Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Omar Radi : La plaignante nie toute manœuvre politique
p
2 août 2020 10:47
Tenez bon Hafsa , le plus important est votre dignité..... tout le reste n'a aucune importance.
Si toute les femmes violentées déposent plaintes , les choses changeront.
Allez mesdames , courage !
2 août 2020 10:51
Vous semblez dire que Omar Radi a vraiment viole cette dame. Que savez vous de l’affaire à part ce qu’en disent les médias ? Avec vous des informations inédites? Des preuves ?
A
2 août 2020 11:09
Courage à Omar Radi ainsi qu'à sa famille. La calomnie ne perdurera pas.
p
2 août 2020 11:10
Mouhmmad
Vous semblez dire que Hafsa n' a vraiment pas été violée. Que savez vous de l’affaire à part ce qu’en disent les médias ? Avec vous des informations inédites? Des preuves ?

Pourquoi à chaque fois qu'il y a une histoire de viol , on ne veut pas croire la femme ?

Il faut faire confiance en le Justice , mais ce n'est pas interdit d’être du coté du plus faible. perso , j'ai rien contre ce monsieur.
2 août 2020 11:58
La présomption d'innocence est un fondement d'une société de droit.
Curieusement pas un mot n'est dit sur le fait que la personne accusée à nié les faits.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 août 2020 12:58
Selon ses déclarations, elle a :

- dormi dans un salon, hors de chez elle, alors que 2 hommes non mahram se trouvaient dans la même pièce.


"C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à dormir dans le coin bibliothèque du grand salon du rez-de-chaussée de la maison, un espace ouvert, où Omar Radi et son ami avaient pris place, après que les occupants de la maison et leurs proches se soient tous rendus dans leurs chambres respectives."



- elle admet également avoir invité Omar Radi à la rejoindre par SMS cette même nuit alors qu'il lui avait déjà fait des avances :


"Quand il m’écrit « je viens ou tu viens », je lui réponds spontanément « viens toi quand j’aurais fini » parce que j’étais au téléphone avec mon fiancé et je pensais naïvement que Omar voulait juste discuter



Source de ses déclarations :

[atlasinfo.fr] omar-radi.html




En conclusion, elle passe la nuit dans un salon en compagnie de 2 hommes puis invite l'un des 2 à la rejoindre mais elle affirme avoir été violée 10 jours après les faits ?




eye popping smiley moody smiley






...



Citation
participant a écrit:
Mouhmmad
Vous semblez dire que Hafsa n' a vraiment pas été violée. Que savez vous de l’affaire à part ce qu’en disent les médias ? Avec vous des informations inédites? Des preuves ?

Pourquoi à chaque fois qu'il y a une histoire de viol , on ne veut pas croire la femme ?

Il faut faire confiance en le Justice , mais ce n'est pas interdit d’être du coté du plus faible. perso , j'ai rien contre ce monsieur.
2 août 2020 13:04
Je précise que je n'ai aucune sympathie particulière pour un alcoolique notoire tel qu'Omar Radi.

S'il est coupable, qu'il soit condamné. Les violeurs méritent la peine de mort.

Par contre, cette dame et ses déclarations font énormément de torts aux véritables victimes.

Ses déclarations respirent tellement la manipulation et le mensonge que toutes les femmes seront suspectées de mentir à l'avenir.




...
2 août 2020 14:11
Que vient faire la notion de mahram ici? Un article de journal n’est pas un témoignage direct.
2 août 2020 14:15
[blogs.mediapart.fr]



Il existe d’autres medias
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook