Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaire pr mariage
d
18 janvier 2011 14:57
salem.
vous pouvé me dire se kil fo préparé kom habit é affaire pr kan on se marie.se kn prend avec soit ds sa valiz.
si vs pouvé me doné d détail svp
merci
m
18 janvier 2011 16:00
salem la miss,

mabrouk

alors c'est simple tu prend tout tes vêtements mdr!!!!!!

mais si tu compte prend THE valise pour le jour J prend pyjama sous vêtement djellaba djabador bref tenue traditionnel et des vêtements de tous les jours mais juste ce qu'il faut pour tenir 1 semaine!!!!
d
18 janvier 2011 18:12
merci minouche pr la rep
lé fille si vs pouvé me dire ossi svp
d
18 janvier 2011 19:58
il a lair tp interessan mn sujet.
vs disputé pa pr rep
l
18 janvier 2011 23:25
Salam

Il y a un post super interessant qui répond à ta question en partie. C'est les accessoires pour le jour J
M
18 janvier 2011 23:43
Tu parles de la valise, de missrifia lol? C'est a dire, juste ski est nécessaire pour le jour J et le lendemain ou tu parle de skil faut post mariage, ds la vie du quotidien????
d
19 janvier 2011 23:44
merci laroussa jsui parti voir vite mai c long lol
mistinguette jparl d affaire ke t prend avc toi ds ta valiz.de ché t paren a ché toi.kom sou vet pygama..., pa d afaire pr le jour J
l
20 janvier 2011 00:16
Salam oui je parlais de cette fameuse liste lol!
C'est vrai qu'elle est énorme parce qu'elle contient un paquet de chose mais tu y trouve des affaires qui sont aussi dans la valise avec laquelle tu t'en vas( je pensais au maquillage, trousse soins...)
smiling smiley
n
21 janvier 2011 00:50
salem, tout d'abord mabrouk!!!

alors moi je te dis ce ke g préparé pour mon trousseau: g acheté des pyjamas (nuisettes, short avec son haut, pantalon avec son haut ect...) souvetements (car des ke jpar jprendrai seulement mes nouveau souvetement pas les anciens), maquillages, valises, des tenues ( genre robes classe kan je sortirai avec mon mari inchallah) des produits de beauté genre créme...

voila jspr ke je t aidé si tu as d'autre kestion nhesite pas.
s
23 janvier 2011 12:27
Salam,
Alors hors mis tes affaires de tous les jours ( vêtements, chaussures, etc...), il es coutume de préparer une valise comprenant les affaires suivants:
- sous-vêtements
- pyjamas
- chaussons
- robe de chambre
- trousse de toilette ( déo, brosse a dents, shampoing, etc...)
- trousse de maquillage
- parfums
- serviettes de bains avec peignoir ( ca se vend en coffret ...)

Tu peux également prévoir des draps, et autres accesoires de linge de maison.
Tout doit être neuf biensur...

Voili voilou,

Bon courage et félicitations !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook