Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
affaire de location
a
21 janvier 2014 17:34
bonjour Mr
BONJOUR
j'ai loué une appartement chez un homme, le 1er jour il ma dit qu'on va faire le contrat de location sans aucun problème, mais a cause des engagement de travail j'ai décidé d’établir le contrat avec lui après mon mariage, j'ai habité a l'appartement, mais après le mariage j'ai insisté sur lui d'établir le contrat et de payé les ancienne facture de consommation d'eau et électricité (pour puis je payé les miennes )[/b][/b][/i][/b]et a chaque fois je lui demandé ça il m’excuse avec un raison ...et au 3 eme moi il ma dit que lui c'est que un intermédiaire entre moi et la vrai propriétaire de l'appartement comme ça pour avoir le contrat je doit signé et égalisé UN engagement de location qui porte mon nom comme lmoktari et le nom d'une femme comme la propriétaire, il ma dit qui va envoyé ce engagement a elle afin d'etablir le contrat au plus tard 2j aprés, j'ai signé l’engagement et j'ai gardé une copie, aprés plus de 3jours j'ai découvris que des mensonges...au 4 eme moi j'ai décidé de quitté cette appartement et j'ai la quitté vraiment....et avant de la quitté j'ai découvris que lui n'est qu'un dupeur et il n'a aucune relation avec la propriétaire...
donc j'ai retourné les clé a ce dupeur, il m'a demandé de payé les factures de ma consommation, j'étai pas contre a condition de les payé chez AMENDES (distributeur a Tanger), mais lui lui il ma demander de lui donner l'argent sans auncun justification ni accusé, biensùr j'ai refusé ça...il ma appelé plusieurs fois il me provoqué et menacer
a vos avis juridiquement est ce que lui peut faire quelque chose...sachant que il a une copie de l’engagement signé par moi
dans l'attend de votre repenses et suggestions, veuillez agréer Mr mes salutation les plus distinguées

bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook