Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Affaire Bettencourt : Nicolas Sarkozy mis en examen
21 mars 2013 22:53
C'est un coup de tonnerre, judiciaire autant que politique. Confronté pendant plusieurs heures à au moins quatre membres du personnel de Liliane Bettencourt, jeudi 21 mars, à Bordeaux, pour vérifier s'il s'était rendu une ou plusieurs fois chez la milliardaire pendant sa campagne en 2007, Nicolas Sarkozy a été mis en examen dans la soirée par le juge Jean-Michel Gentil.

Son avocat, Me Thierry Herzog, a annoncé son intention de "former immédiatement un recours". Il a jugé la décision du juge "incohérente sur le plan juridique, et injuste". "Je saisirai en conséquence immédiatement la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Bordeaux pour former un recours et pour demander la nullité, notamment de cette mise en examen", a-t-il déclaré.

L'ancien président de la République a quitté le palais de justice de Bordeaux à l'arrière d'un véhicule précédé par une voiture de la police circulant à vive allure peu avant 22 heures.


qaund la jutice n'est pas bloqué , elle fait son travaille
c
21 mars 2013 23:45
bordeaux où son copain juppé est maire....
21 mars 2013 23:54
le temps de justice n'est pas le temps des politiciens .

aucun politique sur toutes les pseudo chaines informations n a commenté ( dit que c'est mal ou bien la décision de la justice ).

par contre quand la justice à casser le jugement de l'affaire baby loup le walls et najat n’étaient pas content

avec ces affaires les juges affirment l' indépendance de la justice.
X
22 mars 2013 10:08
Le juge s'appelle Me Gentil. Gentil est la traduction française pour "Goy".
c
22 mars 2013 11:10
Une condamnation serait la bien venu pourtant vu l’échéance 2017 il ne serait pas souhaitable de se retrouver avec un fn / ump .
c
22 mars 2013 11:42
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Le juge s'appelle Me Gentil. Gentil est la traduction française pour "Goy".


tu es un vrai maniaque toi Oups
sinon, c'et une bonne nouvelle. mais y aura-t-il condamnation?
il y a peu de chance malheureusement. angry smiley
X
22 mars 2013 18:39
Humour.

Il sera condamné comme Pasqua et Chirac avant lui.
c
22 mars 2013 20:56
ses copains les Tibéri viennent d'être condamné, alors y'a de l'espoir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 23:59 par Lee Mouna.
m
22 mars 2013 21:24
Salam,

mais pourquoi juger à Bordeaux et non à Paris ou à Neuilly-sur-Seine ? grinning smiley
c
22 mars 2013 21:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

mais pourquoi juger à Bordeaux et non à Paris ou à Neuilly-sur-Seine ? grinning smiley

Oui sur 36 cours d'appel comme par hasard avec les copains des copains on se retrouve où ? A bordeaux !

et Eric Woerth dans tous ça il devient quoi ?
m
22 mars 2013 22:13
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

mais pourquoi juger à Bordeaux et non à Paris ou à Neuilly-sur-Seine ? grinning smiley

Oui sur 36 cours d'appel comme par hasard avec les copains des copains on se retrouve où ? A bordeaux !

et Eric Woerth dans tous ça il devient quoi ?


ça sent la merde cette affaire les complots ces voleurs j'espère qu'ils vont payer


Woerth il ne sort plus de chez grinning smiley

il devait se rendre dans les studios de France 3 Picardie ce vendredi après-midi pour l'enregistrement de l'émission politique de la rédaction, La Voix Est Libre, une émission diffusée samedi 23 mars à 11h30. mais il a annulé


[picardie.france3.fr]
c
22 mars 2013 22:19
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

mais pourquoi juger à Bordeaux et non à Paris ou à Neuilly-sur-Seine ? grinning smiley

Oui sur 36 cours d'appel comme par hasard avec les copains des copains on se retrouve où ? A bordeaux !

et Eric Woerth dans tous ça il devient quoi ?


ça sent la merde cette affaire les complots ces voleurs j'espère qu'ils vont payer


Woerth il ne sort plus de chez grinning smiley

il devait se rendre dans les studios de France 3 Picardie ce vendredi après-midi pour l'enregistrement de l'émission politique de la rédaction, La Voix Est Libre, une émission diffusée samedi 23 mars à 11h30. mais il a annulé


[picardie.france3.fr]

les racailles vont sacrifié sa tête de premier de la classe il le sait ! il se cache. La voix n'est pas libre du tout pour lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook