Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire merah vidéo à voir!!!!!!!!!!!!
m
4 avril 2012 10:58
trop trop d'incohérences

[www.ubest1.com]
4 avril 2012 12:55
c'est pour prouver quoi?
f
4 avril 2012 13:00
effectivement il y a des choses qui sonnent faux la dedans...

bizarre bizarre
4 avril 2012 13:09
ce qui est encore plus bizarre c'est qu'on essaie d'innocenter un assassin
f
4 avril 2012 13:12
bin jusque preuve du contraire il n y a pas une preuve tangible et certaine a 200% qu il soit coupable...

on a que les commentaires des journalistes, membres de l'etat...qui sont contradictoires.

je ne dit pas qu'il est innocent mais je n'ai pas la preuve qu'il soit coupable....
4 avril 2012 13:32
moi ce que je pense, et c'est la vérité, c'est qu'ils l'ont piégé !!!

Tout ca pour salir l'image de l'islam et minimiser ce que thumbs downisraelthumbs down fait subir au peuple palestinien !!! J'en suis sur que c'est pas lui qui a tué tout ce monde mais que c'est l'état (sioniste) !!

Personne n'a vu les vidéos à par celles des journalistes qui se contre disent à chaque fois, faut vraiment être un âne pour ne pas flairer l'arnaque !!

PS: s'il vous plait regardez tous les commentaires de "bouloulou4" et vous allez voir que c'est lui qui est bizarre !!
a
4 avril 2012 15:14
minouche07
Si j'ai bien compris, les morts ce n'étaient pas des morts, c'étaient juste des figurants engagés par la police ?
La couleur de la moto ? Tiens tiens, mais qu'est-ce cela peut nous aider à comprendre ce massacre ignoble. Mettez toutes les couleurs que vous voulez, mais personnellement je ne vois que des morts, des innocents abattus d'une manière barbare au nom de dieu ! le dieu des religieux bien sûr car le divin qui n'a rien à voir avec les religions, toutes les religions, ne peut offrir ne serait qu'un seul mot qui pourrait inciter de près ou de loin à la violence. Il est urgent d'expurger le discours scrpituraire !
f
4 avril 2012 15:26
Citation
alkahina a écrit:
minouche07
Si j'ai bien compris, les morts ce n'étaient pas des morts, c'étaient juste des figurants engagés par la police ?
La couleur de la moto ? Tiens tiens, mais qu'est-ce cela peut nous aider à comprendre ce massacre ignoble. Mettez toutes les couleurs que vous voulez, mais personnellement je ne vois que des morts, des innocents abattus d'une manière barbare au nom de dieu ! le dieu des religieux bien sûr car le divin qui n'a rien à voir avec les religions, toutes les religions, ne peut offrir ne serait qu'un seul mot qui pourrait inciter de près ou de loin à la violence. Il est urgent d'expurger le discours scrpituraire !

Je crois que personne ne conteste le fait qu'il y ai des morts...on doute plutot sur la version officielle du deroulement des faits...

ce n est pas la meme chose
m
4 avril 2012 16:07
je ne dit pas que les morts n'existe pas No no

je pense juste que tout sa c'est un coup monté pour faire monter l'islamophobie en france et surout pour que sarko remonte dans les sondages la preuve tout suite après cette affaire il est remonté dans le sondages....

mais faut bien s'avouer qu'il y trop d'incohérence notamment les témoignages on parle d'un homme au yeux bleu avec 1 tatouage sous l'oeil et c'est pas 1 témoin mais 2 témoins dont notamment 1 enfant juif!!!!!!!!!!!!!!!

et comme par hasard après cette affaire aujourd'hui il ya 2 coup de filet dans des résaux islamistes!!!!!!!!!!!!! faut arrêter qu'en même moi je dit haut et fort que tout sa c'est un coup monté!!!!!!!!!!! on va pas me dire qu'un gamin de 23 ans qui n'a jamais eu d'entrainement militaire a pu faire tout ce massacre tout en gardant son sang froid faut arrêter on n'est pas dans un film à l'américaine!!!!!!!!!!! mais bon nul ne sera la vérité mais une chose est sûre pour moi israêl n'est pas loin....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook