Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Le juge soupçonne une rétention d’informations de la part...
30 août 2021 11:45
Maintenant que les relations se rétablissent avec le Maroc, la justice commence à changer son fusil d'épaule.

Dans tous les cas, cette justice espagnole a montré qu'elle n'était pas indépendante, elle n'est qu'un instrument du pouvoir sans réelle crédibilité.
30 août 2021 11:54
De toute façon c'est un épisode et un mea-culpa qui est sans intérêt pour nous. Ce qui est passé est passé. On sait maintenant ce qu'est l'Espagne. Ce qui est important c'est l'avenir. Que vont-ils faire et que vont-ils décider ? Les racines du problème sont encore là. Les sensibilités extrême gauchistes, le Mont Tropic et la nostalgie de certains franquistes.
s
30 août 2021 12:00
SANS BLAGUE………
il a été questionne par un juge qui l a laisse file
la justice espingouine veut se faire une virginite
peine perdu sa réputation est terni
le maroc l a mise a nue
30 août 2021 12:52
c'est l'Algérie qui est derrière cette opération les espagnols ont était manipuler par chance tous ont était démasqués
les choses vont rentrer dans l'ordre entre l'Espagne et le Maroc par contre pour la dictature militaire Algérienne
aura perdue tout crédit au niveau espagnol européens et même dans le monde ce pays provoque depuis des décennies maladroitement des incidents contre le Maroc la majorité de temps imaginaires et a chaque fois cela se retourne contre eux.
R
30 août 2021 12:56
Il y a plusieurs affaire sur cette affaire de ce voyous violeurs et terroristes.
L'explication que veut donner cette justice espagnol n'est pas suffisante.Il a reçu une autorisation d'être hospitalisé sous une fausse identitées, une d'entrée sur le sol espagnols, une de l'avion qui la transporté avec des faux papiers et des perssones qui l'accompagnés, le jugement qui n'a pas était fait dans les règles ,le retour a alger avec un avion de location, pedro qui fuyait les question etc....
30 août 2021 13:09
C'est une autre mascarade où la justice sous pas du tout crédible de l’Espagne veut brouiller les pistes et in fine étouffer l'affaire en la classant sans suite...Vous vous imaginez que ce juge va aller plus haut et convoquer l'ex ministre des affaires étrangères Laya pour demander quelle était sa part de responsabilité dans l'affaire Ben Battouche alors même que le Chef de gouvernement et d'autres ministres sont impliqués, jamais il n'osera le faire.
L’Espagne hors l'Union Européenne, se comporte en tout comme un pays sous développé ni plus ni moins !
30 août 2021 14:49
Le dernier refus de l'Espagne d'accueillir, encore une fois, Benbatouche est une preuve que l'Espagne a retenu la leçon et cherche à se réconcilier avec le Maroc.

Les caporaux ont été obligés d'envoyer Benbatouche à Cuba pour le soigner et devinez qui paie les factures.
b
be
30 août 2021 15:11
L 'Esapagne a fait ce qu'il faut pour négocier son contrat gazier avec l'Algérie de bonnes condtions . C'est du passé pour elle maintenant et redevient libre dans ses rapports avec le Maroc ! Le gouvernement gauchiste revient donc vers le Maroc et en même temps il essaie de se refaire une santé en revoyant l'image de sa démocratie . Elle fait croire au monde en entirer que sa justice est indépendante en faisant du cinéma.
Le Maroc au passage va certainement négocier le statut de Sebta et Melilia et probablement une approche différente sur le Sahara . Sachant que pour le Sahara l'Espagne a peu d'influence en Europe et encore moins dans le monde .
Les plus perdants dans l'opération sont les mêmes !!!
Ils passent pour des voyous , des falsificateurs de papiers et en même temps , ils laissent quelques millards dans les négociations de leur contrat ..
s
30 août 2021 17:22
y parait qu il est a cuba en phase terminale………….. donc dossier classe sans suite fin de l histoire
C
30 août 2021 18:10
Je pense que l'Espagne sait qu'elle va perdre à long terme avec le Maroc ce qu'elle a gagner à cour terme avec l'Algérie et qu'elle ne fera plus avoir deux fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook