Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Mila'
4 février 2020 21:13
Salam

Bon je suis pas le premier qui traite ce sujet

Ya un truc qui me blesse vraiment c'est même pas les propos odieux de Mila parce qu'elle ignore tout de l'islam et elle ne le sali pas plus que tout les islamophobe, mais c'est la réaction de certains musulmans (ouvrez les réseaux sociaux)

Dites vous que le prophète mohamed (paix et salut soit sur lui) à supporter bien pire et les attaques envers l'islam Il (paix et salut soit sur lui) les a subi physiquement et verbalement jusqu'à à avoir le cœur brisé et tout ce qu'il (paix et salut soit sur lui) a souhaité pour les ignorants de son époque c'est la guidé...

Bon après tout je n'ai aucun pouvoir et
"L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange"...

C'est normal de ressentir d'être blessé sur le moment bon après avec un peu de recul bah Zen zen

Bon après les islamophobe qui taxe les gens qui dénonce les propos de cette khmara de terroriste n'en parlons pas ptdr (ça en vaut pas la peine ?)

Voila j'espère que parmi le yabiland y'a pas ce genre de khmar(a).
4 février 2020 21:14
C'est le 3eme sujet ouvert aujourd'hui parlant d'elle, elle vous paye pour lui faire de la pub ou quoi hhhhh tongue sticking out smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
U
4 février 2020 21:19
Salam,

C’est une femme avec des cheveux violets-roses ptdr
Quand on se perd déjà dans la colorimétrie... y a déjà un problème de perception au niveau de la vue donc débattre sur ses idées relève de la folie Bye
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

Bon je suis pas le premier qui traite ce sujet

Ya un truc qui me blesse vraiment c'est même pas les propos odieux de Mila parce qu'elle ignore tout de l'islam et elle ne le sali pas plus que tout les islamophobe, mais c'est la réaction de certains musulmans (ouvrez les réseaux sociaux)

Dites vous que le prophète mohamed (paix et salut soit sur lui) à supporter bien pire et les attaques envers l'islam Il (paix et salut soit sur lui) les a subi physiquement et verbalement jusqu'à à avoir le cœur brisé et tout ce qu'il (paix et salut soit sur lui) a souhaité pour les ignorants de son époque c'est la guidé...

Bon après tout je n'ai aucun pouvoir et
"L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange"...

C'est normal de ressentir d'être blessé sur le moment bon après avec un peu de recul bah Zen zen

Bon après les islamophobe qui taxe les gens qui dénonce les propos de cette khmara de terroriste n'en parlons pas ptdr (ça en vaut pas la peine ?)

Voila j'espère que parmi le yabiland y'a pas ce genre de khmar(a).
4 février 2020 21:24
Enfin ce qui m'a poussé à le faire c'est les musulmans qui disent qu'elle ira en enfer, qu'il faut l'egorger, qu'elle subissent un harcèlement de la part des musulmans ignorant la base même de islam enfin de resserrer quelque boulons.
Citation
كامل مكمل a écrit:
C'est le 3eme sujet ouvert aujourd'hui parlant d'elle, elle vous paye pour lui faire de la pub ou quoi hhhhh tongue sticking out smiley
K
4 février 2020 21:28
t'as vu l'état de la communauté et enseignement de l'Islam aux enfants ...

entre l'autre qui va consulter le sorcier et l'autre qui va boire sa bouteille en boîte etc

tu t'attendais à quoi comme réactions sans parler des faux comptes cette affaire est monté de toute pièce .

faut vraiment être neuneu pour pas s'apercevoir de toute les fausses affaires qu'ils montent pour nous salir .

Ils sont obligé de chercher/manipuler une gamine ...tellement ils ont rien à dire!
Citation
azerty0007d® a écrit:
Enfin ce qui m'a poussé à le faire c'est les musulmans qui disent qu'elle ira en enfer, qu'il faut l'egorger, qu'elle subissent un harcèlement de la part des musulmans ignorant la base même de islam enfin de resserrer quelque boulons.
4 février 2020 21:33
Je sais qu'il y'a des faux compte d'islamophobe à 2 francs six sous qui profite de la situation mais d'un autre côté y'a aussi quelques musulmans qui répondent à la haine par la haine.
Citation
Khalid15 a écrit:
t'as vu l'état de la communauté et enseignement de l'Islam aux enfants ...

entre l'autre qui va consulter le sorcier et l'autre qui va boire sa bouteille en boîte etc

tu t'attendais à quoi comme réactions sans parler des faux comptes cette affaire est monté de toute pièce .

faut vraiment être neuneu pour pas s'apercevoir de toute les fausses affaires qu'ils montent pour nous salir .

Ils sont obligé de chercher/manipuler une gamine ...tellement ils ont rien à dire!
n
4 février 2020 21:33
salam
a toutes les époques
dans toutes les religions
dans toutes les cultures il y a des milla

le plus intelligent n'est pas celui qui cherche à sortir vainqueur d'une polémique mais c'est celui qui ne polémique pas du tout

la méconnaissance de l'autre engendre la peur
la peur engendre la haine
la haine engendre la guerre

les calomniateurs étaient déjà annoncés dans le CORAN

nous savons qui nous sommes
nous connaissons nos valeurs

qu'ALLAH les guide
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

Bon je suis pas le premier qui traite ce sujet

Ya un truc qui me blesse vraiment c'est même pas les propos odieux de Mila parce qu'elle ignore tout de l'islam et elle ne le sali pas plus que tout les islamophobe, mais c'est la réaction de certains musulmans (ouvrez les réseaux sociaux)

Dites vous que le prophète mohamed (paix et salut soit sur lui) à supporter bien pire et les attaques envers l'islam Il (paix et salut soit sur lui) les a subi physiquement et verbalement jusqu'à à avoir le cœur brisé et tout ce qu'il (paix et salut soit sur lui) a souhaité pour les ignorants de son époque c'est la guidé...

Bon après tout je n'ai aucun pouvoir et
"L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme quelque chose d'étrange"...

C'est normal de ressentir d'être blessé sur le moment bon après avec un peu de recul bah Zen zen

Bon après les islamophobe qui taxe les gens qui dénonce les propos de cette khmara de terroriste n'en parlons pas ptdr (ça en vaut pas la peine ?)

Voila j'espère que parmi le yabiland y'a pas ce genre de khmar(a).
4 février 2020 21:34
Salam

C'est juste une gamine de 16 ans qui est dépassé par ce qui lui arrive car elle ne mesure pas encore les conséquences des propos qu'elle a tenu.

Et bien sûr certains malins se servent d'elle pour l'instrumentaliser.

That's end perplexe
K
4 février 2020 21:37
sur 100 mecs tu trouveras toujours des neuneux et déséquilibrés les médias le savent très bien ...

et en France c'est les maghrébins majoritairement pas indonésiens . C'est une sacré différence , le maghrébin est pas dans une logique communautaire à contrario autres peuples musulmans .

discutes avec le frère qui organise le pèlerinage et observe tu verras la diff entre les peuples turcs asiats etc musulmans
Citation
azerty0007d® a écrit:
Je sais qu'il y'a des faux compte d'islamophobe à 2 francs six sous qui profite de la situation mais d'un autre côté y'a aussi quelques musulmans qui répondent à la haine par la haine.
U
4 février 2020 21:43
Ce qui est fou de nos jours, c'est que le moindre pet de bouche d'une adolescente attardé qui est loin d'avoir inventé le fil à couper le beurre fasse sujet de société avec participation de tout l'appareil médiatico politique..
Quand il y a un tel vide dans la pensée, un tel temps à perdre à se battre pour des non sujets, que nous voyons que nous arrivons en fin de cycle..

Aujourd'hui, trop de choses chamboulent nos anciens repères (internet, réseaux sociaux, l'aviation, le tourisme, ..) . Tant de peuples de religions d'idéologie s’entremêlent et créer des débats sans queue ni tête..

Par le passé , ces signes annonçaient soit une révolution, soit une guerre, soit l'effondrement d'une civilisation et son système de valeur. En tout cas, il va falloir trouver quelque chose pour tirer la chasse de tout ça
C
4 février 2020 22:04
N'oubliez pas que dans 1 mois il y des élections. Sans parler que les médias ont besoin de divertissement pour exister. Ils ne vont pas parler non stop que des grèves. Ils ont besoin de polémiques. La tv, c'est pas joli et malheureusement çe n'est pas sur le net que l'on trouvera bp de sagesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook