Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Hamza Derham : Deux ans de prison ferme pour le conducteur de la...
L
9 mai 2017 12:45
La leçon de l histoire... Internet fait progresser l état de droit au Maroc : )

Une fierté telle que notre image à l internationale prime toujours sur l égalité de traitement des citoyens
i
9 mai 2017 12:53
.

Excessif

Pas de Morts

Pas de blessés

Histoire de sortie de jeune qui ressemble à celle d'au moins, une fois dans la vie de tous les jeunes du monde.

Sauf que là, il y a l'argent, la Ferrari, qui dérangent tous les pauvres du monde.



.
A
9 mai 2017 13:06
Sauf que dans son cas il y corruption ,faux et usage de faux et sans compter L outrage aux force de L ordre ,du coûp 2 ans je trouve ça limite moi
O
9 mai 2017 13:16
Enfin la justice a apparue , franchement vu son comportement au volant et pendant son arrestation , ce chauffard mérite une peine plus longue " bon " l'essentiel qu'il n'a pas eu de victimes .
Y
YF
10 mai 2017 09:52
Jugement abusif, aucune personne n'aurait eu la même peine.

Déjà que la presse les a affichée, les commentaires des citoyens étaient dégradants et rabaissants. C'est déjà beaucoup, ce jugement est trop injuste. Respectez leurs peines, ainsi que leurs familles et cessez vos injures.

Soyez plus humain et ayez de l'empathie. Merci.
9 mai 2017 18:06
Ça c'est pour Hamza derham. On peut mettre son comportement sur le compte d'erreurs de jeunesse. Et je parie que la position sociale de sa famille va lui offrir un séjour plus que confortable en prison. Peut être même une grâce royale fin ramadan.
Ce qui me préoccupe le plus dans cette affaire, c'est le devenir des deux policiers qui ont manqué à leur devoir, et qui ont falsifié le PV en faisant usage de faux.
Ce qui est encore plus grave.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
M
9 mai 2017 18:36

certainement pour calmer les esprits.

Fera t il vraiment ces 2 ans de prisons j'en doute.

Du temps de feu sa majesté Hassan 2 c'était même pas en rêves la justice marocaine avance à pas d'escargot mais elle avance.
soyons patients;

A
9 mai 2017 19:29
Une bonne corrèction qui servira de leçons tant qu' à lui et ses semblables qui croient que le Maroc fait partie de

leur ranch et que l'argent puisse faire leur immunitè contre toute impunitè ,

le Maroc ne fait plus une partie de leur villa,ni les hommes de la loi Marocains leurs valets qui ferment les yeux

vis-à-vis de leurs bètises hors-la-loi.

je ne suis pas contre les riches, pourvu qu'ils soient respèctueux à l'ègard de l'autre et civilisès dans leurs

comportement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook