Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bus Aéroport de FES SAISS
a
8 juillet 2016 23:23
salam alikom

il y a un bus à l’aéroport de FES SAISS pour aller à la gare ou il n y a que les TAXIS.


merci
1
9 juillet 2016 00:28
Tu t'en fiche si c'est un taxi tu paiera 20 euros et si c'est un bus 3 euros. Tu ne risques rien.

Sinon site internet de l'aéroport.

Merci de rien
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
9 juillet 2016 00:49
Salam,

prend un taxi cela coûte 120dh pour aller à Fez ville.
Ne prenez pas le bus car 1h trajet et des "lascars" peuvent monter et on connait Fez thumbs down
Par contre fais attention pas mal d'arnaqueurs dans ces taxis blancs, quand tu montes note le numero du Taxi et s'il veut t'arnaquer , va au poste de police.
Tu verras il se calmera directthumbs up
a
9 juillet 2016 08:07
ça c'est de la repense !

salam alikoum - bonjour,

je ne m'en fiche pas entre 3 euros et 20 euros il y a une différence.

merci
Citation
118218 a écrit:
Tu t'en fiche si c'est un taxi tu paiera 20 euros et si c'est un bus 3 euros. Tu ne risques rien.

Sinon site internet de l'aéroport.

Merci de rien
a
9 juillet 2016 08:10
salam alikoum - bonjour,

moi je veux juste m'approcher de la ville de fes, je veux juste aller à cote de Merjane et après je prendrai un bus pour aller la ou je veux. payer 120 DH pour ça, non merci.

je suis natif de FES donc je connais.

merci
Citation
a3tar a écrit:
Salam,

prend un taxi cela coûte 120dh pour aller à Fez ville.
Ne prenez pas le bus car 1h trajet et des "lascars" peuvent monter et on connait Fez thumbs down
Par contre fais attention pas mal d'arnaqueurs dans ces taxis blancs, quand tu montes note le numero du Taxi et s'il veut t'arnaquer , va au poste de police.
Tu verras il se calmera directthumbs up
9 juillet 2016 09:17
Bonjour si ahmed44, et Bonne Fête ‘Al Fitr.
Oui. Il y a les bus (et les grands taxis) à prendre de l’aéroport de Fes-Saîs vers le centre-ville de Fes.
Salam.
9 juillet 2016 11:40
Salam,

Dans ce cas prend une bonne casquette et attend au soleil le passage du Bus qui va à la gare ONCF.
Tu paieras 10dh et hop 2 heures apres tu seras chez toi...
Fais attention quand même à tes poches et à ta valise au passagethumbs up
J
9 juillet 2016 15:49
As salam alaik om

Oui il y'a le bus a peine 4dhs. C'est seulement qu'il arrive après l'arrivée ( évidemment les chauffeurs de taxi se servent d'abord)
Donc tranquille l'arrivée a l'aéroport et hop dans le bus
Je recommande thumbs up
G
7 mars 2018 10:43
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris votre discussion, pour aller de l'aéroport de Fès au centre ville il y a deux solutions :
soit le bus 16 qui prend 1h - mais moins cher
soit le taxi, qui peut etre partagé - mais 20€

Voyageant seule, arrivant vers 23h à l'aéroport, et ayant un budget limité, la solution idéale, de ce que j'ai vu, serait de prendre un taxi partagé et de demander directement aux passagers de mon avion de le partager avec moi, c'est cela ?

Merci de votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook