Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Ghali : Arancha Gonzalez évoque «la collaboration» de son...
F
27 avril 2021 18:28
C’est une politicienne typique à deux visage qu’on ne peut pas faire confiance. S’il vous plaît, je supplie tous ceux qui retournent au Maroc de ne pas voyager à travers Ceuta ou Melilla, boycottons tout ce qui est espagnol, je me fiche de ce que c’est et j’espère que le Maroc n’oubliera pas les manœuvres espagnoles lorsque la ligne de tuyaux Natural Gaz expirera pour le coller à la fois à l’Espagne et l’Algérie
27 avril 2021 18:40
Décidément les politiciens espagnols se sont pris les pieds dans le tapis, pour ne pas dire qu'ils se sont fait arnaquer par les mafieux cabranates algériens.
Nous attendons la suite, c'est-à-dire la collaboration du gouvernement espagnol avec la justice de ce même pays .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 18:42 par graffitis.
F
27 avril 2021 18:41
l espagne a elle tire profit de l accord avec l algerie ? a mon avis surement oui.en serrant les vis le maroc percutera l accord en question.
o
27 avril 2021 18:47
l ´espagne a besoin du maroc et le maroc de même. Il n´y´a pas d´autre alternative que de travailler ensemble pour le bien des deux peuples.
p
27 avril 2021 19:21
ils vont finir par le débrancher et lui couper l’oxygène , c'est la seule solution qui va sauver la face aux espagnols. la diplomatie espagnole joue le temps. Ce n'est pas honnête !

Entre le tuyau de gaz algérien et le tuyau d’oxygène pour benbatouche , l'espagne s'est clairement mêlée les tuyaux.
28 avril 2021 00:24
Elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle va faire. Ils se sont engagés sans savoir qu'ils vont être trahis par..les marocains qui se sont invités dans l'histoire. Et le vaudeville s'est compliqué. Comment se terminera la pièce ? Personne ne sait, même pas les acteurs.
B
28 avril 2021 09:21
Il faut que nos politiciens prennent exemple de ces sessions de comm "conférence de presse qui suit chaque réunion hebdomadaire du conseil du gouvernement".
Pour que le peuple sache ce qui se passe dans le pays et donner de l'estime aux Marocains car personne ne sait ou on va.
Il faut savoir que le sujet du SAHARA est clos les "SNADLIA" sont foutus. Il faut miser sur l'éducation et le développement intérieur.
b
28 avril 2021 12:45
Salem,

OUI les marocains doivent boycotter Ceuta et Mellila quand ils rentreront au Maroc mais on leur demande encore trop car c'est à leur pays le Maroc de se faire respecter par les pays voisins.

Merci de sortir le sujet du pipeline gazier qui traverse le Maroc et que son contrat arrive à échéance bientôt.

SI LE MAROC CEDE ENCORE UNE FOIS ET RE-SIGNE CE CONTRAT AVEC LES ALGERIENS ET LES ESPAGNOLS APRES TOUT CEUX QUI NOUS ONT FAIT ET BIEN PERSONNELLEMENT, JE CHANGERAI COMPLETEMENT DE COMPORTEMENT VIS A VIS DE MON PAYS LE MAROC!!!...A UN MOMENT DONNE, LE PEUPLE A AUSSI SON MOT A DIRE FACE AUX HUMILIATIONS QUE CES 2 PAYS INFLIGENT AU MAROC...

Le peuple marocain en a marre de se faire de se faire ridiculiser, sans réaction de leur pays et que leur pays, le maroc ne vois pas les revendications des marocains surtout dans les réseaux sociaux!

Les marocains ne demandent pas la lune mais que l'on se fasse respecter et s'il faut sortit la force et bien c'est partit. Si le Maroc se fou de ce que pense ces concitoyens mais lui demande en retour des sacrifices pour le sahara cela n'a pas de sens! Aussi je tiens à dire que le peuple marocain paye de leur poche toutes les dépenses qui arrivent au sahara!

Tous les marocains y compris ceux d'Europe, veulent une bonne foi pour toute que leur pays le Maroc passe à l'action et montre son courage, je ne parle pas de guerre (c'est le dernier recours) mais quand l'espagne te poignarde dans le dos et bien tu répond de la même façon voir pire pour les dissuader de recommencer! Nous, cela fait 45 ans que l'on pleurniche; jen a marre..... de se faire marcher dessus par la Mauritanie, l'algerie, l'espagne,...et bien d'autres pays qui n'ont aucune relation avec le sahara!

Je vous le jure si on avait un dirigeant de la trempe d'Erdogan dans la situation du Maroc actuel, le problème aurait été différent et que l'on vient pas me dire qu'Erdogan lui à les moyens car le Maroc a investit des millards pour s'armer!!!!!!

Moi personnellement, je n'ai pas envi de voir mes enfants subir toutes les conséquences de ce conflit dans leur vie au Maroc comme ce que l'on a subit nous!!!!



Citation
FesBurgh a écrit:
C’est une politicienne typique à deux visage qu’on ne peut pas faire confiance. S’il vous plaît, je supplie tous ceux qui retournent au Maroc de ne pas voyager à travers Ceuta ou Melilla, boycottons tout ce qui est espagnol, je me fiche de ce que c’est et j’espère que le Maroc n’oubliera pas les manœuvres espagnoles lorsque la ligne de tuyaux Natural Gaz expirera pour le coller à la fois à l’Espagne et l’Algérie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook