Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport De Marrakech
M
7 juin 2006 20:34
Salam,

Est ce quelqu'un a déja atterie a l'aéroport de Marrakech ?
Si oui, est il le meme que celui de Casa ?

Car je le prend cette année , mais toute seul sad smiley
.:D Amicalement Maria :D
m
7 juin 2006 20:49
salam, moi je l'ai deja pris, et jpe te dire qu'il est totalement different de celui de casa c a d tu ne risque pa de te perdre, mdr, il est petit, rien a voir avec casa
sahraouiya....et fière de l'être!
o
7 juin 2006 23:20
oé moi cté cette ané franchemn ya pa de souci a te faire il é nikel
tkt tu va pa te perdre (je mi sui pa perdu tou le monde peu le faire alor)
il é tré bo en + kom ts ceu du bled vou me diré
y
8 juin 2006 12:25
moi aussi je vais le prendre c'est trés petit ce qui chiant c'est les taxis des q ils voient que c'est un voyage de l'etranger ben je te dit pas les prix
la dernière fois on a pris un taxi à 100DH de l'aeroport à la gare je sais est ce raisonable?
d
8 juin 2006 16:13
Citation
yabiladiya a écrit:
moi aussi je vais le prendre c'est trés petit ce qui chiant c'est les taxis des q ils voient que c'est un voyage de l'etranger ben je te dit pas les prix
la dernière fois on a pris un taxi à 100DH de l'aeroport à la gare je sais est ce raisonable?
oui c'est normal car ce sont des taxis qui ne font que aeroport-ville, toutefois moi ce que j'ai fais apres renseignement je suis sorti vers la route en traversant le parking et la il y a des petits taxis qui deposent des personnes à l'aeroport devant l'entrée du parking car ils n'ont pas le droit de rentrer (l'inconvenient des fois il faut un peu attendre qu'un taxi arrive) j'ai pris un et ça m'a couté le prix affiché au compteur je crois 20 dh aeroport-gare routiere
l
8 juin 2006 16:13
c vrai ke les prix sont 1 peu chérs kand meme,mais ce k'il faut savoir c ke les taxis de l'aeroport ne sont pas comme ceux ki circulent en ville,c a d ils sont là à l'aeroport tte la journée en attendant k'un avion arrive pour k'ils puissent prendre du monde,ce ki fait k'ils te font payer le tps k'il passe à attendre sans rien faire,mais faut essayer de negocier et de deminuer le prix le + possible,arriver à 50dh par exemple c pas mal.
M
8 juin 2006 16:18
Merci beaucoup de vos réponse !
Mais en ce qui concerne les taxis j en ai pas vraiment besoin car on vien me chercher a l'aéroport !
.:D Amicalement Maria :D
o
8 juin 2006 19:08
ba alor lol en + le meilleur c si tarive le soir
olallal ke de magnifique souvenir tu voi toute les lumière de jemâa el fna é tou franchmen magnifikeeeeeee
jé envie dy alé tou de suite la lol
M
8 juin 2006 21:39
Citation
ouarzazia a écrit:
ba alor lol en + le meilleur c si tarive le soir
olallal ke de magnifique souvenir tu voi toute les lumière de jemâa el fna é tou franchmen magnifikeeeeeee
jé envie dy alé tou de suite la lol


Inch Allah j atteri ver les 6 h du soir !
y
9 juin 2006 12:07
dites moi les bon plats à dégouster à marrakech et ou je px les trouver?
d
11 juin 2006 14:30
slt je ss de marrakech au maroc et pour laeroport de marrakech c vrai ke sa rien a voir avec celui de casa mais j ai entendue ki aller en faire un otre plus gd bon séjour a marrakech bsslama
y
14 juin 2006 14:38
et les plats de marrakech???????????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook