Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aeroport marakech
m
17 novembre 2008 16:20
salam oualaikom

j aurai besoin de votre aide barakallah oufikoum

je voudrai savoir si on peut passez la nuit a l aeroport de marakech car j ai un vol le 22decembre a 7h20 et je suis originaire de ourzazate je n est malheureusement personne sur marakech je doit partir de ouarzazate la veille de mon vol donc passez la nuit a marakech

salam oualaikom
a
17 novembre 2008 18:25
Oui sa reste ouvert mais c'est bien froid & a €10 tu peux dormir dans un hotel de budget
M
17 novembre 2008 23:26
Citation
molij a écrit:
salam oualaikom

j aurai besoin de votre aide barakallah oufikoum

je voudrai savoir si on peut passez la nuit a l aeroport de marakech car j ai un vol le 22decembre a 7h20 et je suis originaire de ourzazate je n est malheureusement personne sur marakech je doit partir de ouarzazate la veille de mon vol donc passez la nuit a marakech

salam oualaikom

T'as tout de meme un yabi de marrakech,je serais pas sur place mais si tu veux bien et t'accepte mon invitation bien entendue,je vous donne le tlf de ma mere elle vous donne les cles de mon apart,il est libre,tu passe la nuit et le jour d'apres tu part a ouarzazat,hadchi elli 3ta ellah.
m
17 novembre 2008 23:42
salam oualaikom

pour le frere moul javel je vais pas de deranger barakalallah oufik et pour le frere atlas magic l hote se trouve a linterieur de l aeroport

une autre question svp

j arrive a marakech le 28novembre et je voudrai savoir pour allez a la places des taxi de pour partir a ouarzazate combien me voudrai t il d argent est ce je peux les trouvez ces fameux gand taxi devant laeroport pour allez a ouarzazate

salam oualaikom
a
18 novembre 2008 10:57
molij

Les hotels sont en ville pas a l'aeroport c'est que 3 Km pour aller au centre il y a un bus 20 dhs aller simple & 30 dhs aller/retour pour les taxis a aeroport c'est a eviter va en ville prends la CTM /Supratour ou les car de Bab Doukala & derierre tu trouve les Taxi ..
Pour les horaires de Supratour [www.oncf.ma]
s
18 novembre 2008 14:26
tu sors de laéroport tu prend le bus a 20dh ou un petit taxi mé tu lui di quil mé le compteur sinon tu va te faire arnaké
apres tu va en ville tu va a la CTM tu prend ton car pr allé a ouarzazate
javoue c compliké
oui tu peux dormir a laéroport bonne chance c pas confortable ...
m
18 novembre 2008 23:35
salam oulaikom

merci pour tous vos preciux conseil

l arret de bus est pas loin de l aeroport et si il s arrete a proximité de bab dokkala a la gare routiere
o
19 novembre 2008 09:08
nan tkt kan tu sort de laéroport tu demande au taxi qui te ramene au car de ouarzazate et nchallah c rapide

ahh ouarzazate c chez moi ca me fait chaud au coeur je my ai cru pendant 5 seconde lol
mais bon tkt pas nchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook