Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Pegasus : Le journaliste espagnol Ignacio Cembrero porte plainte...
T
29 juillet 2021 14:06
Comment expliquer qu'il y a pas de numero en Iran sur le listing. Preuve qu'il n' y a que d'enfants de cœur en Iran ou le listing est du Fakenews
W
29 juillet 2021 14:13
Je ne comprends pas ton commentaire. Tu peux éclaircir?
Citation
TomCat a écrit:
Comment expliquer qu'il y a pas de numero en Iran sur le listing. Preuve qu'il n' y a que d'enfants de cœur en Iran ou le listing est du Fakenews
T
29 juillet 2021 14:20
Comme par hasard seul les européens qui se sentent espionnés alors qu'il y a de plus gros poisson a surveiller surtout les Iranien, alors qu'un de leur Numéro n’apparaît sur les dites listings...personne ne s'y intéresse
29 juillet 2021 14:25
Quelqu'un veut bien nous faire un diagramme avec des flèches qui résume qui porte plainte contre qui dans ce gros spaghetti ? tout le monde a visiblement porté plainte contre les autres parties.
T
29 juillet 2021 14:27
comment ont-ils pu connaitre les numéros suivis par le Maroc et pas par une autre entité, n'importe qui pourra créer des diversions, c'est le job des services de renseignement
W
29 juillet 2021 14:27
Raisonnement absurde.
Citation
TomCat a écrit:
Comme par hasard seul les européens qui se sentent espionnés alors qu'il y a de plus gros poisson a surveiller surtout les Iranien, alors qu'un de leur Numéro n’apparaît sur les dites listings...personne ne s'y intéresse
a
29 juillet 2021 14:28
et il peut rajouter a sa plainte le MSS (chine),le MI6,la NSA,le Mossad ,DGST,DGSE,FSB,la BND et l ASI (Australie),les autres sont moins connus ou inefficaces (kalimeros d'alger)
29 juillet 2021 14:32
Ce vieux bonhomme veut se remettre en selle pour qu'on parle de lui...c'est vrai, il faut vivre et laisser vivre...mais il se cassera à nouveau les dents...quand on est con, c'est pour la vie
W
29 juillet 2021 14:39
Je ne comprends rien . Sois clair .
Citation
TomCat a écrit:
comment ont-ils pu connaitre les numéros suivis par le Maroc et pas par une autre entité, n'importe qui pourra créer des diversions, c'est le job des services de renseignement
R
29 juillet 2021 15:15
Moi aussi je porte plainte perssone ne m'écoute même quand je ne dit rien.
s
29 juillet 2021 15:25
on s excuse d avoir espionner le plus grand journaliste de la galaxie et de l univers reuni
la sommite du cosmos qui detiens les secret de l infini
rien qu a voir sa tete de kon et son air satisifais
ca va l espingouins ont vous connais maintenant l affaire boujeffafe a souleve la jupe de l Espagne et a montre combien sa culotte était sale
entre les journaux soit disant integre et objectifs la justice soit disant independante et implacable qui se revelent toutes aux ordre c est fini le cinemea
la prochaine fois qu ils vont jouer les redresseurs de tort international ls mecs vont leur rire au nez

ils on fait illusion s mai bon les descendant de cortez the killer assassins pillards sans piitie
a cote Hitler était un plaisantin ils ont detruit des civilisations entiere

rien que par lurs presence et les maladie que ces crasseux trimbalaien t des millionds de peronne amérindiennes sont morte
nul civilisations ne sest montre aussi cruelle que la leur et celle des portugais
G
29 juillet 2021 15:50
C'est aux iraniens de réagir et de plus ça ne choquerait personne et je suis persuadé que ce sont les Iraniens notamment leurs dirigeants qui sont les plus espionnés.

Il y'a aussi la classe Libanaise qui a été espionnée par MBS.. Curieusement là aussi personne n'en parle également...


Citation
TomCat a écrit:
Comme par hasard seul les européens qui se sentent espionnés alors qu'il y a de plus gros poisson a surveiller surtout les Iranien, alors qu'un de leur Numéro n’apparaît sur les dites listings...personne ne s'y intéresse
W
29 juillet 2021 15:56
J’arrive à comprendre les hiéroglyphes mais pas toi.
Citation
ssoum a écrit:
on s excuse d avoir espionner le plus grand journaliste de la galaxie et de l univers reuni
la sommite du cosmos qui detiens les secret de l infini
rien qu a voir sa tete de kon et son air satisifais
ca va l espingouins ont vous connais maintenant l affaire boujeffafe a souleve la jupe de l Espagne et a montre combien sa culotte était sale
entre les journaux soit disant integre et objectifs la justice soit disant independante et implacable qui se revelent toutes aux ordre c est fini le cinemea
la prochaine fois qu ils vont jouer les redresseurs de tort international ls mecs vont leur rire au nez

ils on fait illusion s mai bon les descendant de cortez the killer assassins pillards sans piitie
a cote Hitler était un plaisantin ils ont detruit des civilisations entiere

rien que par lurs presence et les maladie que ces crasseux trimbalaien t des millionds de peronne amérindiennes sont morte
nul civilisations ne sest montre aussi cruelle que la leur et celle des portugais
29 juillet 2021 16:05
C'est un journaliste que je ne supporte pas et c'est un euphémisme. Si vous voulez le lire, c'est dans TSA car seuls les journaux algériens ou presque le publient aujourd'hui, en tout cas les ennemis du Maroc, car la haine du Maroc c'est sa raison d'être.
Peut importe, pour lui comme pour les autres je pense à Forbidden mensonges, la question reste toujours la même, il faut la preuve. Il ne suffit pas d'un listing. Il faut la preuve que c’est le Maroc qui a écouté. Bon courage.
R
29 juillet 2021 16:13
C'est un frustré de la vie ,un imbécile.
29 juillet 2021 16:15
Très bonne affaire pour le Maroc, il n'a même pas besoin de démontrer que des puissances cherchent à le freiner et lui sont hostiles : il suffit de les laisser s'exprimer à travers leurs journaleux.

On a pas besoin de Pegasus pour que nos services sachent ce qu'il se trame contre le Maroc, où, quand et comment. Et la riposte sera toujours puissante smiling smiley
G
29 juillet 2021 16:17
On peut comprendre l'alignement des Marocains à nier mais dans cette affaire on accuse pas l'Iran, ni l'Afrique du Sud ni la Suisse.

Si on indexe le Maroc , ce que c'est le Maroc point barre. Que le Maroc ait été manipulé ou autres c'est une autre affaire.

Il suffit de voire les enjeux : L'obsession Marocaine de la question Sahraouie a poussé à se comporter ainsi.

Que pensent les dirigeants Français de la question en coulisse ? Le traitement par les médias de ce sujet mais aussi comme vous le savez sur les question de liberté de liberté de presse au Maroc etc...

Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est un journaliste que je ne supporte pas et c'est un euphémisme. Si vous voulez le lire, c'est dans TSA car seuls les journaux algériens ou presque le publient aujourd'hui, en tout cas les ennemis du Maroc, car la haine du Maroc c'est sa raison d'être.
Peut importe, pour lui comme pour les autres je pense à Forbidden mensonges, la question reste toujours la même, il faut la preuve. Il ne suffit pas d'un listing. Il faut la preuve que c’est le Maroc qui a écouté. Bon courage.
m
29 juillet 2021 16:18
Plainte contre le Maroc, contre un pays.........contre 35 millions de Marocains ou quoi? Il faut voir avec NSO d´abords pour être précis. Il n´a pas les couilles pour s´adresser á ceux qui maitrisent Pegasus. Enfin si Pegasus est dans son portable.
W
29 juillet 2021 16:28
Il y a quand même une certaine presse marocaine qui n’est pas aux ordres


[twitter.com]
29 juillet 2021 16:41
Il y a la situation générale et il y a cette affaire en particulier, ne mélangeons pas les deux. De façon générale, le Maroc a pas mal avancé, ce n'est pas encore parfait. J'éviterais de poser la question: quel niveau de liberté pour nos pays compte tenu de notre développement économique, notre structure sociale, notre Histoire et notre recherche de stabilité. En tout cas notre niveau n'a rien à envier à l'Afrique du Sud, on est plus libre que l'Iran les deux pays que tu cites. La Suisse est un autre continent et un autre niveau.
L'affaire actuelle, est sortie juste après la crise espagnole et allemande et après la campagne d'Amnesty et cie sur l'Affaire Radi, affaire annoncée clairement sur la première page de Forbidden Stories. Ils s'annoncent clairement comme un ennemi du Maroc. Ils reçoivent un listing d'où ? On ne sait pas. Ils attaquent. Dès qu'on parlent de Justice ils se taisent. Donc rien de solide.
Donc c'est une attaque de Forbidden Stories, mais d'où vient le listing ?
Il y a bien une attaque liée probablement à l'affaire du Sahara mélangée avec Forbidden Stories (règlements de comptes) et Amnesty. ça n'a rien à voir avec le niveau des Droits de l'Homme.
Citation
Gaby77 a écrit:
On peut comprendre l'alignement des Marocains à nier mais dans cette affaire on accuse pas l'Iran, ni l'Afrique du Sud ni la Suisse.

Si on indexe le Maroc , ce que c'est le Maroc point barre. Que le Maroc ait été manipulé ou autres c'est une autre affaire.

Il suffit de voire les enjeux : L'obsession Marocaine de la question Sahraouie a poussé à se comporter ainsi.

Que pensent les dirigeants Français de la question en coulisse ? Le traitement par les médias de ce sujet mais aussi comme vous le savez sur les question de liberté de liberté de presse au Maroc etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook