Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire «Hamza mon BB» : Enceinte, Dounia Batma dispensée de se présenter...
9 octobre 2020 11:06
Je comprends pas comment certains hommes soient attirés par ce genre de femmes en plastique. Beurk
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
S
9 octobre 2020 12:08
Assalamu alaykum,

Je viens de me renseigner sur l'affaire : les gens peuvent être tellement mauvais c'est incroyable...

En tout cas que Dieu Nous Protège des calomnies et de la diffamation...

Malheureusement ce genre de beauté prend de plus en plus de place dans les médias : des copies conformes qui se ressemblent toutes...

Merci pour le partage !
9 octobre 2020 13:01
Mais tu t'y interesse.
Elles ne valent pas le coup qu'on parle d'elle.
Citation
aktarus95 a écrit:
Je comprends pas comment certains hommes soient attirés par ce genre de femmes en plastique. Beurk
9 octobre 2020 13:04
Pas du tout. J'ai meme pas lu l'article. Et je les connait meme pas. Ca m'a juste démangé de dénoncer cette mode de porter un masque de kardashian...
Citation
Altivar a écrit:
Mais tu t'y interesse.
Elles ne valent pas le coup qu'on parle d'elle.
9 octobre 2020 13:14
J ai lu ton article et leurs actes sont plus détestables que leurs apparences
Citation
aktarus95 a écrit:
Pas du tout. J'ai meme pas lu l'article. Et je les connait meme pas. Ca m'a juste démangé de dénoncer cette mode de porter un masque de kardashian...
9 octobre 2020 13:58
alala Dounia Batma je vois pas ce qu'elle peut envier aux autres vraiment.... elle a tout une famille une carrière un mari (qui plus est blindé de thune qui l'aime). Franchement ridicule elle finira bien par le payer tôt ou tard enceinte ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook