Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AFFAIRE PIZZAGATE!
3 juin 2017 22:16
https://youtu.be/P3vfQRMQWrQ]attention! là on a du lourd dans la bassesse humaine,l'affaire a été plusieurs fois étouffée par les médias et les élites,un scandale![/url]
3 juin 2017 22:16
On est pas sur jv.com ni 4chan.
B
Boa
3 juin 2017 22:18
tu devrais relire ton topic attention aux trollsptdr
3 juin 2017 22:22
Je partage une affaire qu'on a tenté d'étouffer,si tu t'en fout qu'il y ait eu des enfants qui ont subis des sévices sexuelles dans cette affaire,c'est ton problème mais d'autres sont sensibles alors laisse moi circuler l'info

Citation
Decapre a écrit:
On est pas sur jv.com ni 4chan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 22:30 par Trollbuster.
3 juin 2017 22:28
Oui j'ai vu ça et c'est écœurant et le mot est très très très faible !
3 juin 2017 22:40
Non monsieur ou madame je sais pas (lol) regarde la vidéo et tu vas moins rigoler
Citation
Boa a écrit:
tu devrais relire ton topic attention aux trollsptdr
3 juin 2017 22:41
Tu partage une vieille intox pourrie venue de 4chan, pas ma faute si t'es suffisamment naif pour y croire mais c'est pas une raison pour propager des trucs débiles comme ca sur la place publique.

Y'a suffisamment de trucs grave réels qui arrivent pour pas polluer l'espace publique.
Citation
Trollbuster a écrit:
Je partage une affaire qu'on a tenté d'étouffer,si tu t'en fout qu'il y ait eu des enfants qui ont subis des sévices sexuelles dans cette affaire,c'est ton problème mais d'autres sont sensibles alors laisse moi circuler l'info
3 juin 2017 22:50
Une vieille intox pourrie? Oula! Tu te rencontre de ce que tu dis!? Il y a eu des enfants dans cette affaire!!! Sort une preuve que cette histoire est fausse sinon tais toi a tout jamais! Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants...Et toi seul vient dire que c'est faux! Toi tu dois être de l'élite a mon avis mdr qui étouffe l'affaire est complice!


Citation
Decapre a écrit:
Tu partage une vieille intox pourrie venue de 4chan, pas ma faute si t'es suffisamment naif pour y croire mais c'est pas une raison pour propager des trucs débiles comme ca sur la place publique.

Y'a suffisamment de trucs grave réels qui arrivent pour pas polluer l'espace publique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/17 22:53 par Trollbuster.
3 juin 2017 22:54
Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants

mdr
Citation
Trollbuster a écrit:
Une vieille intox pourrie? Oula! Tu te rencontre de ce que tu dis!? Il y a eu des enfants dans cette affaire!!! Sort une preuve que cette histoire est fausse sinon tais toi a tout jamais! Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants...Et toi seul vient dire que c'est faux! Toi tu dois être de l'élite a mon avis mdr qui étouffe l'affaire est complice!
3 juin 2017 22:55
Je viens de capter en fait.

Pas mal, je me suis fait avoir, surement la faim.

Continue tes trolls du coup, c'est amusant en fait.
Citation
Trollbuster a écrit:
Une vieille intox pourrie? Oula! Tu te rencontre de ce que tu dis!? Il y a eu des enfants dans cette affaire!!! Sort une preuve que cette histoire est fausse sinon tais toi a tout jamais! Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants...Et toi seul vient dire que c'est faux! Toi tu dois être de l'élite a mon avis mdr qui étouffe l'affaire est complice!
3 juin 2017 22:59
Ben si tu te réfère a la télé et les medias dominant, je comprend ton ignorance.
Citation
Decapre a écrit:
Tout le monde en parle youtube,les medias indépendants

mdr
3 juin 2017 23:00
Yep mdr
Citation
Trollbuster a écrit:
Ben si tu te réfère a la télé et les medias dominant, je comprend ton ignorance.
t
3 juin 2017 23:40
4chan c’est pas un site pour les demeurés celui là.

J’en conclu que tu as de la culture et de l’intelligence.

C’est très rare de voir cela ici donc j’aime les personnes comme toi.


Citation
Decapre a écrit:
On est pas sur jv.com ni 4chan.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
H
3 juin 2017 23:48
Hoax
Trop court
3 juin 2017 23:54
T'es un /b/tard toi aussi?
Citation
the true men a écrit:
4chan c’est pas un site pour les demeurés celui là.

J’en conclu que tu as de la culture et de l’intelligence.

C’est très rare de voir cela ici donc j’aime les personnes comme toi.
t
4 juin 2017 00:00
A ton avis?

Bref je te laisse deviner...
Citation
Decapre a écrit:
T'es un /b/tard toi aussi?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook