Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aéroport Istanbul
K
15 août 2018 01:04
Salut,
Je compte aller a istanbul pour des vacances. Avec air arabia. L aeroport d arrive a istanbul sera a assabiha vous le connaissez vous ? Ca sera a 11h30 l arrive . Y a t il ou s installer jusqu au matin.
Quel moyen de transport prendre pour aller a taksim et a kel prix ?

Merci pour vos retours.
N
15 août 2018 06:26
Salut moi je suis toujours arrivée par Ataturk mais j'ai une amie qui est arrivée par celui là
c dans la partie Asiatique d'Istanbul, en voiture ca doit etre à 1h de Taksim, tu peux prendre un taxi ou alors j'imagine qu'il y a des navettes

Pour dormir la bas tas qu'à regarder sur internet tu trouveras forcément qque chose
S
15 août 2018 08:52
Bonjour

j'habite en turquie.
Alors sois tu reserve un hotel pour la nuit avant de partir, sinon, une fois sortie il y'a le bus E-11 ou E-10 qui part pour Kadiköy Iskele, c'est son dernier stop. de la bas tu seras obligee de prendre un taxi pour partir a la rive europeenne parce qu'apres minuit il n'ya plus de bateau ni de bus entre les deux rives.
Il y'a ce qu'on appelle le metro bus mais la encore si tu ne parle pas turc ce sera difficile.
Donc soit bus jusqu'a kadikoy ensuite taxi.
Sinon taxi depuis l'aeroport mais fixe le prix avant de monter. Tu lui demandera un tarif fixe de l'aeroport a taksim.
m
15 août 2018 09:46
Salam
je te conseille de prendre un uber
tu paiera vers les 30 euro car c'est loin mais au moins tu es tranquil
sinon tu trouvera surement une navette et une fois au centre tu prendre uber et tu saisie l'adresse avant de le commander et voila tu n'as meme pas besoin de parler avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook