Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Hanane : Peine de mort pour l'auteur du viol
I
11 février 2020 17:40
La peine de mort est un cadeau pour de tels vermines..

Ils meritent tous la prison a perpetuite sans remise de peine en isolement jusqu a la derniere seconde de leurs miserables vies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 17:41 par Itwasntme.
11 février 2020 18:54
La vision de la vidéo de feu Hanane ,à ne pas visualiser ,c'est pire que les actes Nazis,

un ogre dépourvu de l'humanité entrain de torturer une fille sans défense et le fait avec

toutes ses facultés "morales" avec une "volonté " absolument bestiale ,c'est comme une

fauve contre une gazelle !!!

La peine de mort est clémente par rapport à l'acte prémédité ,inhumain ,animalier et

barbare .... ajoutez des adjectifs SVP !! pour m'assouvir !!! j'ai beaucoup de peine pour

cette créature tombée entre les griffes d'une fauve en "humain" ,

un travail brave mais inachevé de l'équipe de M.. Hammouchi ,qui lui reste une partie des

complices ... bravo Messieurs ,des brigades sous M.Hammouchi , merci Messieurs !!
Citation
motao-1 a écrit:
Je n'ai pas vu la vidéo de Hanane, ça m'aurait tromatisé. La question que je me pose, est ce que Hanane a eu justice.? Je pense que non ! tant que cette bande n'est pas rasé de la terre. Ce qui est certain, ceux qui sont jugé pour quelques années de prison recidivont une fois libérés. C'est du déjà vu.......
12 février 2020 09:03
Pourquoi prononcer des peines de mort qu'on n'a pas l'intention d'exécuter? Ils doivent sourire ces criminels qui entendent leur condamnation "à mort" ! Supprimez cette peine de mort, ne serait-ce que pour supprimer ce sourire. Au moins !
m
12 février 2020 16:39
Hanane avait á faire á des monstres et non pas des humains. tfu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook