Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L Affaire Gabrielle Pettito....
21 septembre 2021 22:16
Je sais pas si vous avez remarqué mais des sales affaires comme ca il y en a de plus en plus.

Pour resumer, une influenceuse suivi par 753.000 followers du nom de Gaby est parti faire un road trip en camping car en amoureux avec son conjoint, sauf qu ils sont parti a 2 et lui est revenu tout seul.
Apres enquetes ils viennent de retrouver son corps sans vie, crane éclaté a coup de pierre et jeté dans le vide du haut d une falaise.

Pourtant ils semblaient amoureux, ils allaient se marier et s affichaient comme un couple parfait sur les reseaux...
.
.
Un film d horreur, et des histoires comme ca j ai l impression qui y en a de plus en plus....En France,Daval, Jubillar, Drumont, Pilarski etc...

Les Hommes perdent patience....
.
.
.
 
... 0
s
21 septembre 2021 22:31
bizarre ta dernière phrase "les hommes perdent patience" ...

eh oui c'est une réalité, le nombre de féminicides ne cesse d'augmenter depuis ces dernières années

quelle tristesse... paix à son âme
21 septembre 2021 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'amour rend aveugle...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
21 septembre 2021 22:52
On dirait les téléfilms de l’après midi..
Soit ils font ça pour le buzz soit il l’a tuée, Allah seul sait .
21 septembre 2021 23:00
mais l’acteur que ça dû être en plus !
je pars en balade avec elle comme si de rien n’était
mais j’envisage de la buter et tranquillou il garde son sang froid et rentre normal en disant je l’ai perdu bref immonde !
A
21 septembre 2021 23:09
Ya que Ted Bundy qui n'a pas tué sa femme...
A
21 septembre 2021 23:57
Il a bien dit les Hommes avec un grand « H » , il armerait des etres humains mais les hommes au masculin

Citation
sorehya a écrit:
bizarre ta dernière phrase "les hommes perdent patience" ...

eh oui c'est une réalité, le nombre de féminicides ne cesse d'augmenter depuis ces dernières années

quelle tristesse... paix à son âme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook