Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
afelay "maroc ou hollande"
p
19 décembre 2006 15:08
salam
ki a des info sur l'affaire de afelay ?
MERCI
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
A
20 décembre 2006 20:29
si je parle de mon coeur j'aimerais bien qu'il joue pour le maroc !!! mais avec notre federation et leur façon de bosser et de traiter les joueurs.... c'est mieux de jouer pour la hollande...il est encore jeune et a du talent ! s'il joue pour le maroc et avec la façon que les gens dirigent notre équipes ils vont mettre son moral à zero...
au hollande on prendra soin de lui pendant et apres sa retraite
p
21 décembre 2006 22:11
on aimerai bien k'il joue pr le maroc c'est un bon joueur et le maroc a besoin d'un joueur milieu comme lieu il est encore jeune et la federation marocaine doit assayer de lui convaincre pr k'il joue avec le maroc
en espere bien
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
31 décembre 2006 15:24
Nous avons un jeune BelgoMarocain de bientot 18ans qui joue a l'Inter de Milan,ce jeune a fait ses classes à ANDERLECHT jusqu'à l'age de 11ans,les recruteurs du PSV l'ont remarqué avec un autre jeune Marocain du meme Age,direction EINDHOVEN 1 million belge chacun.Cinq ans apres L'INTER est venu chercher MAROUFI IBRAHIM et il commence à s'imposer comme milieu de terrain avec les Viera Ibrahimovitch,et j'en passe.Actuellement l'entraineur de l'Equipe Belge va souvent le voir afin de le convaincre de jouer pour la Belgique,quand au Maroc il n'a fait qu'une petite aproche ,l'avenir nous dira quoi.Mais vous lecteurs qu'enpensez vous?
p
7 janvier 2007 14:07
MOI JE PENSE QUE LES RESPONSABLES SONT CONS.
A
8 janvier 2007 14:52
j'aimerais bien que nos joueurs d'europe et qui sont nés là-bas jouent pour le MAROC !! mais quand la féderation jettent nos joueurs comme de la .... (expl.: khatabi,yassin abdelaoui, oulmers,..etc. ) je pense que afelay et les autres ont raison pourquoi ils decident oubien hésitent de ne pas jouer avec les lions !!!! je les comprend !!! dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook