Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Haider: une nouvelle gifle au régime marocain
a
18 décembre 2009 14:22
Je considère le retour " triomphale " d'Aminatou Haider comme une vrai gifle au régime marocain qui a décidé en toute illégalité de retirer la nationalité Marocaine, car dans toutes les lois du monde et même dans la loi marocaine on ne retire pas la nationalité d'une personne en 5 minutes dans un aéroport !!

Je ne défend pas Haider ni ses idées, mais je suis pour un état de droit qui respecte ces citoyens, et Haider n'est qu'un exemple parmi des milliers d'opposants au régime dont les droits sont bafoués tous les jours.

Pour ceux qui pensent que c'est une défaite du Maroc , moi je dis que c'est une défaite du régime marocain et non des marocains qui n'ont rien décidés dans tous ça .
D
18 décembre 2009 14:43
Salamou Alykoum,


Le Maroc n'a rien retiré à Haidar, c'est elle qui a refusé d'etre considerée comme une marocaine et à remis son passeport aux procureur. L'action etait premedités puisque la dame s'est presentée avec deux journalistes espagnols. Si le Maroc à bien agit aux debut, en lui interdisant l'entrée sur le territoire, il à completement foiré en reculant face à son defi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
18 décembre 2009 15:00
Donatello et Ali82.vous avez tous les deux raison .çà vous va ? alors y en a marre de cette histoire.oubliez là et trouver autre chose plus intéressante.merci.
I
18 décembre 2009 15:00
Le régime marocain, ce sont les marocains libres et fières qui l'ont fait. La honte c'est pour nous tous, mais c'est surtout, nous la populasse, qui ramasse la merde après tout.
Quel pays de Merde !!!
c
18 décembre 2009 15:13
c'est vrai que poster comme "nouveau sujet" un post identitque trois fois par jour, quel est l'interet?
a
18 décembre 2009 15:18
Pour ton information si demain je me présente devant un consulat ou une adminstration marocaine et je donne ou meme je brule mon passeport ,ne fait pas de moi un étranger, dans tous les pays du monde qui respectent leurs citoyens seul un tribunal peut retirer la nationalité d'une personne.

En plus de tout ça ce que tu as raconté est la version officielle marocaine , je ne fait pas du tout confiance à leurs déclarations (comme la plupart des marocains d'ailleurs), je ne fait pas non plus confiance aux déclarations d'aminatou haider .

Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Le Maroc n'a rien retiré à Haidar, c'est elle qui a refusé d'etre considerée comme une marocaine et à remis son passeport aux procureur. L'action etait premedités puisque la dame s'est presentée avec deux journalistes espagnols. Si le Maroc à bien agit aux debut, en lui interdisant l'entrée sur le territoire, il à completement foiré en reculant face à son defi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook