Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire maddie une piste au Maroc ?.......
n
26 septembre 2007 15:36
Du nouveau dans l'affaire Maddie, suite à un photo qu'a prise au Maroc une touriste espagnol, la petite fille ressemble étrangement à Maddie :

[sosmaddie.blogspot.com]

[sosmaddie.blogspot.com]

J'espére que cette affaire se terminera bien, et que l'on retrouve cette petite fille vivante.
H
26 septembre 2007 15:37
elle a été photographiée à ZINAT au nord du maroc, est ce que quelqu'un est de la bas?
H
26 septembre 2007 15:39
les personnes avec les bagages ont été identifiées comme des émigrés marocains en vacances
H
26 septembre 2007 15:35
BONJOUR

LA PETITE MADDIE KIDNAPPEE LE 3 MAI AU PORTUGAL A ETE PHOTOGRAPHIEE A ZINAT AU NORD DU MAROC PAR DES TOURISTES ESPAGNOL, LES PERSONNES SUR LA PHOTO AVEC LES BAGAGES SERAIENT DES EMIGRES MAROCAINS

Quelqu'un a des infos?
voir sur le site sos maddie
n
26 septembre 2007 15:45
Hihi26,

Désolée, mais on a eu la même idée à une minute d'intervale. J'ai ouvert le même poste que toi à 15h36, et toi 15h35, on a du écrire presque en même temps grinning smiley
H
26 septembre 2007 15:50
quelle coincidence!!!!! t'es pas de docti ?
n
26 septembre 2007 15:56
Hihi 26,

ça veut dire quoi docti perplexe? je connais pas cette expression
H
26 septembre 2007 15:58
c'est un forum ou ils parlent de maddie

tu es au maroc?
H
26 septembre 2007 16:00
Clara Torres, une touriste espagnole, à pris la photo d’une famille marocaine, le 31 aout, ou on peut observer une petite fille blonde qui ressemble à Madeleine. Cope, une radio espagnole, à révélé que la photo à été prise le 31 aout, sur une route en direction de Tanger. Quand elle a entendu parler de deux nouveaux témoins qui sont apparues, ces trois derniers jours, affirmant qu'ils ont vu Madeleine, au mois de mai, au Maroc, Clara Torres a décidé d'envoyer une copie de l'image à la police espagnole, qui l'a transmis immédiatement à l’Interpol.
Une source proche du siège de la police marocaine nous a confirmé que la Sureté National (les Services de Renseignements marocains) a déjà identifié l'homme qui aidait la famille portant leurs sacs, constatant qu’il s’agit d’une famille d’immigrés marocains résident en Europe. La Sûreté, les services de renseignements marocains, continuent à étudier les derniers témoignages, confirme la même source.


propos recueillis sur sos maddie [sosmaddie.blogspot.com]
H
26 septembre 2007 16:02
c'est un forum au sulet de maddie
t
26 septembre 2007 16:39
Ah tiens, des pédophiles marocains
Après l'histoire du contingent en Ivoire qui viole, on a l'histoire des pédophiles marocains
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
f
26 septembre 2007 16:50
cela dit l'info date de fin aout on avait deja entendu parler de cette histoire si cela etais reel, les couples ne serait pas inculper dans cette histoire, et un fillette blond a Zinat avec une veille dame cela me perait assez suspet pour etre digne d'une vrai information
m
26 septembre 2007 17:54
De toute façon , si c'est pas la petite maddie qui a été prise en photo , c'est surement une autre fille victime d'un enlèvement puisque c'est une petite blonde , et donc ça ne peut pas être une marocaine ... (dixit la touriste espagnole) eye rolling smiley
w
26 septembre 2007 18:29
c est pas maddi, les journaux tv viennent de l annoncer

beaucoup de bruit pour rien


je crois malheureusementque les parents ne sont pas innocents dans cette affaire
26 septembre 2007 18:32
Il faudrait que les personnes figurant sue cette photo portent plainte maintenant contre l'espingouine.
"Avec un H majuscule"
26 septembre 2007 18:39
Citation
mac.manus a écrit:
De toute façon , si c'est pas la petite maddie qui a été prise en photo , c'est surement une autre fille victime d'un enlèvement puisque c'est une petite blonde , et donc ça ne peut pas être une marocaine ... (dixit la touriste espagnole) eye rolling smiley

Salam , n'importe quoi , sache que dans cet région , les Jeblyattes , beaucoup sont chatains/blonds...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 septembre 2007 18:41
Citation
feriell a écrit:
cela dit l'info date de fin aout on avait deja entendu parler de cette histoire si cela etais reel, les couples ne serait pas inculper dans cette histoire, et un fillette blond a Zinat avec une veille dame cela me perait assez suspet pour etre digne d'une vrai information

Salam , sache qu'a Zinat et surtout dans cet région , tu as des blondes/chatains ...

Au Maroc , ya pas que des brunes aux yeux noirs...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
26 septembre 2007 18:52
Citation
mac.manus a écrit:
De toute façon , si c'est pas la petite maddie qui a été prise en photo , c'est surement une autre fille victime d'un enlèvement puisque c'est une petite blonde , et donc ça ne peut pas être une marocaine ... (dixit la touriste espagnole) eye rolling smiley

tu va trop loin dans tes conclusions, tous le monde n'est pas brin au maroc, et des enfants avec une morphologie européenne surtout au nord du pays ce n'est ni rare ni suspect..

La photo est intéressante puisque elle ressemble à la fille disparue, et non par ce qu' elle est blonde.
200
S
26 septembre 2007 21:07
Maddie: les enquêteurs ont reçu une photo d'une fillette prise au Maroc

Les enquêteurs chargés des recherches pour retrouver la petite Britannique Madeleine McCann, disparue en mai au Portugal, ont reçu mardi un cliché d'une petite fille blonde pris au nord du Maroc fin août, a indiqué la porte-parole de la famille McCann.

"Nous ne commentons aucun témoignage de personnes (affirmant avoir aperçu la fillette), pourtant dans ce cas précis, la photo a été transmise aux autorités compétentes dès qu'elle a été reçue et Gerry et Kate (McCann), sont impatients de la faire analyser dès que possible" a déclaré Clarence Mitchell, porte-parole officielle du couple McCann.

La photo montre une petite fille blonde portée sur le dos d'une vieille femme marocaine et a été prise le 31 août à Zinat (nord du Maroc) par une touriste espagnole, Clara Torres. Mme Torres s'est décidée à montrer le cliché lundi à la police après avoir appris par la presse que deux témoins affirmaient avoir vu la petite Maddie au Maroc, à Marrakech, quelques jours après sa disparition le 3 mai, selon Mme Mitchell.

"La ressemblance (avec Madeleine) est frappante", a affirmé Mme Torres sur la radio espagnole COPE. Les parents de la fillette, Kate et Gerry McCann, ont été mis en examen le 7 septembre par la police judiciaire portugaise et ont quitté deux jours plus tard le Portugal pour regagner l'Angleterre. Ils sont, selon leur entourage, soupçonnés d'homicide involontaire et de dissimulation de cadavre. Depuis, les McCann n'ont pas cessé de clamer leur innocence et d'appeler à la poursuite des recherches pour tenter de retrouver leur fille, aujourd'hui âgée de 4 ans, et dont ils se disent convaincus qu'elle a été enlevée.

AFP - mercredi 26 septembre 2007, 14h28
S
26 septembre 2007 21:09
La fillette photographiée s'appelle en fait Bouchra Benaïssa. Elle est née le 24 octobre 2004 à Zinat, dans le nord du Maroc.

Les deux parents de Bouchra ont produit l'acte de naissance de leur fille et des papiers administratifs prouvant leurs identités

Fausse alerte, la fillette photographiée le mois dernier par une touriste espagnole dans le nord du Maroc n'est pas la petite Maddie, disparue au Portugal le 3 mai dernier. Il s'agit en fait d'une petite marocaine, Bouchra Benaïssa, née le 24 octobre 2004 à Zinat près de Tétouan, dans le nord du pays. L'information est d'autant plus sure que ce sont les parents qui sont venus confirmer l'information, acte de naissance et papiers administratifs à l'appui prouvant leurs identités.

"Clairement, si les informations selon lesquelles la fille en photo n'est pas Madeleine sont vraies, c'est une nouvelle décevante", a déclaré Clarence Mitchell, le porte-parole de Gerry et Kate McCann. "C'est pourquoi Gerry et Kate refusent de commenter les témoignages de personnes affirmant l'avoir aperçue et c'est pourquoi j'appelais à la prudence. La recherche de Madeleine continuera et j'en appelle à tous à renouveler leurs efforts pour assurer son retour sain et sauf", a souligné le porte-parole. Kate et Gerry McCann ont été mis en examen le 7 septembre par la police judiciaire portugaise et ont quitté deux jours plus tard le Portugal pour regagner l'Angleterre. Ils sont, selon leur entourage, soupçonnés d'homicide involontaire et de dissimulation de cadavre.

S'agit-il de Maddie?

La photo prise le 31 août à Zinat montrait une petite fille blonde, portée sur le dos d'une vieille femme marocaine. Le cliché avait été publié mercredi matin en Unes de la quasi-totalité de la presse britannique, souvent barrées d'un "S'agit-il de Maddie?"

La photo relançait l'espoir affiché des parents et d'une majorité de Britanniques : que Maddie soit encore vivante, qu'elle ait été enlevée et non tuée comme le soupçonne la police portugaise. Les quotidiens britanniques soulignaient que la photo représentait le quatrième témoignage évoquant la présence de Maddie au Maroc et qu'Interpol prenait au sérieux le cliché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook