Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Affaire Omar Radi : Le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire fustige...
K
15 septembre 2020 13:16
CSPJ nous dit que la justice est indépendante au Maroc. Alors, AI (Amnesty Maroc) doit prouver le contraire pour convaince et défendre ce prisonnier.
En fait il suffit de démontrer que le jugement est injuste pour prouver que la justice ( indépendante ou non) est mauvaise et doit être rérformée.
M
15 septembre 2020 16:31
Il est vrai que la justice au Maroc est indépendante, au vue de la multiplication de scandale est jugement contre des manifestants et activiste politiques, qui sont condamné à des peines équivalent à des assassinats politiques.
17 septembre 2020 22:57
Il faut savoir de quoi est accusé ce journaliste, avant d'avancer des généralités sur l'indépendance de la justice au Royaume du Maroc.

[url=https://maghrebleaks.com/2020/08/26/maroc-nouveaux-elements-dans-laffaire-du-journaliste-%e2%80 %8e-omar-radi-ong-impliquees/]Laissons la justice faire son travail.[/url]

Mais chez nos voisins, la justice est la plus indépendante de l'Univers. Elle fait ce que veut la junte militaire. Je ne parle pas de Boudiaf où là la justice a été expéditive.

[url=https://www.elwatan.com/edition/actualite/le-sort-de-rachid-nekkaz-connu-le-29-juillet-23-07-2020]Candidat à la présidence écarté[/url]

l'affaire Drareni est en cours et le Hirak est en pause forcée. Plusieurs dirigeants et hommes d'affaires sont en prison ou vont l'être. Certains ont la chance d'avoir encore un gradé en fonction (T-Bonne) pour les (ces fils) sortir de la prison. C la justice à la "carte d'identité"

Dieudonné aussi a besoin d'un coup de main.

Chacun sa bassecour, pas besoin de discours, Fermez les storesCensored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook