Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire du commissaire Tabit ou la toute dernière peine de mort appliquée...
B
10 octobre 2017 22:10
Le titre de Haj n'a vraiment pas sa place dans ce récit.Il me semble que ce titre ne sert que durant la période du Hajj pour appeler un pèlerin dont on ignore le prénom.
Au Maroc, par respect à une personne pieuse on attribue ce titre honorifique de Haj.Avons-nous le droit de galvauder ce terme en parlant de ce criminel.
a
11 octobre 2017 01:12
Salam...ils l ont exécuté"vachement"vite ....à l époque les journalistes et tout le monde se taiisaient....on aurait bien voulu en savoir un peu plus,car autant de femmes violées sans témoins ni complices ,ça paraît gros...les morts ne parlent pas
o
11 octobre 2017 09:34
Et avec tout ça on veut abolir la peine de mort. Chez les arabes c est peut être une des bonnes choses qui les retient un peu à faire de plus gros crimes alors non on maintient et on peux même leur couper le zizi en plus de la tête ! !
o
11 octobre 2017 10:03
Et en plus il dit :"tout le monde fait ça"
Non monsieur tous les hommes qui vont prier, qui vont en plus à la Mecque ne font pas ça.
Tout le monde ne fornique pas dans le Haram, ne filme pas ses conquêtes en plein hum hum, ne séquestre et ne viole personne,...

Tu as tendu la main à Chitane et bientôt tu danseras avec en Enfer.

(Wallahu a3lam)
m
11 octobre 2017 11:01
C´est la casette 32 qui m´interesse.
A
13 octobre 2017 22:42
...Une autre affaire similaire abonde sur les reseaux sociaux actuellement ...

pour vous c'est haram ,pour moi halal semble dire certains choyoukh .
10 octobre 2018 05:36
il porte bien son nom h'aj tabit
N
29 octobre 2018 22:26
Salam 3alaikome,

Le commissaire Tabit méritait bien la peine de mort !

Quand cette affaire avait éclaté, les journaux se vendaient en grandes quantités ! Grands et petits voulaient connaître l'évolution de l'affaire! C'était une des plus graves histoires de l'époque !

Ce sujet de la peine de mort de Tabit me rappelle un peu l'oeuvre de victor Hugo " le dernier jour d'un condamné " c'est une histoire très triste !
a
11 octobre 2019 10:28
Par contre personne, selon le dogme islamique, ne peut affirmer qu’un musulman (désigné par son nom) fera partie des gens de l’enfer. Certes nous craignons pour lui le feu et espérons le paradis tant qu’il est encore musulman.
K
11 octobre 2019 17:27
Ce qui est le plus grave, ce ne sont pas tant les mefaits de ce pervers, c'est qu'il ait fallu la decision de Hassan 2 en personne, pour ouvrir une enquête. C'est cela qui a encourage ce pervers a s'adonner a tous ses vices, pensant que cela ne pourrait jamais arriver.
La justice est pourrie au Maroc et elle est laissee volontairement dans cet etat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook