne pensais pas qu'ils avaient été sélectionnés sur leur QI winking smiley


grinning smiley Effectivement l'équipe de france ne donne pas priorité au QI ce qui permet de garder un effectif concéquantgrinning smiley
par contre la demoiselle quant a elle selectionne et donne priorité au QF ( coéf financier ) ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook