Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Hanane : Peine de mort pour l'auteur du viol
11 février 2020 12:35
Bonjour,

Je remercie la justice d'avoir fait son travail et d'avoir envoyer un message à tout les violeurs et assassins.
mais je reste contre la peine de mort malgré mon soutien à la famille de la jeune Hnanane.

MC
11 février 2020 12:44
Trés bonne nouvelle !! c'est un assassin sadique narcissique ,

Abolir cette peine pas pour les assassins,les terroristes !!! ceux-là et celles-là ne sont pas fait

pour vivre et laisser vivre en toute harmonie !! la société n'a que foutre d'eux !!
Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

Je remercie la justice d'avoir fait son travail et d'avoir envoyer un message à tout les violeurs et assassins.
mais je reste contre la peine de mort malgré mon soutien à la famille de la jeune Hnanane.

MC
11 février 2020 13:43
À mon avis la victime qui s'appelle Hanane, qui veut dire tendresse a subi des atrocités d'une bande criminelle qui n'ont pas de tendresse. J'estime que toute la bande doit être condamné à la peine de mort et exécuté. Cela servira de leçon.
11 février 2020 13:44
Y'a encore la peine de mort au maroc ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
D
11 février 2020 14:03
Mais grave meskina elle va être tromatiser tte sa vie, comment des hommes peuvent agir ainsi je comprends pas dans leur cervelle comment sa tourne, laah y sterlna

Jespere kel va réussir sa vie amet passer au dessus et refaire sa vie, si ça mettait arriver je sait pas si j'aurais eu la force de continuer à vivre ???

Allah y hawnha amine
Citation
motao-1 a écrit:
À mon avis la victime qui s'appelle Hanane, qui veut dire tendresse a subi des atrocités d'une bande criminelle qui n'ont pas de tendresse. J'estime que toute la bande doit être condamné à la peine de mort et exécuté. Cela servira de leçon.
A
11 février 2020 14:05
Salam

Cette jeune femme (Allah yarhamha) n’a pas seulement été violee mais aussi torturée et tuée.

Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais grave meskina elle va être tromatiser tte sa vie, comment des hommes peuvent agir ainsi je comprends pas dans leur cervelle comment sa tourne, laah y sterlna

Jespere kel va réussir sa vie amet passer au dessus et refaire sa vie, si ça mettait arriver je sait pas si j'aurais eu la force de continuer à vivre ???

Allah y hawnha amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 14:08 par Ahwal*.
D
11 février 2020 14:13
Mais nan elle est morte ?

Hanane c laquelle c celle ki a été tatouer ? Ils yen na eu plein de faits divers comme ca au mm moment je suis perdue
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Cette jeune femme (Allah yarhamha) n’a pas seulement été violee mais aussi torturée et tuée.
F
11 février 2020 14:20
Elle est morte miskina

Il l'a viole puis battu ce chien, elle morte des suites de ses blessures.
Le pire c'est qu'il y a1 complice qui filmait. Et d'autres ont partagé la vidéo.

C'était son mec, elle voulait justement le quitter car il l'a battait et l'a mettait sur le trottoir.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais grave meskina elle va être tromatiser tte sa vie, comment des hommes peuvent agir ainsi je comprends pas dans leur cervelle comment sa tourne, laah y sterlna

Jespere kel va réussir sa vie amet passer au dessus et refaire sa vie, si ça mettait arriver je sait pas si j'aurais eu la force de continuer à vivre ???

Allah y hawnha amine
11 février 2020 14:26
Hanane n'est plus de notre monde. Elle a été violé et tué. C'est pour ça que j'estime que toute la bande qui s'est réjoui en filmant la scène et là diffuser dans les réseaux sociaux. Doivent être tous exécutés.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais grave meskina elle va être tromatiser tte sa vie, comment des hommes peuvent agir ainsi je comprends pas dans leur cervelle comment sa tourne, laah y sterlna

Jespere kel va réussir sa vie amet passer au dessus et refaire sa vie, si ça mettait arriver je sait pas si j'aurais eu la force de continuer à vivre ???

Allah y hawnha amine
D
11 février 2020 14:31
Ah oui ça yet je voit c laquelle allah y rhamha meskina, ct son mec en plus kel honte wallah ben voilà encore une femme ki voulais juste faire ça vie et ki est tomber dans les mains d'un bourreau puffff des fois jme demande kan les hommes ils font du mal a des femmes si il pense a leur mère ou leur sœur franchement aucun cœur
Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle est morte miskina

Il l'a viole puis battu ce chien, elle morte des suites de ses blessures.
Le pire c'est qu'il y a1 complice qui filmait. Et d'autres ont partagé la vidéo.

C'était son mec, elle voulait justement le quitter car il l'a battait et l'a mettait sur le trottoir.
A
11 février 2020 14:34
Oui malheureusement.

Non ça c’est une autre jeune fille.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais nan elle est morte ?

Hanane c laquelle c celle ki a été tatouer ? Ils yen na eu plein de faits divers comme ca au mm moment je suis perdue
D
11 février 2020 14:34
C vrai car comment ont peu partager de tels horreurs, ca yet je voit c laquelle !! Meskina allah y rhamha allah y saberl sa famille amine
Citation
motao-1 a écrit:
Hanane n'est plus de notre monde. Elle a été violé et tué. C'est pour ça que j'estime que toute la bande qui s'est réjoui en filmant la scène et là diffuser dans les réseaux sociaux. Doivent être tous exécutés.
11 février 2020 14:36
Violée,torturée à l'aide de bouteilles dans le vagin jusqu'à sa mort ,

[www.achkayen.com]
Citation
Dinaa38 a écrit:
Mais grave meskina elle va être tromatiser tte sa vie, comment des hommes peuvent agir ainsi je comprends pas dans leur cervelle comment sa tourne, laah y sterlna

Jespere kel va réussir sa vie amet passer au dessus et refaire sa vie, si ça mettait arriver je sait pas si j'aurais eu la force de continuer à vivre ???

Allah y hawnha amine
D
11 février 2020 14:37
Oui elle est encore en vie elle celle ki c faut tatouer meskina son histoire ma choquer tte les histoires de ses filles mont choquer comment veut tu faire confiance a un homme avc tout ça !!! Pire de tout ça mmm en France ca spasse ces choses horrible
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui malheureusement.

Non ça c’est une autre jeune fille.
D
11 février 2020 14:43
Tu ma donner envie de vomir, sincèrement cest gens la ils faut les faire souffrir avant kil soit exécuté faut leur mettre 1 bouteille au derrière hachak.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Violée,torturée à l'aide de bouteilles dans le vagin jusqu'à sa mort ,

[www.achkayen.com]
11 février 2020 14:59
C'est vrai ,oui hachak !! nous on a vomi et pleuré à la vue de la maudite vidéo !

son complice filmait tandis que lui ,introduisit des tétes de bouteilles ..... elle gémissait la pauvre

en implorant son complice qui filmait de lui demander de la laisser mourir en paix , et lui qui la

répondait ,, je ne peux pas lui dire ,il m'écoute pas ,désolé,Hanane !!!


( les"hommes" qui n'ont que le nom ) en s'yeutant je suis devenu fou furieux ,scandalisé je me

disais si j'y était dans ce Derb ....!!! Allah yarham'ha ,une belle jeune fille ,orpheline de père,

elle vivait avec sa mère à Rabat !!


Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu ma donner envie de vomir, sincèrement cest gens la ils faut les faire souffrir avant kil soit exécuté faut leur mettre 1 bouteille au derrière hachak.
D
11 février 2020 15:04
Perso je pourrai jamais voir la vidéo, cela m'est impossible ca me mettrai dans 1 état???????

Orpheline en plus des sacres Batard ces mecs, l'enfer pour l'éternité
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
C'est vrai ,oui hachak !! nous on a vomi et pleuré à la vue de la maudite vidéo !

son complice filmait tandis que lui ,introduisit des tétes de bouteilles ..... elle gémissait la pauvre

en implorant son complice qui filmait de lui demander de la laisser mourir en paix , et lui qui la

répondait ,, je ne peux pas lui dire ,il m'écoute pas ,désolé,Hanane !!!


( les"hommes" qui n'ont que le nom ) en s'yeutant je suis devenu fou furieux ,scandalisé je me

disais si j'y était dans ce Derb ....!!! Allah yarham'ha ,une belle jeune fille ,orpheline de père,

elle vivait avec sa mère à Rabat !!
11 février 2020 15:13
Bonjour

Je suis pour la peine de mort, pour les violeurs, les assassins, les meurtriers.




Citation
karlleretour a écrit:
Bonjour,

Je remercie la justice d'avoir fait son travail et d'avoir envoyer un message à tout les violeurs et assassins.
mais je reste contre la peine de mort malgré mon soutien à la famille de la jeune Hnanane.

MC
11 février 2020 15:16
Je l'ai supprimé de suite !!

Aux femmes et filles ,je dis ,interrogez vos intuitions avant votre coeur !!

notre corps a toujours son mot à dire ,laissez lui le temps de vous éclairer !!
Citation
Dinaa38 a écrit:
Perso je pourrai jamais voir la vidéo, cela m'est impossible ca me mettrai dans 1 état???????

Orpheline en plus des sacres Batard ces mecs, l'enfer pour l'éternité
11 février 2020 15:55
Je n'ai pas vu la vidéo de Hanane, ça m'aurait tromatisé. La question que je me pose, est ce que Hanane a eu justice.? Je pense que non ! tant que cette bande n'est pas rasé de la terre. Ce qui est certain, ceux qui sont jugé pour quelques années de prison recidivont une fois libérés. C'est du déjà vu.......
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je l'ai supprimé de suite !!

Aux femmes et filles ,je dis ,interrogez vos intuitions avant votre coeur !!

notre corps a toujours son mot à dire ,laissez lui le temps de vous éclairer !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook