Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Affaire Ghali : Le juge rejette une injonction du gouvernement Sanchez de...
11 octobre 2021 16:51
L'affaire Ben Battouch, un vrai SCANDALE politique pour l'état Espagnol qui a frayé , naivement ou volontairement, avec les voyous PolisAlgériens ! Et pour terminer, ca patauge encore dans la gadoue à vouloir interférer dans la procédure judiciaire pour influer son cours et aboutir encore à un autre SCANDALE, cette fois ci judiciaire de quoi demander à ce gouvernement de Pedro Sanchez à démissionner
" La mauvaise monnaie chasse la bonne "
a
11 octobre 2021 16:55
la sacre sainte separation des pouvoirs semble être une leurre attrape nigaud ,ça parle de droit et devoir humanitaire et ça bafoue le principe inviolable de la démocratie ,la separation du judiciaire ,législatif et exécutif
C
11 octobre 2021 17:42
Il y a un article ou le Maroc a la certitude que Pedro Sanchez est celui qui a donner l'ordre, d'où la lenteur du réchauffement.
11 octobre 2021 18:02
Notre petit juge va devenir fou. Le premier juge qui avait compris le fonctionnement et la séparation très approximative des pouvoirs, avait collaboré (c'est le terme) et les choses s'étaient bien passées pour lui. L'actuel juge se croit dans Etat de Droit et veut faire son travail. A mon avis à la fin de cette affaire il n'aura plus de cheveux.
Ils savaient tous qui était Benbatouche et ils savaient tous qu'il allait repartir sur Alger. Maintenant qu'ils sont tous impliqués, bon courage M. Le Juge.
11 octobre 2021 20:24
A mon avis, l'affaire devrait être enterrer dans l'intérêt de tous, la binoclarde paie les pots cassés et on retourne la balle au centre, il n'est pas de l'intérêt du Maroc de faire sauter le gouvernement du PSOE, car ceux qui vont suivre seront encore pire.
Le Maroc sait qui a fait quoi mais préfère se taire, à quoi nous servirait l'incrimination de Sanchez ?
Sa position est affaibli dans le pays avec son entente d'avec les indépendantistes catalans, le Maroc par la parole de Sa Majesté en aout dernier a signifier que la crise devait s'achever là et qu'une nouvelle page devait être écrite.
Quand aux raisons qui ont fait que les spanish se sont fait entubé par la junte de l'est et son espagnol de Logronès, on a une petite idée, le gaz de la junte de l'est était un bon argument pour faire entrer l'espagnol de Tindoufstan, la preuve, dès aout la junte parlait du gazoduc et insistait sur l'approvisionnement à l'espagne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook