Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Un juge veut mettre la main sur les messages WhatsApp du bras...
W
28 juillet 2021 16:25
Avec Pegasus, c’est plus simple.
R
28 juillet 2021 16:26
Cette dame doit dire que c'est pedro sanchez qui lui a donné les instructions point barre
28 juillet 2021 16:42
Le secrétaire d'Etat adjoint américain aux affaires du Proche-Orient, Joey Hood, a déclaré, aujourd'hui à Rabat, après sa visite à Alger, que les Etats Unis maintiennent leur position sur la souveraineté marocaine sur le Sahara.

"There is no change in the US position."

[youtu.be]
28 juillet 2021 16:48
Pour ceux qui avaient un nano-gramme d'espoir...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le secrétaire d'Etat adjoint américain aux affaires du Proche-Orient, Joey Hood, a déclaré, aujourd'hui à Rabat, après sa visite à Alger, que les Etats Unis maintiennent leur position sur la souveraineté marocaine sur le Sahara.

"There is no change in the US position."

[youtu.be]
W
28 juillet 2021 16:55
Il dit que ça doit passer par l’ONU.

Même discours qu’à Alger.

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le secrétaire d'Etat adjoint américain aux affaires du Proche-Orient, Joey Hood, a déclaré, aujourd'hui à Rabat, après sa visite à Alger, que les Etats Unis maintiennent leur position sur la souveraineté marocaine sur le Sahara.

"There is no change in the US position."

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 16:56 par Wicha49.
28 juillet 2021 17:04
Il a dit à la lettre : "There is no change in the US position."

Prend un dictionnaire et fait la traduction.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il dit que ça doit passer par l’ONU.

Même discours qu’à Alger.
W
28 juillet 2021 17:06
Il dit aussi que la solution doit passer par l’ONU

Voilà le passage.
Concernant le Sahara occidental, nous soutenons un processus politique crédible dirigé par l’ONU pour stabiliser la situation et obtenir la cessation de toute hostilité. Nous consultons les parties sur la meilleure façon d’apporter une fin à la violence et parvenir à un règlement durable.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il a dit à la lettre : "There is no change in the US position."

Prend un dictionnaire et fait la traduction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 17:13 par Wicha49.
28 juillet 2021 17:20
Puisque tu sais traduire l'anglais au français, que veut dire :

"There is no change in the US position." ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Il dit aussi que la solution doit passer par l’ONU

Voilà le passage.
Concernant le Sahara occidental, nous soutenons un processus politique crédible dirigé par l’ONU pour stabiliser la situation et obtenir la cessation de toute hostilité. Nous consultons les parties sur la meilleure façon d’apporter une fin à la violence et parvenir à un règlement durable.
W
28 juillet 2021 17:23
Il n a pas dit que ça. Moi je n’enlève rien je n’ajoute rien rien.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Puisque tu sais traduire l'anglais au français, que veut dire :

"There is no change in the US position." ?
28 juillet 2021 17:37
Tu te bats pour le Polisario c'est ça ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Il n a pas dit que ça. Moi je n’enlève rien je n’ajoute rien rien.
W
28 juillet 2021 17:40
Te voilà, toi
Crache ton venin et disparais
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu te bats pour le Polisario c'est ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 17:44 par Wicha49.
28 juillet 2021 17:48
Le jour où tu disparaitras, mais moi j'annonce mes combats, j'assume mes idées et mes opinions. Tu n'as pas le début du commencement de ce courage. Tu n'as pas ce qu'il faut entre les jambes.
Citation
Wicha49 a écrit:
Te voilà, toi
Crache ton venin et disparais
W
28 juillet 2021 17:50
On voit le niveau. Je ne te suivrai pas dans tes égouts.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le jour où tu disparaitras, mais moi j'annonce mes combats, j'assume mes idées et mes opinions. Tu n'as pas le début du commencement de ce courage. Tu n'as pas ce qu'il faut entre les jambes.
28 juillet 2021 17:53
Normal, t'as pas le QI assez haut. T'es pas équipé. Tu peux essayer, tu vas souffrir mon pauvre.
Citation
Wicha49 a écrit:
On voit le niveau. Je ne te suivrai pas dans tes égouts.
28 juillet 2021 17:54
Traduit d'abord : "There is no change in the US position."

Et on interprète et on analyse après.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il n a pas dit que ça. Moi je n’enlève rien je n’ajoute rien rien.
W
28 juillet 2021 17:55
Fik ghir alhadra alkhawya.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Normal, t'as pas le QI assez haut. T'es pas équipé. Tu peux essayer, tu vas souffrir mon pauvre.
28 juillet 2021 18:14
Tu peux faire assistant de Gilles Devers tu gagnerais bien ta vie. Car là tu bosses pour rien. Et bientôt plus de "rasd".
Citation
Wicha49 a écrit:
Fik ghir alhadra alkhawya.
W
28 juillet 2021 18:24
Tu parles comme un chmakri .
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu peux faire assistant de Gilles Devers tu gagnerais bien ta vie. Car là tu bosses pour rien. Et bientôt plus de "rasd".
b
be
28 juillet 2021 18:42
Les espagnols contiuent leur cinéma pour essayer de démonter l 'indépendance de la justice. Ils prennent les gens pour des idiots.. Ils avaient entre leurs mains ce monstre pendants 6 semaines et ils n'ont rien fait .. Ce terroriste qui a tortuté , violé et était pourtant recherché par la même justice .. puisque l'Espagne avait lancé un mandat d'arrêt le concernant. Il rentre avec un faux nom et un faux passeport et tout ca , l'ensemble du gouvernement le savait, puisqu'il y a eu échange entre les ministres sur le sujet avant son arrivée (intérieur, défense, justice MAE etc..). et comme par hasard sous la pression du Maroc et de certaines association , l'Espagne a organisé une fausse interrogation par juge en visio conférence et ceci quelques heures avant son départ... Quelle honte pour un pays sencé appartenir au monde démocratique. C'est pire que le jugement de Nicolae Ceausescu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook