Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AEROPORT DE MARSEILLE
z
14 octobre 2008 21:17
ki es a prit un jour l avion a marseille comment ca se passe c bien ou pa
e
14 octobre 2008 22:13
avec jet 4you,je suis partie 2fois de marseille.le pb ,avec cette compagnie,c'est leur retard fréquent,et on est a l'écart de la partie principale de l'aéroport,genre hangar,c'est un peu sommaire.aucun confort.je suppose que le reste de cet aéroport est mieux...
l
20 octobre 2008 19:52
Citation
zina.33 a écrit:
ki es a prit un jour l avion a marseille comment ca se passe c bien ou pa

salam,

moi, j'ai pris l'avion plusieurs fois à l'aéroport de marseille avec la compagnie air france, ccm à destination de bastia ainsi que ma famille , à destination de casa et d'autres pays africains avec la compagnie royal air maroc...ça c'est toujours bien passé elhamdoulilah

le seul probléme qu'il y a eu c'est les retards d'avions en provenance de jedda ( la mecque ) mais pour ça je pense que c'est comme ça dans tous les aéroports

pour les compagnies jet 4 you, rayanair jamais pris, mais ils ont toujours du retard
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook