Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Claude Mangin : Une ONG MRE s’en mêle
16 mai 2018 14:02
Cette dame ne cherche pas seulement à voir son mari en prison. Mais elle veut par ce déplacement offrir une vitrine de propagande pour le polisario. Ce que tous les marocains refusent catégoriquement.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
16 mai 2018 14:09
question "vitrine de propagande" je pense qu'elle a eu ce qu'il faut,le gouvernement lui fait de la pub...

a vrai dire je ne comprends pas cette interdiction..pourquoi ne pas la laisser voir son mari,il n'y a juste qu'a la surveillé durant tout son séjour au Maroc et basta..ou alors j'ai du rater un épisode
F
16 mai 2018 14:30
Si elle veut faire une grève de la faim qu'elle la fasse. Elle finira par arrêter. Sinon je ne vois pas d'autres "bonnes solutions" alternatives. Si on la laisse entrer et on la fait suivre, ce sera exploité (Maroc État policier). C'est simple c'est un personnage blacklisté, il ne rentre pas sur le territoire. Point à la ligne. Si l'ONG n'est pas satisfaite, ça ne change rien. Que l'ONG aille faire un tour à Tindouf, elle comprendra mieux.
F
16 mai 2018 14:32
Quand quelqu'un a un visa refusé quelque part, fait-il une grève de la faim ? Les pays sont souverains.
A
16 mai 2018 15:04
Ou quand des étudiants reçoivent un OQTF que fait elle

Cette ONG MRE à son égard ?

HLAL. ALIKOM. HRAM. ALIA
i
16 mai 2018 15:35
.


Depuis le 18 Avril elle n'a pas mangé ? Elle ne serait plus là

Poignarder des gendarmes et pisser dessus, ça mérite la pendaison.

Le Maroc doit flingué ce malfrat et qu'on en parle plus. Le soleil se lèvera toujours.

Ça serait en Israel il serait réduit en chair à saucisses avec la bénédiction des grandes puissances.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/18 15:37 par imtiyaz.
a
16 mai 2018 18:53
Bonjour à toutes et à tous

Cette femme a commencé le Ramadan avant l heure bonne continuation et bienvenue dans cette grande famille.
A part ça le Maroc est souverain pour recevoir qui il veut.
Quand les consulats Français refusaient des visas aux Marocains ils ne leur fournissaient pas d explications et ne leur rendaient pas les sommes importantes versées à l avance pour le visa.
Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook