Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Arancha Gonzalez, la ministre la plus impopulaire du...
7 juin 2021 18:33
Quand on joue avec le feu, on risque de se brûler les doigts et mettre le feu à la Casa.
l
7 juin 2021 18:37
Ce n'est pas parce que elle sera mise dehors que les problèmes seront réglés. Pas de reconnaissance sur le Sahara marocain pas de relâche
R
7 juin 2021 18:53
Moi je dis et je signe que cette femme est un pion
Le plus responsable et donneurs d'ordre est son président, et j'ajoute qu'il a d'autres choses en tète, il collabore depuis longtemps avec L'Algérie. Ce n'est pas cette affaire gahli qui est majeur mais la traitrise.
p
7 juin 2021 19:01
Qu a t elle fait pour être aussi mal noté par les espagnols ?
P
7 juin 2021 20:17
La plus impopulaire au Maroc peut-être mais pas en Espagne.
p
7 juin 2021 20:22
tu sais lire plastoc ? le sondage est espagnol.....)
c'est pire que ça , elle a réussi a faire écarter l’Espagne des plus grosses manœuvres militaires en Afrique.
B
7 juin 2021 21:04
Tu es pitoyable, franchement !!!
On s’en fiche de ce que tu écris.
Il n’y a rien de constructif !!! Même si tu es dans la contradiction, apporte au moins de vrais arguments pour alimenter le débat, plutôt que de réciter des inepties !!!!
Citation
Polyester a écrit:
La plus impopulaire au Maroc peut-être mais pas en Espagne.
7 juin 2021 21:16
Elle savait moins bien mentir que les précédents. Merci à elle et à toute sa bande de bras cassés d'avoir permis de révéler la supercherie espagnole.
e
7 juin 2021 21:32
Est ce que tu sais au moins lire et comprendre? la note ce n'est pas les marocains qui lui ont attribué, le niveau au Mouche Center est catastrophique, il recrute même des QI négatif, lamentable.
N.B. : Le polyester est une matière artificielle synthétique dérivée du pétrole, moi je dirai plutôt dérivée des caporaux Bac-10
Citation
Polyester a écrit:
La plus impopulaire au Maroc peut-être mais pas en Espagne.
e
7 juin 2021 21:37
Le responsable c'est son président du gouvernement espagnol, car sans son aval Ghali ne serait jamais "Ben Batouche"
8 juin 2021 09:40
Laisse tomber ce n'est pas polyester c'est polygènes lié à ses ancêtres. Aujourd'hui ce sont les gènes les plus faibles qui ont parlé. A la limite de la débilité. Remarque, tous ses posts sont du même niveau. Son cerveau a hérité de ce gène.
Citation
Boutch a écrit:
Tu es pitoyable, franchement !!!
On s’en fiche de ce que tu écris.
Il n’y a rien de constructif !!! Même si tu es dans la contradiction, apporte au moins de vrais arguments pour alimenter le débat, plutôt que de réciter des inepties !!!!
8 juin 2021 13:05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook