Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Leonarda
26 octobre 2013 09:59
mdrrrrrrrr j'ai lu certains commentaires LOL. on dirait que jme trouve sur Ya*** , quand ya un article sur lesm aghrébins et tu vois tt lmonde dire la meme chose
"nan mais faut s'integrer alala les maghrebins c'est c**** , on a pas que ca a faire , ils sont mal eduquées, ils apportent rien chance pr la france blablala"


sinon j'ai une question
les roms et les gitan c'est pareil?????
je crois que oui. mais chez moi ceux qu'on appelles les roms c'est ceux qui mendient...
les gitans c'est vraiment des gens du voyage..ils ont des bonnes caravanes propres , la ou ils s'arrettent c'est propre ,
ils font pas les poches ,quand ils passent par le metro , ils jouent souvent de l'acordeon pr gagner un peu de sous et ca s'arrete la.
les roms c'est les autres , lol , ceux qui squattent le metrop pr demander des sous. y'en a un seul qui a essayé dme fairel es poches ds ma vie , les autres rien , mais bon moi jss deg quand jvois une ptite de 2 ans faire la manche.
T.T

bref.
apres les roms ca sera quoi????
mon pere m'a dit qu'avant ct les portugais et les polonais
bn apres c'est les arabes et les noirs
mtn c'est les roms
jss curieuse de savoir qui apres??
bon en tout cas la france doit s'arracher les cheveux mais moi ca mfait trop rire.;


MErouane . c quoi ca un sentiment de vengeance??? je supporte pas les maghrébins qui vivent en france et qui pr se justifier du fait qu'ils respectent rien ressortent lhistoire le france et de l'Algerie ou autre colonies. oui la france a merdé mais bon un jour faut essayer d'avancer quand il faut , la ca n'a rien a voir , c'est pas parce que la france s'est incrusté que mtn on va faire du bazarre ca devient un cercle vicieux.
bref c tres nul d'essayer dse justifier
puis les ptites racailles kiffent dire ca genre la france etaiet au maghreb mtn c notre tour , y'a rien de plus ridicule . c injustifiable .
"ouuuuuuuais moi je vole la france parce qu'elle nous a coloniséééé" " ouais moi j'aime pas la france mais jy reste jsais pas pkkkkk...ah oui pck jpeux profiter "
a ce niveau la je comprends les francais . certains sont en france mais ne font que se plaindre...Et en meme tps profitent comme il faut , soit on stait soit on part; ou alors on parle corretement et avec des arguments.

si je vivais encore en Algerie , je supporterais pas que des etrangers viennent en Algerie.
et qu'ils squattent
et qu'ils profitent des sous ,
et qu'ils volent
tabassent
tuent ,
et qu'ils profitent a donf du systeme et qui EN PLUS critiquent tout ltemps la ou ils profitent . abusé. faut etre un peu coherent de tte facon.

bref ici en france les profiteurs n'ont aucune excuse , peu importe l'origine, meme les francais . mais bon les gens sont egoistes.

bref sinon truc rien a voir, la c du HS (je crois quej 'etais deja en hs lool ) je trouve que les maghrébins sont trop des victime , je suis tres déçue........
les maghrébisn ne se battent pas assez. quand on se bat on reussit. pourtant je les vois tous la a rien faire. a l'ecole c'est les plus nuls souvent..ils ne travaillent pas! j'aimerais comprendre. ils comptent faire quoi apres?? hum. je me rappelle au college ils en avaient rien a cirer...jme demande si c'est uen question d'education. ..ce quej comprends pas c'est que pr la plupart ils vivent ds les cités , plus ou moins confortabelemtn et au lieu de prendre les etudes comme une porte ouverte pr autre chose , et ben non , ils foutent rien.
et on retrouve ces memes gens , tenant les murs.
et qui pleurent "on veut pas nous embaucheeeeeer pck on est des araaaaaabes" , oui ya des problemes a l'embauche mais quand tu t'arranges pr gerer on te prends et on se tait . quand t'as pas de diplome arabe ou pas arabe tu vires. et t'as bcp de mal.
meme pas ils se battent pr leur parents la plupart . leur parents ont bcp travaillé , meme pas ils vont sdire jvais reussir et les sortir de la , leur offrir mieux, les soulager financierement .
bon evidement je generalise pas, mais ca m'a tjr choqué ca , de les voir a la base avoir des difficultés et ne rien faire pr s'en sortir ca m'enerve un peu

je precise quej e ne parle pas que arabes , ce que je viens de dire compte pr ts ceux qui reagissent comme ca ,je parle des arabes pck jsais pas jvous aime tellement que vous mdecevez hehe.
et aussi pcksi j'etais leur parents je serai decu davoir cassé mon dos tte ma vie pr...rien. pr avoir un goss qui ne m'aide pas et qui ne se bat pas.



mtn aidez moi a deviner qui seront les prochains...
peut etre les asiatiques??mais on les entend pas assez eux...trop discrets..
mais vous pensez que les medias pourront etre assez convaincants et nous faire flipper avec les siatiques?? hahahah
26 octobre 2013 14:42
Citation
shi-fuu a écrit:
bref.
apres les roms ca sera quoi????
mon pere m'a dit qu'avant ct les portugais et les polonais
bn apres c'est les arabes et les noirs
mtn c'est les roms
jss curieuse de savoir qui apres??
bon en tout cas la france doit s'arracher les cheveux mais moi ca mfait trop rire.;



Salam, ton pere a tout a fait raison.
Il y a eu aussi les espagnols et les italiens.

A chaque fois les memes discours sur des populations differentes, et quand on essaye de faire comprendre ca a certains, ils disent qu'il y a pas de rapport entre les roms et les "dignes maghrebins".

Prochaine etape, qui a d'ailleurs deja commencée : diviser les populations la entre elles. Racisme des marocains envers les algeriens et tunisiens, racisme des algeriens envers les marocains et tunisiens, racisme des tunisiens envers les marocains et algeriens, racisme des noirs envers les arabes, des arabes envers les noirs. racisme des maghrebins envers les roms.

Et certains font meme fort: racisme des marocains envers les marocains, certains se prennent pour les rois du monde a etre nés en france et sont racistes de leurs freres du bled, ah mais rappellez-moi d'ou viennent leurs parents deja ?
26 octobre 2013 15:38
Citation
idbel a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
bref.
apres les roms ca sera quoi????
mon pere m'a dit qu'avant ct les portugais et les polonais
bn apres c'est les arabes et les noirs
mtn c'est les roms
jss curieuse de savoir qui apres??
bon en tout cas la france doit s'arracher les cheveux mais moi ca mfait trop rire.;



Salam, ton pere a tout a fait raison.
Il y a eu aussi les espagnols et les italiens.

A chaque fois les memes discours sur des populations differentes, et quand on essaye de faire comprendre ca a certains, ils disent qu'il y a pas de rapport entre les roms et les "dignes maghrebins".

Prochaine etape, qui a d'ailleurs deja commencée : diviser les populations la entre elles. Racisme des marocains envers les algeriens et tunisiens, racisme des algeriens envers les marocains et tunisiens, racisme des tunisiens envers les marocains et algeriens, racisme des noirs envers les arabes, des arabes envers les noirs. racisme des maghrebins envers les roms.

Et certains font meme fort: racisme des marocains envers les marocains, certains se prennent pour les rois du monde a etre nés en france et sont racistes de leurs freres du bled, ah mais rappellez-moi d'ou viennent leurs parents deja ?

salam

ben je sais qu'il a raison.
mdrrrr , il me l'a raconté. ct dson tps
mtn on les laisse tranquille lol


lol les dignes maghrébins et les vilains roms!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ahlala..c tellement bete que ca fait un peu rire mais juste un peu.

ah ben oui c 'est clair diviser pr mieux reigner. mais bon faut dire que les gens sont stupides
si nous etions intelligents , on se detesterait pas entre nous
faut lfaire quand meme , les gens se detestent meme entre marocains ou algeriens par exemple

"ouuh lui il est berbere eurk , lui il vient du sud ; lui il est trop foncé blablabla"

on a que ce qu'on merite en tout cas .
k
27 octobre 2013 09:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Affligeant les commentaires sur les ROMS et en plus venant d'une communauté se disant elle meme victime de racisme et de préjugés !!!
Ils oublient qu'en France, chacun son tour et il y en aura pour tous les non blancs! ptdr
Les élections arrivent et on reparlera d'islam dans pas longtemps...D'ailleurs, ils ont déjà commencé avec le droit du sol...

Pauvres arabes racistes...
J
27 octobre 2013 13:38
Salam,

J'ai envie de finir en disant que la France est devenue un pays poubelle dsl de dire ça mais c'est vrai !!! Puis les roms donnent une mauvaise image a la France aller sur paris vous les voyez tous en train de demander de l'argent au touriste ou même aux français pour soi disant des association de sourd ils arnaquent les gens en prétextant qu'ils se battent pour les gens handicapés !!
C'est bon faut arreter les roms et autres viennent que pour les aides c'est tout ! Et dans quelque années on sera envahie par des gens comme ça !
27 octobre 2013 18:58
Salam,
je trouvais dommage de "finir" comme tu dis sur un commentaire comme celui la.
J'espere que shi-fuu ou quelqu'un d'autre viendra repondre encore une fois et finir le sujet en beauté.
27 octobre 2013 20:08
tain idbel t'es relou lool. jvoulais pas repondre et etre en paix mais la j'ai pas pu resister pfiouuuu crying(

tfacon y'a plus rien a dire tout a été dit...

ce que tu explique sakura ,je vois totu ca chez nous
donc bon on est aussi une partie dla poubelle nan?
les roms mauvaise image de la france ? ptdr

bon jvais faire la meme chose en version arabe grinning smiley

pfiou on en a marre des arabes, il squattent la france ,profitent du systeme, font 10 gosses pr les allocs
tu els vois dehors entrain dfumer leur oinj , tenant les murs,
pas de diplome pas de travail rien , ils volent ils pillent , ils font des braquages ,ils tabassent les ptits vieilles.

ah et euh ils sont raciste aussi , ils donnent une mauvaise image de la france et ils sont en train dla couler

allez tout lmonde dehoooooooors!! ptdr

non serieux. c'est marrant hein...normalement quand qlq un subit du racisme ou de la discrimination ou des prejugés , il se retient de faire ca aux autres et il comprend certaines choses.
mais nan , nous on l'a vécu le racisme , on vit aussi bcp bcp de clichés...mais comme on est aussi intelligent que les gens qui nous insultent on fait pareil avec d'autre peuples!
mais dis donc, la connerie humaine est aussi vaste que l'univers , c a d infinie .
que c'est laid!!


non mais les roms! tout ca c'est dleur faute!
voila !
grinning smiley grinning smiley

ca sfinit pas en beauté mais bon.
jtrouve ca affligeant.

a quand les chinois. moi j'aime les chinois , traitez les et ca sera la baguarre entre nous !!!!!!!
27 octobre 2013 20:09



on vivra jamais en paix ds cem onde ,le plus fort tape sur le plus faible c cool.
J
28 octobre 2013 09:11
Une foi je me suis faite draguer par une rom a Paris depuis c'est ma phobie !!
28 octobre 2013 09:49
salam,

mon fils de 5 ans m'a dit que son amoureuse s'appelle Zuhra... quand je l'ai vu a la maternelle je me suis dis "oh mon fils a bon gout, elle est toute jolie cette petite"...:-
A la maniere dont est ecris son prenom je me suis dis , elle doit etre turc..


puis arrive l'anniversaire de mon fils, je me met en contact avec sa mere, qui est une tres belle femme, elegante, gentille avec un accent... Au fur et a mesure de nos echanges j'apprend que se sont des rom's...

Alors qui s'est... peut etre que nos enfants epouseront des roms?


28 octobre 2013 09:50
je voulais dire ..." qui sait" ...;-)
28 octobre 2013 10:04
ptdr! honey! tu vas provoquer d reaction en disant ca! ils vt s evanouir! lol grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
w
28 octobre 2013 10:05
Citation
idbel a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Vous mélangez tout.
On parle d'une famille, des "roms" mouais... le père est du kosovo et le reste de la famille est né en Italie !
Il a clairement été établi qu'ils se sont installé en France pour profiter du systeme, point barre.
Perso, je ne les blâme pas parce qu'ils sont "roms" mais pour leur attitude : s'installer dans pays et vivre aux frais de la princesse !
Un père qui envoi ses gamins mendier au lieu d'aller faire du ménage (et alors c'est un boulot comme un autre !!!!!!!) pour gagner dignement sa vie et qui attend une carte de séjour pour toucher les aides, ca me choque!
Il y a aussi des maghrébins qui agissent de la sorte, je les blâmes tout autant.

Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont : les immigrés Roms ne peuvent être comparés aux maghrébins et encore mois à la génération de nos parents? Ca n'a rien à voir. Nos parents ont un sens de l'honneur, ils ont trimé et ont tout fait pour que leurs gamins s'en sorte, même si par la suite certains ont déviés, ce n'est pas faute d'avoir été éduqué!
Tous les roms ne volent pas? Certes mais qui trouves tu au carrefour en train de mendier, quels enfants trouves tu dans les rues avec des affichettes à faire la manches? Qui attaques les horodateurs à coup de tournevis? Qui volent les câbles de tgv ou autres? Qui te fait les poches dans le métro par exemple?
Faut ouvrir les yeux, dénoncer la réalité ce n'est pas être raciste!
Ils ont connu la misère dans leur pays d'origine et en débarquant ici, ils continuent à vivre de la même façon, s'ils veulent s'en sortir ils le peuvent, ce sont des citoyens européens, ils ont plus de facilité que les autres immigrés illégaux.... mais encore faut ils qu'ils aient envie de relever leur manche et de s’intégrer dans une société différentes de la leur, et sur ce point là, très peu font l'effort.

Salam,
ton commentaire commencait bien et j'ai l'impression que tu te contredis juste apres. Tu commences par "je ne les blame pas parce qu'ils sont roms mais pour leur attitude" donc tu blames une famille particuliere pour une attitude particuliere et non pas un groupe en general.C'est tout a ton honneur.
Et juste apres tu commences sur les roms qui mendient volent etc. donc tu critiques un groupe en general (les roms) en leur attribuant une attitude que tu juges generale.

quant a l'idealisation des maghrebins:
Meme si par la suite certains ont deviés: et c'est pas peu dire ...
Ce n'est pas faut d'avoir été éduqué: parfois j'en doute fortement.
Qui volent les cables de tgv et fait les poches dans le metro: il parait que ce sont souvent des maghrebins aussi.
Tu pourrais aussi rajouter : qui deale de la drogue a tous les coins de rue? qui seche les cours? qui fait des reglements de compte avec des armes a feu? qui fait des braquages a main armée ?
Il parait que ce sont souvent des maghrebins.

Quant a ta derniere phrase, elle est digne du FN. Je constate a mon grand regret que les maghrebins de France ont fait leurs beaucoup d'idées de l'homme blanc.

Salam

je ne me contredit en rien, et je n'idéalise pas les maghrébins.
tu n'as simplement rien compris à mon commentaire.

C'est simple, dès qu'on dit les choses telles qu'elles sont on est taxé de raciste.... Et oui le fameux syndrome, magrébins ça c'est sur : "si je n'arrive pas à m'intégrer c'est de la faute de la société" mais là appliquer aux roms ... mouais à d’autres.
Les faits sont là, si cette population agit de la sorte je n'y suis pour rien, mais je ne vais pas faire ma bien pensante pour faire plaisir aux bobos dans ton genre. Tu me taxe de raciste ou de proche du FN, tu as le droit, je n'ai pas à me justifier. Ton argumentaire me rappelle les détracteurs d’Israël que l'on traite d’antisémites... du haut niveau quoi.

Tu me critique mais fais la même choses en sortant des phrases du genre "qui deale de la drogue a tous les coins de rue? qui seche les cours? qui fait des reglements de compte avec des armes a feu? qui fait des braquages a main armée ?"
Je ne vis pas dans le monde des bisounours, je sais aussi que les maghrébins ne sont pas des enfants de coeurs, mais comparons ce qui est comparable : il s'agit là de la premières grosse vague d'immigration de "roms", alors compares là à la première vague d'immigration maghrébine.
Ceux que tu dénonces en tant que dealeurs, braqueurs, sécheurs de cours, sont français bien mal t'en fasse.... ils sont nés, ont grandit en France.

Et je me répète, je blâme tous les "profiteurs", bien sur tu as d'autre immigrés qui veulent juste profiter du système, donc je réitère ma phrase "digne du FN" d'après toi : "encore faut ils qu'ils aient envie de relever leur manche et de s’intégrer dans une société différentes de la leur, et sur ce point là, très peu font l'effort."

Perso bosser pendant que d'autres glandent et abusent d'un système qui se veut solidaire, très peu pour moi. Je suis contente de payer des impôts et de participer à la solidarité nationale, pour aider les gens qui en ont vraiment besoin, car peut être que demain je ferai parti de ces gens là.
Chacun sa vision de la société, et je respecte ta "grandeur d'âme".

Ps : recentrons nous sur le sujet qui était Leonarda et sa famille
28 octobre 2013 10:16
salam shi-fu,

Franchement je pense que tout ceux qui ecrivent en pensant avoir une certaine science infuse et generalise vont avoir les nerfs quand leus gosses epouseront des roms... ca arrivera...

fut un temps pas si lointain les francais auraient tue leurs filles pour avoir epouse un "bougnoul"...

sans oublier les noirs qui epousaient des blancs... c etait une honte!

alors arabes et roms... qui sait dans 20 ans?

ces ptits roms qui auront grandit en france seront "francais"... faut juste laisser ai temps son temps.
28 octobre 2013 10:51
Citation
honey77 a écrit:
salam shi-fu,

Franchement je pense que tout ceux qui ecrivent en pensant avoir une certaine science infuse et generalise vont avoir les nerfs quand leus gosses epouseront des roms... ca arrivera...

fut un temps pas si lointain les francais auraient tue leurs filles pour avoir epouse un "bougnoul"...

sans oublier les noirs qui epousaient des blancs... c etait une honte!

alors arabes et roms... qui sait dans 20 ans?

ces ptits roms qui auront grandit en france seront "francais"... faut juste laisser ai temps son temps.

salam


mince...je pense qu'en lisant ton com ...tu vas les achever ptdr

non mais c'est clair. le pire c'est qu'ils persiste.
ils ont meme les memesm ots que les FN mdrr
"jvais pas faire la bienpensante pr els bobo comme toi"
je vois souvent ca ecrit sur les sites ou les maghrébins sont justement la cible

ils sont betes les gens ou ils le font exprés?? c fou nan???
moi ca mchoque looool .
mais bon les gens savent pas se remettre en question.
pr moi les roms sont au meme niveau que tous les autres et puis c tout
donc pk taper plus sur eux? pr qu'on sfasse pas taper nous? lol c une strategie en fait xD

bref. ca sera comme cca de tt temps!

encore mtn les arabes sont choqués qu'un arabe epouse une noire ou quoi et encore pire quand c une fille epouse un noir
bref ils sont un peu en retard mais on leur pardonne ptdr
s
28 octobre 2013 11:24
Salam


je répète 20 000 roms pour 61 million d'habitants.


C'est fou comme la télé fait manger du foin à des êtres humains...ils sont une extrêeeeeeeeme minorité, pas de quoi faire de la France une poubelle.

Dans la classe de CE1 de mon bébé, il y a aussi une petite rom, qui ne parlait pas bien le français l'an dernier, elle était rejetée meskina. Toute seule dans la cour, pas très bien habillée, aujourd'hui c'est une enfant très épanouie et la maitresse m'a avoué qu'elle était de plus en plus autonome en classe et qu'elle avait rattrapé son retard.

En somme : une enfant comme une autre qui cherche à s'intégrer dans son école.

A vous d'appliquer ça à plus grande échelle.

Sinon en ce qui me concerne, mes enfants épouseront qui ils voudront, pourvu que l'Islam soit leur valeur commune.

Ma3a Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 11:25 par scavolinette.
p
28 octobre 2013 13:20
Salam,


WAOUWWWWWWWWWW

Quel déchainement de haine...

La plupart des propos sont d'un PATHETIQUE... et à VOMIR

Pas une once d'humanité ou de bienveillance. Le pire c'est que nous sommes tous héritiers d'une religion qui prône la tolérance, la bonté, le respect de l'être humain, etc...

Vos arguments de rejet ne sont en réalité que le reflet de vos propres frustrations...

Je confirme que le FN a encore de très très beaux jours.... Quand les français se lasseront, les maghrébins haineux pourront fièrement reprendre le flambeau....
y
3 novembre 2013 11:12
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,


WAOUWWWWWWWWWW

Quel déchainement de haine...

La plupart des propos sont d'un PATHETIQUE... et à VOMIR

Pas une once d'humanité ou de bienveillance. Le pire c'est que nous sommes tous héritiers d'une religion qui prône la tolérance, la bonté, le respect de l'être humain, etc...

Vos arguments de rejet ne sont en réalité que le reflet de vos propres frustrations...

Je confirme que le FN a encore de très très beaux jours.... Quand les français se lasseront, les maghrébins haineux pourront fièrement reprendre le flambeau....

Les démagos ça sait donner à qui veut les entendre beaucoup de leçons de bonté, de tolérance, de gentillesse,
d'humanité....mais faites attention à ne pas aller leur demander personnellement quelque chose un jour ils vous
renverront aussitôt vers ceux à qui ils ont fait la leçon. Parce que eux à part le blabla moralisateur, ils ne
donnent RIEN !
3 novembre 2013 12:07
Citation
yallahah99 a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,


WAOUWWWWWWWWWW

Quel déchainement de haine...

La plupart des propos sont d'un PATHETIQUE... et à VOMIR

Pas une once d'humanité ou de bienveillance. Le pire c'est que nous sommes tous héritiers d'une religion qui prône la tolérance, la bonté, le respect de l'être humain, etc...

Vos arguments de rejet ne sont en réalité que le reflet de vos propres frustrations...

Je confirme que le FN a encore de très très beaux jours.... Quand les français se lasseront, les maghrébins haineux pourront fièrement reprendre le flambeau....

Les démagos ça sait donner à qui veut les entendre beaucoup de leçons de bonté, de tolérance, de gentillesse,
d'humanité....mais faites attention à ne pas aller leur demander personnellement quelque chose un jour ils vous
renverront aussitôt vers ceux à qui ils ont fait la leçon. Parce que eux à part le blabla moralisateur, ils ne
donnent RIEN !


donner , moralisateur hein??
rien compris. pourquoi tu ecris ton post d une maniere impersonnelle ? "ca sait" "ils" blablabla.

dis ce que tu as à dire. et de qui tu parles. parce que du coup j'ai rien pigé. enfin j'ai cru comprendre qlq chose mais Oh

soit on est tolerant et gentil de nature. soit on est con de nature. la vie est ainsi faite. et une personne qui est tolerante de nature , elle le fait pas pour que les autres le soient avec elle. elle le fait parce que c'est bien , c 'est ses principes , ses valeurs.

ben oui..soyons tous racistes, mechants etc..parce que de tte facon les autres le sont aussi!
eh oui. a quoi bon etre qlq un d'honnete et de reflechi?

cette posteuse a relevé une verité. bon elle plait pas elle plait pas hein.
dans la vie il faut se remettre en question.
jeter la piere au roms LOL. alors que meme chez nous y'en a qui sont au meme niveaux. ds ce cas la on excuse personne. mais non...c'est les roms qui sont lesp lus mauvais.
ca c'est le discours du FN et c'est tout. "les arabes sont mauvais , c'est a cause d'eux qu'il y a la crise. on devrait les jeter ds la mediterannée"
version arabe "les roms sont mauvais , ils foutent le bordel partout ou ils passent , on devrait les jeter qlq part...pas ds la mediterannée ils pourraient nous envahir encore "

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
3 novembre 2013 13:48
Citation
scavolinette a écrit:
Salam


je répète 20 000 roms pour 61 million d'habitants.


C'est fou comme la télé fait manger du foin à des êtres humains...ils sont une extrêeeeeeeeme minorité, pas de quoi faire de la France une poubelle.

Dans la classe de CE1 de mon bébé, il y a aussi une petite rom, qui ne parlait pas bien le français l'an dernier, elle était rejetée meskina. Toute seule dans la cour, pas très bien habillée, aujourd'hui c'est une enfant très épanouie et la maitresse m'a avoué qu'elle était de plus en plus autonome en classe et qu'elle avait rattrapé son retard.

En somme : une enfant comme une autre qui cherche à s'intégrer dans son école.

A vous d'appliquer ça à plus grande échelle.

Sinon en ce qui me concerne, mes enfants épouseront qui ils voudront, pourvu que l'Islam soit leur valeur commune.

Ma3a Salam

Salam,
waw c'est fou ca tu as un bébé en CE1 il a sauté combien de classes ? smiling smiley C'est quoi ton secret ?
Bon je rigole.

+1 pour ton post, tout est dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook