Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Hamza Derham : Deux policiers en garde à vue dans le cadre de...
20 avril 2017 12:04
Aux USA même le président de ce pays risque la prison en cas de conduite sous l'influence de boisson alcoolisé .
Aux USA en cas d'un simple contrôle , si on constate une bouteille d'alcool dans la voiture vous risquez la prison , même pour un riche ou un nanti , la bas pas de différence entre un roi ou un président ou un simple ouvrier en ce qui concerne la sécurité routière .
Aux Maroc les riches et les familles qui détiennent le pouvoir sont des DIEUX personne ne peut les contrarier ni foi ni loi au Maroc .
Seul les pauvres qui payent qui risque des punitions et des amandes colossales .

VIVE L'OCCIDENT LA OU IL N'Y PAS DE DIFFERENCE ENTRE RICHE ET PAUVRE .
K
20 avril 2017 12:38
En occident c'est peut être moins aussi flagrant cette justice à deux vitesses mais j'ai 3 mots à l'esprit:

DSK, Cahuzac, Fillon whistling smiley



Je saisi les propos mais c'est une vision trop manichéenne. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 12:40 par Kim Patachian.
i
20 avril 2017 15:10
.


Je connais des français qui se font enlever toutes les contraventions.


.
Citation
Kim Patachian a écrit:
En occident c'est peut être moins aussi flagrant cette justice à deux vitesses mais j'ai 3 mots à l'esprit:

DSK, Cahuzac, Fillon whistling smiley



Je saisi les propos mais c'est une vision trop manichéenne. smiling smiley
F
20 avril 2017 18:33
Il y a certainement plus de droits. Mais vu comment tu parle des choses je suis certain que tu n'a pas eu affaire à la justice en occident. Un voisin a construit un mur entre nos deux maisons en totale violation de la loi. ça parait simple. Devant la loi, c'est l'Everest à gravir pour montrer l'évidence qui crève les yeux. Quand tu donnes des leçons il faut rester modeste, la perfection n'existe pas. Le Maroc peut faire beaucoup mieux.
Citation
Banou Hilel ZAIO a écrit:
Aux USA même le président de ce pays risque la prison en cas de conduite sous l'influence de boisson alcoolisé .
Aux USA en cas d'un simple contrôle , si on constate une bouteille d'alcool dans la voiture vous risquez la prison , même pour un riche ou un nanti , la bas pas de différence entre un roi ou un président ou un simple ouvrier en ce qui concerne la sécurité routière .
Aux Maroc les riches et les familles qui détiennent le pouvoir sont des DIEUX personne ne peut les contrarier ni foi ni loi au Maroc .
Seul les pauvres qui payent qui risque des punitions et des amandes colossales .

VIVE L'OCCIDENT LA OU IL N'Y PAS DE DIFFERENCE ENTRE RICHE ET PAUVRE .
m
21 avril 2017 09:07
De la prison ferme pour ce type
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook