Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Munir El Haddadi: Le TAS rejette l’appel de la Fédération marocaine...
6 novembre 2020 15:05
Le TAS a bien raison de confirmer la décision de la FIFA et de débouter haddad et par la même, la FRMF .
Ce Mr a voulu au départ porter les couleurs de l'Espagne, pensant qu'il serait champion du monde avec le pays Ibérique, et que le Barça et le Réal vont se l'arracher à coups de millions d'euros.
Comme il s'est avéré qu'il n'est pas si bon qu'il le pensait, il veut maintenant jouer pour le Maroc.
Ma fierté de Marocain me pousse à dire :
Il a préféré l 'Espagne. Qu'il y reste.
Il y a des centaines de marocains plus talentueux que lui et qui veulent mouiller le maillot rouge et vert.
Marruecos no es un basurero.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 15:09 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
6 novembre 2020 15:41
Pourquoi le Maroc se prostitue pour ce vaurien ? Il a fait le choix de l'Espagne, qu'il en assume les conséquences point final. La sélection devrait être un choix du cœur, pas une opportunité sportive. Regardez l'interview récente de Slimani à propos des franco-algériens, il est particulièrement lucide.
6 novembre 2020 17:06
Cela servira de leçon à ceux qui jonglent entre deux sélections.

Si la décision se confirme définitivement, ça sera la fin de sa carrière avec la sélection puisqu'il a retourné sa veste et la fédération espagnole ne lui pardonnera pas ça.
r
6 novembre 2020 22:46
franchement c'est la première fois que je suis d'accord avec ton avis. Sinon les milliers que tu as posté je suis carrément à l'opposé.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le TAS a bien raison de confirmer la décision de la FIFA et de débouter haddad et par la même, la FRMF .
Ce Mr a voulu au départ porter les couleurs de l'Espagne, pensant qu'il serait champion du monde avec le pays Ibérique, et que le Barça et le Réal vont se l'arracher à coups de millions d'euros.
Comme il s'est avéré qu'il n'est pas si bon qu'il le pensait, il veut maintenant jouer pour le Maroc.
Ma fierté de Marocain me pousse à dire :
Il a préféré l 'Espagne. Qu'il y reste.
Il y a des centaines de marocains plus talentueux que lui et qui veulent mouiller le maillot rouge et vert.
Marruecos no es un basurero.
6 novembre 2020 23:10
Franchement et sincèrement, je ne demande à personne d'être où de ne pas être d'accord avec mes points de vue.
Tu as 11 commentaire, et j'ai des milliers.
Tu n'a qu'à voir le nombre de yabis qui aiment mes commentaires. Et cela me suffit .
C'est la seule et unique fois que tu es d'accord avec mon point de vue. Je te remercie, et même pour les milliers de fois où tu n'es pas d'accord avec moi.


Citation
rami51 a écrit:
franchement c'est la première fois que je suis d'accord avec ton avis. Sinon les milliers que tu as posté je suis carrément à l'opposé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/20 11:17 par sarafanxxl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook