Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Judiciaire au Maroc
M
8 janvier 2018 18:57
Bonjour à tout le monde
Voilà je suis nouveau sur le forum et je me demandais si je pouvais trouver quelqu’un qu’il puisse m’aider pour affaire judiciaire au Maroc.
Cela fait maintenant 10 ans que je ne suis pas rentré au Maroc depuis 2007 exactement.
J’avais eu un souci à Mohamedia avec un commissaire de police connu à l’epoque comme commissaire Tarek la terreur de Mohamedia.
Il m’avaIt réclamé de l’argent parcequ’il Apparemment il avait un dossier sur moi brûlant.
Bref je n’ai pas obéis, quelques jours plus tard il m’a interpellé à Casablanca et séquestre dans un appartement à Mohamedia.
J’ai tout de même réussi à échapper à sa vigilance.
Je connaissais très bien l’endroit et le quartier.
C’était au quartier wafaa à Mohamedia
J’Ai étais déposé plainte directement à Casablanca à la BNPJ de Casablanca après enquête le commissaire à étais interpellé lui et son adjoint.
Résultat détention provisoire puis jugement et prison.
Donc pour ma part depuis cette affaire je suis partie du Maroc car la police m’ava Pris mon passeport le temps de l’enquête mais cela à durée des mois et des mois.
Donc au bout de sept mois je suis sorti illégalement du Maroc, résultat j’ai perdu mon travaille en France...
Mon affaire en justice c’est recherché par la police de khouribga pour une histoire de voiture que j’ai vendue en 2006.
J’ai justement un document émanant du procureur du Roi qui stipule cette affaire de voiture c’est mon avocat qui a pu récupérer ce document.
Mais mon avocat me dit que je dois me présenter obligatoirement devant la police pour m’ententre sur affaire.
Le soucis dans tous je travaille des enfants en bas âges.
Y-a t-il une solution pour rentrer au Maroc pour enfin régler cette affaire sans être inquiété.
Merci pour vos réponses.

Youcef.
M
14 janvier 2018 09:36
Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook